Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La Grande Purge

La Grande Purge

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

24/12/1015 ETU 14:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Vous êtes comme un vieux CD rayé... Vous répétez la même chanson en boucle, et j'en ai marre de répéter la même réponse en boucle. Alors répondons à ce qui n'a pas encore été dit!
Toi, la droguée, à balancer ta bombe hyper nucléaire, tu feras que prouver ta lâcheté, et ton incapacité à prendre des risques.
Moi, ne pas avoir d'alliés? Laissez-moi rire. J'en ai plus que vous ne le pensez. Je ne révélerai aucune identité, mais sachez que je ne suis pas seul.
Ah et je suis heureux, Joker, que tu aie enfin avoué la faiblesse de ton poto Darck Maule, il était temps.
Ah oui, un dernier point, si jamais l'idée de m'éliminer vous passait par la tête : le Diable n'est pas une entité physique. Il peut se trouver dans n'importe qui. Je ferai attention, si j'étais vous... Éliminez-moi, et il reviendra autre part. Forcément.
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

24/12/1015 ETU 14:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
- Donc on pourra le tuer encore et encore et encore et encore et encore ?
Seule la voix des jumeaux se fit entendre. Ainsi que le son très caractéristique d'une chasse d'eau.
- C'est trop bien ! Enfin un jouet qu'on ne peut pas casser. Pis du coup t'auras aucune raison de te suicider toi ? Parce que c'est pas drôle. Du tout. Bon, on te laisse, on a notre chien a lavé.
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89

24/12/1015 ETU 15:28
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Angela était dans la salle de contrôle de son vaisseaux amiral, en orbite de Infernum, sa planète mère. Elle était sur un siège fait de crânes, et elle en contemplait un qui était dans sa main. Elle souffla.
A quoi bon massacrer tous le monde ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi...
La voix de l'ange résonnait dans sa tête :
Cesse le massacre, qu'est-ce que ça t'apporte ? Quelques cailloux, rien de plus.
Mais je suis une démon, je ne sais faire rien d'autre que tuer !
Mais tu n'es pas que ça ! Souviens toi que je suis aussi là ! Laisse moi le contrôle, je réparerai se que tu a fais.
Non, NON, NON !
Mais si ! Tous ce passera bien.
Elle sauta soudainement de son siège et dit d'une voix forte :
Je sais ! J'ai oublié de les cramer ! C'est ça qui manque !
Si, ça tu l'a fait...
Ah bon ?! Tes sûre ?
Oui.
Elle se rassit. Elle semblait déprimer de plus en plus.
Que faire...?
Prend soin de ton peuple ! Juste ça suffit ! Refuse de tuer encore ! Surtout pour un être aussi immonde que le diable !
Elle semblait embrouillé.
Tu...tu a raison...
Ses yeux changèrent de couleur et redevinrent bleu mais un bleu plus... pur qu'avant.
Elle envoya un message holographique à Judas :
Bonjour à toi,
Sache que plus jamais tu te servira de moi. Je ne tuerai plus jamais pour toi ! Continu ta stupide purge sans moi !
Elle arrêta le message. Et à peine eu t-elle fini que les ennuis commencèrent...
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

24/12/1015 ETU 15:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Judas était en plein lancement d'invasions pour La Grande Purge lorsque son COM-X lui indiqua la réception d'un message :
Bonjour à toi,
Sache que plus jamais tu te servira de moi. Je ne tuerai plus jamais pour toi ! Continue ta stupide purge sans moi !
Dans le coin de la salle, des yeux bleus scintillaient, une fois de plus. Une voix vint de cet endroit :
J'ai le feu vert?
Quelques secondes de silence furent pesantes. Finalement, Judas répondit avec la voix du Diable :
Oui. Élimine-la, et récupère son empire. Nous n'avons plus le choix.
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89

24/12/1015 ETU 15:17
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Archidémon, je détecte une arrivée multiple de vaiss...
Une explosion retentit.
Archidémon, le moteur droit est touché, nous ne sommes plus en orbite autour de la planète, nous allons nous écraser...
C'est Archange maintenant, quels est l'état des boucliers ?
Ils sont mort ! 
On put voir par la vitre principale un vaisseau passer, il était majoritairement blanc avec du noir et du orange. Sur le flanc droit, on voyait qu'il était écrit "SR2-Normandy".
Et les armes ? On peut au moins se défendre ?
Oui. 
Alors tirez !
Des tirs ioniques fusèrent des canons en direction du vaisseau vu précedemment.
La bataille spatiale dehors, faisait rage. Des lasers volaient dans tous les sens, des vaisseaux explosaient,...
Sur chaque vaisseau qui attaquait Angela, on pouvait voir ce symbole : 
http://orig08.deviantart.net/c074/f/2011/303/6/0/cerberus_logo_by_titch_ix-d4egms1.png
Plusieurs chasseurs s'écrasèrent sur la coque du vaisseau amiral tandis qu'il continuait sa chute vers la planète. 
On a perdu les générateurs, nos armes sont H.S . 
Nos frégates et nos chasseurs tombent comme des mouches...
Archange, quels sont vos ordres ?
On put voir de nouveau le SR2-Normandy par la vitre et une série d'explosion se produit.
Dîtes à toutes nos frégates de battre en retraite.
Mais Archange, il ne reste plus que nous...
C'est impossible...
Elle se précipita aux capteurs et on pouvait y observer des dizaines de milliers de points mais tous ennemis.
Il eut une secousse.
On vient d'entrer dans l'atmosphère. Nous allons nous écraser dans trente secondes.
Téléportez tout le monde sur la planète. 
Impossible, nous n'avons plus assez d'énergie. Enfin pas pour tout le monde.
Tout en disant cela, il pianota sur des boutons.
QUE FAITES-VO...?
Angela disparut de la salle de contrôle et atterrit violemment sur le sol volcanique d'Infernum. Une énorme explosion retentit et Angela put observer une champignon s'élever dans le ciel.
Nooon...
Une larme coula sur sa joue, elle se remit debout. 
Une vingtaine de navettes arrivèrent en l'encerclant. Des hommes en sortirent, ils étaient en armure blanche et sur leur épaule gauche, il y avait le même logo que sur les vaisseaux. Ils la mirent en joue, Angela flambait littéralement de colère.
Vous allez tous mourir !!! 
Une onde de feu s'échappa d'elle, embrasant les plus proches et détruisant ce qui semblait être des boucliers personnels pour les autres.
Tous ceux qui le purent firent feu et des projectiles bleu sortirent de leurs armes.
Tout devint noir pour Angela.
Elle réouvrit les yeux. Elle était vraisemblablement allongée sur le côté. Tout était d'un blanc lumineux et un homme plutôt grand, avec des yeux bleus intrigants, se tenait debout dix mètres plus loin devant elle. Derrière lui se trouvait un trou dans le mur, c'était sans doute la porte.
Elle se leva et avança jusqu'à ce qu'elle soit à deux mètres de l'homme. 
L'homme quant à lui, la regarda s'avancer et une fois qu'elle s’arrêta, il dit :
Bonjour Angela.
Elle pencha sa tête sur la gauche.
Bonjour. Qui êtes vous ? Où suis-je ? Qui m'a attaqué ?
Elle put observer un sourire se former chez l'homme.
On m'appelle l'Homme Trouble, je suis le leader de Cerberus et c'est moi qui vous ait attaqué.
Angela réagit aussitôt, elle se rua vers l'homme mais s'écrasa sur un champ de force tout à fait invisible à l’œil nu, enfin pour des yeux normaux. Elle se mit à lancer des boules de feu contre le champ de force mais cela semblait tout à fait inutile.
Vous vous trouvez actuellement dans une prison haute sécurité dans la station Cronos. Absolument personne ne peut entrer ou sortir de votre cellule sans que je le souhaite. Même le Diable ne pourrait pas et ce n'est pas des paroles en l'air.
Angela cessa de lancer des boules de feu.
Qu'est ce que vous attendez de moi ?
Et bien disons que nous allons faire quelques expériences avec vous. Vous semblez être un sujet... intéressant ! 
Et dire que le Diable voulait que je vous tue...
Et je devrai vous remercier ? Aller vous faire voir !
Ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin de votre autorisation.
Une voix robotique s'échappa d'haut parleur que l'on ne voyait pas. 
Monsieur, nous recevons une transmission du commandant Shepard.
Mettez la dans mon bureau. Je viendrai vous revoir plus tard Angela.
Il sortit par le trou qui se referma.

Pages : 1 2 3 4