Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Projet Sat-Ion

Projet Sat-Ion

Pages : 1

Cdt. Chronos
Respect diplomatique : 15

21/12/1015 ETU 19:25
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Quelque par dans le vide galactique des secteur, dans un laboratoire de recherche équiper des dernier système de mesure et d’accélération de particule
ordinateur : chargement donnée......................................ok
mise en route de la procédure de transfère...................ok
activations des générateur magnétique..........................ok
vérification des système critique.......................................ok
vérification des condensateur photonique......................ok
vérification de l'étanchéité de l’accélérateur...................ok
vérification des réserve d’hydrogène................................ok
vérification des réserve énergétique.................................ok
système prés a l'activation.
professeur karax : bon préparez-vous a la mise en route de l'accélérateur !
Karax lança l'activation de la machine, qui se mie a tranbler
dans se son http://s1download-universal-soundbank.com/mp3/sounds/14280.mp3
chercheur 1 : accélération des proton a 58% de la vitesse maximal théorique !
chercheur 2 : injection des électron a haute énergie !
chercheur 1 : la vitesse continue d'augmenter, 74% !
professeur karax : préparer l'injection des photon de tip gamma !
chercheur 1 : vitesse des proton a 89%, l'accélérateur est presque a plaine puissance !
professeur karax : injecté les photon !
chercheur 2 : injection des photon !
chercheur 1 : vitesse des proton 100%, il son en train de se mélanger aux photon !?
Cdt. Chronos

21/12/1015 ETU 19:37
Message édité - Score : -2 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Après quelques minutes d'étonnement suit à l'expérience, une voix vainc rompre se calme.
Professeur Karax : prenez les mesures avant quel ne soit contaminé !
Chercheur 2 : B-Bien.
Chercheur 1 : Vous allez nous expliqués ce qui se passe ici et pourquoi on doit risquer nos vies dans les trous du cul de la galaxie ?
Professeur Karax : tous viens à point à qui sait attendre, mon cher, dit-il en le dévisagant, pour le moment tous ce que vous avez à savoir c'est que cette découverte et plus importe que cette station et nous réunie.
Chercheur 1 : Quoi ? Plus importent que nous ? je n'ai jamais signé pour risquer ma vie dans un trou à Rat.
Professeur Karax : vous préférez peut-être l'incinérateur biotique .
Contrarier, le premier chercheur reprit son travail.
chercheur 2 : je t'avais die de ne pas luis faire front !
chercheur 1 : facile à dire pour une lèche bote !
chercheur 2 : forcement, pour une tête brûlée !
pendant ce temps Karax regardait pas la vitre blinder, admirent le projet qui avait mie plus de 8 cycles à se construire.
Cdt. Chronos

21/12/1015 ETU 19:04
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
Pendant ce temps l'ordinateur avais enregistrées les donner de cette découverte
donner enregistrée :
vitesse de l'objet estimer a 299 792 458 m/s
charge énergétique de l'objet estimer a 258 TeV
masse de l'objet estimer a 588 934 041 000 eV/c²
stabilité de l'objet indéterminée
Chercheur 2 : Professeur karax venet voire les relever de l'ordinateur ! Il sont étrange ?!
Karax : Effectivement il est hors norme, c'est comme si cette chose étais à la foie de l’énergie et une particule, comme si elle attendais quelque chose pour devenir soit une particule ou de l'énergie.
chercheur 1 : Je vais enregistré les donner en attendant que l'on trouve un moyen pour la produire en grande quantité pour les expérimentation.
karax : Bonne idée, mais la produire en suffisamment ne sera pas une mince à faire
chercheur 1 : C'est cette chose que vous recherchiez nés pas ?
karax : C'est la où tu te trompe, mon chère, c'étais indiquer que tous se qui sera mener ici aura pour bute de transcender de qui existe déjà.
chercheur 1 : J'ai compris je n'en saurai pas plus.
karax : Comme je vous l'ai dit plus taux, tous viens à point à qui c'est attendre.
Préparer une zone de stockage pour cette chose, quand à moi je vais prévenir le Duc.
Cdt. Chronos

21/12/1015 ETU 19:26
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
Karan entra dans son bureau éclairé par des cristaux solaires, ces cristaux émettant une lumière en tout point identique à celle d'une étoile, il arriva à son bureau où il entra un code qui fie que toutes les sources de lumière s'éteignirent, puis un hologramme apparu, cet hologramme était celui du cdt Chronos.
Chronos : alors comment se passe le projet ?
Karax : mieux que prévu nous avons rattrapé le retard dû à la construction de la station, les résulta son très encouragé à regarder par vous-même.
Chronos : effectivement les résultats sont très prometteurs, quand pansez-vous passé à la phase 2 ?
Karax : D'ici quelle semaine voire quelque mois, mais j'aimerais prendre un peu plus de temps pour affiner les résultats et garantir le succès.
Chronos : Nous ne pouvons pas nous le permettre !
Karax : bien, je comprends.
Chronos : Les employer ?
Karax : Il commence à se douter que quelque n'est pas normal.
Chronos : Rappelles leurs d'où vous les avez sortie et si ça ne suffit pas faite leurs faire un petit tour dans l'espace si vous voyez ce que je veux dire.
Karax : pourquoi pas mais faudra penser à les remplacer et retrouver des cas d'or comme eux ne sera pas fa...on frappait à la porte, oui, qui est-ce?
une douce voix féminine répondit : C'est moi maître, le vous apporte votre repas
Karan : entre Ayano, et pose le plateau sue la table.
Ayano : bien maître, désirez-vous autre chose ?
Ayano était un androïde de service multifonction, elle était programmée pour faire aussi bien la cuisine, le service, le ménage et bon nombre d'action utile au quotidien.
Son physique était celui d'une humaine en tenue de soubrette avec des courbes harmonieuses, elle ressemblait presque à une humaine, la seule chose qui trahissait son origine était ces yeux vides.
Karan : Non, merci Ayano.
Ayano : bien maître, je vous laisse.
Ayano repartie en prend soin de refermer la porte.
Chronos : Tu à encore cet androïde !?
Karax : Oui, elle m'est fort utile.
Chronos : Tu ferais mieux de t'en débarrasser, elle risque de faire capoter l’opération.
Karax : Tu peux toujours rêver !
Chronos: Bon enfin bref, tien moi aux courants quand tu passeras à la phase 2.
Karax : Bien.
La communication se coupait et les cristaux se rallumaient, Karax commença à manger son plateau-repas
Cdt. Chronos

21/12/1015 ETU 19:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pendant ce temps, Khalekey Ustemir alias chercheur 1, avança dans le couloir menant aux bureaux du Karax pour lui faire part d'une étonnante trouvaille, sur le chemin, il croisa Ayano.
Ayano : Bonjour.
Il ne l'avait pas même remarqué tellement il était plongé dans ses recherches, il avait laissé s'échapper quelques mots quand il croisa Ayano.
Khalekey Ustemir : Bizarre, j'ai beau faire et refaire les calculs, j'en arrive toujours aux mêmes résultats.
Il arriva à la porte du bureau, il entra.
Khalekey Ustemir : Professeur, nous avons un problème concernent la découverte !
Karax : Quelle est le problème?
Ustemir : Voila nous nous sommes aperçu que notre objet dons nous lui avons pas donné de nom, a une signature E.M. particulière, qui se propage sur la même longueur d'onde que les communications galactiques
Karax : effectivement c'est un problème important, est-ce que d'autres cdt aurait pu détecteur se signale ?
Ustemir : Oui je pense mais s'ils ont pu retracer le signal . Je ne peux vous répondre.
Karax : bien, merci de m’avoir prévenue, je vais prévenir le Duc et nous verrons que l'on peut faire
Cdt. Chronos

21/12/1015 ETU 20:15
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Troublez par cette nouvelle inattendue, il prie quelque second avant réagir.
Karax : fait chier, tout commençait à se dérouler comme prévu et voila une nouvelle merde ! on allons contacter Chronos, il n'aura sûrement quelque idée en plus que de blinder les cuves contre ses émissions E.M.
Il retapa à nouveau le code.
Karax : On a un problème !
Chronos : et quel est-il ?
Karax : je ne suis sur que tous les cdt de cette galaxie on détecter les émissions E.M. des Sat-Ion.
Chronos : mmmmh gros problème en effet, je vais vous envoyer en plus du matériel de renfort des sondes à détecteur passif, quelque plate-forme de défense anti-chasseur et croiseur, de plus vous aurez une garnison militaire pour éviter les abordages, qui savent ce qui pourrait arriver.
Karax : C'est le grand jeu que tu nous dépolis là, on en ait à ce point-là .
Chronos : Oui, si jamais rien à marcher, faite sauté la cuve, ça devrait tout réduire en poussier.
Karax sentie pour le premier foie le stresse de la peur et de la résignation : Bien.
La communication se coupa, il appuya sur le bouton du haut-parleur : ici le professeur Karax suite à certains évènements survenus peu après certaines expériences, le Duc place la station sous protection militaire ; Ustemir prenez les effectifs nécessaires et blindez-moi les cuves contre ses émissions E.M.

Pages : 1