Pages : 1
Cdt. Stylyx
Respect diplomatique : 15 ![]() 21/12/1015 ETU 21:23 |
Score : 6
Détails
![]()
À l'Assemblée, d'ordinaire animée par les débats des différents commandants, il n'y avait d'habitude pas d'intervention matérielle directe, les communications se faisant par holoprésence. Cependant, certains commandants faisaient exception. Par exemple, on avait vu, à plusieurs reprises, des portails s'ouvrir et en sortir plusieurs personnages étranges... Mais! Pendant que les commandants discutaient, une musique se fit entendre.... (hrp:mettez la musique!) ... aussitôt suivie d'un son grave et insupportablement fort dont les vibrations firent vibrer les arches de l'assemblée et ses fondations. Les ondes acoustiques étaient en train d'augmenter de plus en plus lorsqu'une voix tout aussi grave se fit entendre, arrêtant lesvibrations: -Je vous salue, commandants de tous temps, de tous âges et de tous systèmes! Si je m'adresse aujourd'hui à vous, c'est pour vous transmettre le message de mon peuple. Je me présente, je suis... Une déformation spatiale apparu. Un cyclone d'un blanc grisé se formait peu à peu dans l'Assemblée. Le sorte de marbre qui composait le sol de l'assemblée émit un gémissement aigu, se traduisant matériellement par une longue fissure qui se forma. ...je suis le commandant Stylyx! Juste au dessus de la longue fissure qui était apparue, les différents témoins plus ou moins attentifs virent de la fumée jaillir. Une fumée noire entourée d'un ectoplasme blanc... (Ou était-ce l'inverse?) ... qui s'amassa pour créer une étrange forme fantomatique. La silhouette se déformait, se reformait, tournait dans tous les sens, émettant un amas de sifflements étranges. Arrêtant soudain ses torsions, le feu follet se figea dans une figure éthéré, dévoilant deux yeux brillant d'un rouge intense, semblables à deux flammes éternelles. Ces yeux vous fixèrent, oui vous, durant un instant qui sembla durer une éternité infernale durant laquelle vous sentîtes votre esprit exploré. Ces yeux! Ils étaient comme dirigés dans toutes les directions, fixant tantôt vos deux pupilles, tantôt une ombre imaginaire derrière vous. Vous les sentiez parcourir votre chair et votre esprit. Tous! Oui, même les étranges êtres qui peuplent cette étrange galaxie sentirent à ce moment précis qu'ils possédaient UNE Âme... Ces yeux, ils continuaient d'exister, cette indécente existence qui vous révulsaient! Étranges et fascinants, vous ensorcelant, vous ne pouviez détourner le regard... La seule chose dont vous étiez certains, c'étaient qu'ils vous voyaient. Ils savaient d'où vous l'observiez et comment étiez-vous à cet instant précis. Cette étrange constatation à ce moment vos esprit fit-elle reprendre. Vous clignez des yeux, les yeux ne sont plus là. Il ne reste que du feu follet un arc de brume noire. La voix repris son discours, toujours aussi grave, toujours aussi intense. Cependant, cette fois-ci, la voix n'était pas seule, la silhouette était accompagnée de ce qui semblait être une musique... -Excusez mon intolérable présence en ce lieu que tous semblent considérer comme sacré. Je viens d'une galaxie trop lointaine pour qu'aucun de vous la connaisse. Vos espèce son fascinante, et peut-être à vos yeux la mienne également l'est... Mais cessons toutes ces vibrations sonores orientées sur un sujet débordant de ce que vous autres appelez 'futilités'. Si je suis venu ici, ce n'est pas pour rien! Vous! Végétaux ou Animaux! Mammifères ou Insectes! Humains, Démons, Vampires, doués ou non de ce que certains appellent 'moralité' de 'conscience' ou bien encore de cette étrange chose qu'est la 'puissance', je suis ici venu vous adressez un message. En espérant que vous soyez attentifs! Mon peuple n'est que le précurseur d'une longue et immense ligné de civilisations oubliées! J'ai vécu 16 ans dans un même corps charnel, j'ai simulé, avec mes chers compagnons une société montée de toutes parts, essayant de ressentir ce que vous autres appelez vie sociale ou je ne sais quoi... Vous savez, à l'aube de ce qui va être la destruction de la planète natale de ce corps charnel par un petit groupe d'individus assez étranges, je tiens seulement à vous avertir... Certains d'entre vous ne savent pas à quel jeu ils jouent. Certains d'entre vous sont en train d'invoquer à tors et à travers des noms d'entités colossales dont la supériorité intellectuel les dépassent... Enfin, certains d'entre vous sont un espoir, un espoir auquel devraient se raccrocher d'autres membres de votre ensemble. Cet ensemble qu'est la Galaxie du (la voix fit une pause, se taisant quelques instants comme pour réfléchir à ce qu'elle allait dire)Sourire. Enfin bon, ma civilisation souhaiterait communiquer la présence des Alectiens. Peut être, et sûrement, nous ne durerons pas très longtemps, mais rien que pour dire que nous existons, qu'il y a eu un jour, dans cette galaxie, un groupe d'envoyés de... La voix s'arrêta, la fissure se reforma net, et les étranges vibrations s'arrêtèrent peu à peu... seul restait l'étrange brume noire qui descendait lentement. Quel que soit la chose qui était là, c'était parti, ne laissant au sol qu'un vague symbole tracé par la brume...
|
||
Cdte. Anabelle
Respect diplomatique : 3 ![]() 21/12/1015 ETU 21:45 |
Score : 0
Détails
![]()
Une image holographique d'une jeune femme que personne n'avait remarquer et qui semblait observer tout ce qui se passer. Tien... Stylyx il se sent toujours obliger de faire les choses en grand apparemment... Je devrais commencer à lui poser des questions...
|
Pages : 1