Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Au nouvelle

Au nouvelle

Pages : 1

Cdte. Anabele
Respect diplomatique : 2

24/12/1015 ETU 18:16
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Depuis quelques cycles déjà d'énormes vaisseau c'étaient poser sur la planète nommé dorénavant Anabelande et les humains qui est descendu fut accueille par des aliens de manière pacifique en réponse les humains les extermina. Aujourd'hui une étrange transmission nous parvenais venant de Anabelande la femme qu'on voyait sur l'hologramme était Anabelle.
Alors 40 000 indigènes tué hier et 10 000 mis en esclavage parfait !
Heu... grande maréchale présidente amirale leader suprême et oppresseur bien-aimée nous somme entrain de transmettre à l'assemblé galactique... Et avant que j'oublie quand on a envoyer nos nouvelle coordonné nos hommes on comment dire... Fait une faute à votre grand et illustre nom...
Bien passons sur ce léger problème ! Garde emmener le on a attraper une bête sauvage il y a une heure et elle a fin ! Bon grande assemblé galactique je suis vivante et fait pas propre purge sur ma nouvelle planète ! Bon maintenant j'ai du travaille ! La civilisation ne va pas s'emmener tout seul à ces sauvages que nous masacrons au nom de la civilisation civilisé ! Et bonne chance avec la purge dans mon ancien secteur !

Pages : 1