Pages : 1
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 25/12/1015 ETU 11:34 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Le commandant Ekko a, ce cycle, envahis nos mondes, qu'il avait déjà encerclés en colonisant toutes les autres planètes de notre système, réduisant a néant nos perspectives d'expansion et de développement. Il nous avait promis de nous rendre notre système, qui nous revenait de droit, mais il n'a apparemment aucune parole. Nous n'emmétrons pas de SOS, nous refusons de vivre ainsi en déshonneur et, puisqu'il faut mourir, ce sera debout. Nous avons du courage, nous, et ne sommes pas de ceux qui trahissent par le perfide jeu de la politique ceux qui ont le courage de déclarer la guerre lorsqu'elle est évidente. Ainsi, adieux, que tous voient ce qui arrive lorsqu'on s'allie à lui. Calmement, le comandant ouvrit alors l'avant de son casque comme on soulève une visière. Il révéla ainsi une paroi de verre, unique barrage contre une sorte de liquide orangé et brillant, s'animant comme des volutes dans l'eau. L'alpha, commandant des êtres d'énergie, terminé. Puis il abattit son poing sur la vitre, créant une brèche dans l'armure. En quelques microsecondes, des quantités énormes d'énergie se concentrèrent en un même point pour s'échapper, ce qui créa une explosion d'énergie qui détruisit l'émetteur holographique. Dans le même temps, les derniers restes de la nation spectres se jettent contre les soldats du temps, se battant jusqu'à la mort, jusqu'à la mort de leur espèce qui refusait asservissement.
|
||
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106 ![]() 25/12/1015 ETU 15:29 |
Score : 0
Détails
![]()
L'alpha et l'omega, Toutes choses ont une fin, Cette loi s'est encore revelée vraie, Ekko est donc un lâche et un traitre. Reposez en paix Alpha.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 25/12/1015 ETU 16:57 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Black Market. 265eme cycle avant l'apocalypse. Un homme-oiseau de grande taille pénétra dans l'assemblée sectorielle, Azir. Il fut jadis représentant du peuple du désert sur Zaun, il était désormais Gouverneur de Zaun et responsable de la flotte impériale. Il se pencha vers le Commandant Ekko qui avait une expression dure et triste à la fois. Il murmura doucement à l'oreille de l'homme-oiseau: Nous avons tranché. Que l'on assemble nos armées. Il fit un petit signe de tête et se retira de l'assemblée. Black Market. 264eme cycle avant l'apocalypse. L'homme-oiseau apparut via hologramme cette fois. Mon seigneur, je me trouve actuellement en orbite du point de coordonnées de la civilisation des spectres, voici mon rapport de bataille. Rapport de bataille Une bataille a eu lieu entre les forces de l'empire du temps contre la civilisation spectres. Les quatres planètes constituant la civilisation spectre sont désormais occupés par nos troupes. Les combattant spectres se sont battus jusqu'au dernier, ils ont été très courageux, aucun n'a voulu déposé les armes mêmes devant une mort certaine. Les populations civiles sont en sécurités et nous avons d'ores et déjà commencé à distribuer des rations et mis en places des cellules psychologiques. Cependant, il semble qu'il y ai un soucis mon seigneur. Diplomatique je présume ? En effet, nos renseignements indiquent que le commandant l'Alpha a fait une déclaration en Assemblée Galactique via hologramme avant de se jeter à corps perdu dans le champ de bataille. Il semblerait que certaines informations soient manquantes dans son discours. Merci Azir, je te recontacte, prends soin des civils. Il coupa la transmision. Il resta assis au milieu de l’assemblée. Il pianota sur quelques touches de son fauteuil et activa l’hologramme pour communiqué avec l’assemblée Galactique. Nobles commandants, les dires du commandant l’Alpha sont vrais, j’ai envahi ses mondes. Voilà la seule vérité, complète, de ses propos. Je vais vous expliquer ce qui fait que nous en sommes arrivés à cette tragédie. Je ne cherche pas en venant vous expliquer la situation à me justifier, seulement je ne veux pas que les décisions des commandants de mon secteur soient affiliées à un massacre pur et dur d’une civilisation, c’est ce contre quoi nous nous sommes battus contre les Daleks. En effet il s’agit bien d’une décision prise en concertation, j’en suis juste l’opérateur. Après la guerre contre les Daleks, le secteur s’est reconstruit. Nous avons créé une assemblée sectorielle, nous avons invités tous les commandants du secteur afin de créer une vrai diplomatie. C’est dans ces conditions que le commandant l’alpha a refusé toute diplomatie. Il m’a publiquement insulté, et m’a donné un ultimatum pour quitter son système natal. Sympathique attitude d’après-guerre n’est-il pas ? Comme mes possessions étaient d’anciennes conquêtes Daleks que j’avais repris dans un contexte de guerre, il n’avait aucune légitimité de me demander d’abandonner ces planètes. J’ai donc refusé. Pour apaiser les tensions, j’ai fait quitter tous mes appareils du système et ai fait des virements bancaires vers le commandant l’Alpha en gage de bonne foi. Par la suite, la commandante Lygatt a été envahi par le commandant l’Alpha. La commandante Ulia, en représailles l’a envahi, mais toutes deux se sont suicidées, laissant de nombreuses planètes aux brigands. J’ai repris ces systèmes aux brigands, et j’ai profité de cette opération pour rendre au commandant l’alpha une de ses 4 planètes de son point de coordonnées. En gage de bonne foi, mais également parce que j’estimais que cette planète lui revenait de droit. Je lui ai en effet promis de lui céder d’autres planètes de ce système afin qu’il puisse s’étendre. Cependant, entre temps il a réalisé un Hackage complètement raté en termes de furtivité sur un autre commandant du secteur. Celui-ci s’est emporté et à exiger d’être indemniser à hauteur du double du préjudice. Nous avons échangé avec le commandant l’Alpha qui avait peur pour la sécurité de sa civilisation, je lui ai demandé d’adresser des excuses publiques au commandant en question et en échange je m’occupais de couvrir les frais qu’il devait et j’ai apaisé l’autre commandant. Il aurait été de bon gout de faire profil bas, mais non, il a cherché ce commandant dans ses déclarations,lui manquant de respect. Vous comprendrez que dans ces conditions je ne pouvais pas céder de planètes au commandant l’Alpha sans mettre le feu aux poudres. Les déclarations de l’alpha et son attitude envers le secteur et ses commandants ont engendrés ce qu’il s’est produit aujourd’hui. Ce que le commandant l’alpha appel « jeu de la politique », c’est en réalité de la négociation pour préserver la paix dans le secteur et sa civilisation, entre autre. Mais cette fois ce fut la fois de trop. Nous avons, à la majorité, jugé que pour cause de stabilité politique ainsi que pour de bonnes relations entre commandants cohabitants dans le même secteur, le commandant l’alpha devait être défait. Voilà ce qu’il s’est passé, navré de la longueur de mon discours, je suppose que certains dorment déjà depuis longtemps, mais je me devais d’éclaircir la situation, notre secteur à trop souffert de la barbarie et je ne laisserai pas des discours incomplets nous associés à ce genre de pratique.
|
Pages : 1