Pages : 1 2
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 28/12/1015 ETU 00:40 |
Score : 1
Détails
![]()
Nous l'espérons tous. Tout comme nous espérons ne plus avoir à fondre sur toute forme d'opposition belliqueuse. Le secteur restera fermé pendant longtemps, je pense. Le temps de nous développer plus vite et rattraper notre retard technologique. Il n'est cependant pas impossible que nous intervenions plus fréquemment à l'Assemblée Galactique, nos principaux problèmes ayant disparu.
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 28/12/1015 ETU 00:44 |
Score : 0
Détails
![]()
Je vous salue commandant Shaner , mon père et ma soeur mon parlez de vous en bien ainsi que de la traitrise de la boîte , la menace est maintenant éradiqué ? Sachez que je suis prêt à rejoindre vos rangs si vous le désirez et à faire partager les moeurs du PAI avec les membres du secteur 11
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 28/12/1015 ETU 00:49 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
L'hologramme de Sinaloa apparaît. Shaner, mon gars, j'comprends qu'tu veuilles protéger ton secteur et l'voir s'épanouir. Si j'peux t'donner un conseil d'ami, c'est d'pas perdre non plus trop temps ! A rester coincé dans un secteur, c'est pas bon et il y a plein d'commandants qui pètent un câble et font n'importe quoi au bout de tous ses longs cycles à voir l'même espace à travers ses hublots ! Nous sommes pas faits pour rester enfermés, nous avons b'soin d'liberté pour s'complaire et même si un secteur est vaste à l'échelle humaine, on s'sent pas vraiment libre tant qu'on est enfermé dans un secteur !
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 28/12/1015 ETU 00:54 |
Détails
![]()
C'est une chose que je comprends fort bien. Je ne suis pas un natif du Secteur-X, je n'aspire qu'à retrouver mon foyer. Cependant, comme nous en avons déjà décidé, quand le désir de partir se fera fort, le secteur sera soumis à un vote. Après tout, on dit toujours que l'herbe est plus verte de l'autre cote.
|
||
Cdt. Pinkie-Pie
Respect diplomatique : 9 28/12/1015 ETU 14:32 |
Score : 2
Détails
![]()
Les différentes Coalition oublient de dire, et vu les actions qui sont prisent cela est bien volontaire que de nombreux commandants neutre dans toute leurs histoires se retrouve en ce moment même abattu sans la moindre explication.
|
||
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15 ![]() 28/12/1015 ETU 14:38 |
Détails
![]()
Si par neutre , vous parlez des brigands , alors oui , le PAI éradiquent cet étrange espèces dont le langage ne cache pour moi , moins de secrets que beaucoup de mondes ici . Et puis , vaut mieux prévenir que guérir !
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 28/12/1015 ETU 14:40 |
Détails
![]()
Commandant Pinkie-Pie, au vu de vos accusations, je vais devoir vous demander des précisions. Il n'a jamais été fait mention de l'annihilation d'autres Commandant que ceux directement alliés à La Boîte Aux Âmes. Qu'il puisse y avoir plus des deux, voire des trois (j'ai eu vent d'un troisième élément mais n'ai pas eu plus de nouvelles à ce sujet) Commandants incriminés, destitués, ce me semble grave.
|
||
Cdte. LyannaVarela
Respect diplomatique : 8 ![]() 28/12/1015 ETU 14:53 |
Détails
![]()
Les actions militaire de la PAI n'ont touché que les alliés officielles de la Boîte aux âmes. On également été transféré, ressources à la contrebande en vue de sa fortification. Constructions de réseaux de canons stellaires sur toute les positions clés pour nettoyage des brigands et déploiement d'escadrilles kamikazes et de corvette pour lutter contre la piraterie.
|
||
Cdt. Pinkie-Pie
Respect diplomatique : 9 28/12/1015 ETU 17:45 |
Détails
![]()
Et bien ces informations sont fausse et ne serve que les envies de conquête des commandants qui ne connaisse que le massacre.
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 28/12/1015 ETU 17:57 |
Détails
![]()
Commandant Pinkie-Pie, pour la seconde fois, il va vous falloir apporter à vos allégations des preuves ou un témoignage. Il est aisé d'aller casser du sucre sur le dos des autres. Mais si vous souhaitez obtenir réparation pour un quelconque tort, faire dans la délation ne vous apportera rien.
|
Pages : 1 2