Pages : 1 2
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 26/12/1015 ETU 00:28 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Bienvenue à tous et à toutes, je viens ici vous prévenir que quand mon secteur ouvrira, des commandants vous attaqueront en vous faisant passer pour vos alliés. J'AI protégé la commandante Min Laï qui possédait la Contrebande, Varela voulait l'attaquer, j'ai fait tout mon possible pour arrêter cette guerre. Ayant rejoint l'Uni, j'ai tout dit sur l'autre coalition qui leur faisait face. Pour cela j'ai du faire croire que j'étais du côté de l'AI, enfin un truc comme ça la preuve que c'est pas vrai. Dame Varela, comme j'ai réussi à avoir autant de votes que vous pour ne pas attaquer Min Laï, vous avez décidé de m'éliminer, vous verrez à l'ouverture de ce secteur ce qui vous attendra si vous trahissez autant, surtout que quand je reçois un Com-X de vos plus fidèles me disant 'Attention Varela va t'attaquer car tu n'es pas de son avis etc' Je me suis dit mais non... Je vous ai par la suite envoyé un Com-X et vous m'aviez dit que non vous ne m'attaquerez pas car je faisais partie de L'uni mais vous n'avez aucune parole Dame...enfin vous dévoilez enfin vôtre vrai visage. Je n'ai jamais rejoint L'uni pour l'espionner. Ouxor vous à trahi mais comme lui ne s'est pas opposé vous ne le tuez pas...mais moi je me suis opposée à vos lois et vous m'attaquez, pensez vous avoir attaqué la bonne espionne je ne pense pas, MOI je sais qui sont vos espions car Shaner me l'a dit et je vous dévoile tout. C'est en ce jour que je vous quitte mes chers car je ne puis vivre dans un secteur ou les mensonges vont à tout va. J'ai financé avec mon alliée Varela de plus de 2mo de chaque pour une guerre, après réflexion je me suis décidée à ne plus attaquer et c'est pour cela que je suis victime d'une guerre contre mon peuple car je ne l'ai pas suivie
|
||
Cdte. LyannaVarela
Respect diplomatique : 8 ![]() 26/12/1015 ETU 00:31 |
Score : 5
Détails
![]()
Allez vous donc cessez de prendre cette assemblée pour une école maternelle? Assumez vos actes et cessez vos tentatives de manipulations. Ce ne sont pas des enfants ici mais des Commandants. La guerre contre Min Laï VOUS l'avez encouragé VOUS l'avez financé. Pour ensuite accuser l'UNI de l'avoir formenté et d'agir en coalition belliciste. De même, vous avez faussement informé l'Alliance que nous nous préparions à la guerre contre elle ce qui était totalement faux. Vous avez semé le trouble et la peur dans le coeur de plusieurs Commandants, les forçant à faire une guerre qu'ils ne voulaient pas. Par com-x j'ai dis que si vous n'aviez rien fait à l'UNI alors je ne vous attaquerez pas. Il est évident que je n'allais pas divulguer des renseignements militaires. Cessez donc d'agir tel un enfant, qui braille quand il n'a pas ce qu'il veut! Vous êtes face à la justice désormais.
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 26/12/1015 ETU 00:32 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
La princesse à son conseillé: "Sans vouloir être pessimiste, cette fois ci personne aura à intervenir ils vont s’entre tuer tout seul. En même temps quel idée, il est vrai qu'elle aurait pu être bien si des accords de territoires entre les deux sous-gouvernements avaient été fait. Peut importe, je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Elle éteignit la télé et s'en alla
|
||
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 26/12/1015 ETU 00:35 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
J'ai commencé la guerre! Regardez les dires Dame, regardez quand vous avez commencez la guerre je n'étais pas encore arrivé dans l'UNI, vous croyez que tout le monde est pour vous Dame Varela, mais croyez moi beaucoup de commandant sont contre vous et vous observes, mais je ne dirais pas les noms, car Shane voulait me payer pour me taire et je n'ai pas accepté
|
||
Cdte. LyannaVarela
Respect diplomatique : 8 ![]() 26/12/1015 ETU 00:37 |
Score : 3
Détails
![]()
Cessez donc. L'UNI et l'AI se sont dissoutes pour former la coalition de la PAI. Les rancunes sont derrières nous, les doutes que vous avez semé également. Quand la guerre contre votre gouvernement manipulateur sera terminé, la démocratie pourra battre son plein au sein du secteur. Cessez donc d'utiliser cette assemblée comme une tribune pour venir pleurer. Vous me débectez à agir de la sorte. Lâche, pleurnichard, trouillard et manipulateur. Votre peuple ne vous mérites pas.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 26/12/1015 ETU 01:08 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Dans un grand vacarme, au milieu de la salle, une tempête d'éclaires rouges apparut. Du milieu de cette tempête, on vis sortir Ouxor 2, mais la tempête ne s’arrêta pas avant la fin de son intervention. Quel acte bas, et vil de votre part, Boite aux âmes! Vous ne donnez qu'une explication partielle: Par vos paroles, dame LyannaVarela est entrée en guerre contre moi. Mais, cette dernière, pour vérifier ma sincérité, ma demander une preuve tangible que je n'était pas un ennemi. J'ais donc capituler, sans engager de combats inutiles. Et malgré la diminutions des tentions globales dans le secteur, les tentions continuaient de grimper entre les deux groupes du secteur, alors que chaque partit était ouvert aux négociations. Ce sont là, toutes les informations en ma Possession. Mais, je fais une confiance aveugle a Shaner. Et ce dernier a décider de faire confiance à LyannaVarela. Je leurs fait donc confiance sur votre triple jeu. Vous me direz que moi même j'en faisait un double. Déjà, vos soit-disant "preuves", ne sont même pas vérifiables. Ensuite, J'avais déjà annoncer faire mon possible pour notre secteur. Donc, même si vos dires étaient vrais, je n'aurais fait que prendre les infos tels quel, pour bloquer toutes guerre avant qu'elle ne commence, et permettre une négociation. Et malgré cela vous venez vous plaindre en assemblée galactique, dans l’espoir de nous faire peur, pour éviter les conséquences de vos actes (ou des actes d'une des âmes sous votre contrôle. Pour info, chacune de leurs actions est de votre responsabilité!). J'ais un vieux dictons qui dit ceci: "Si tu choisit tes actes, tu ne choisis pas les conséquences, et tu doit assumer! Par contre, tu peux choisir les conséquences, mais tes actes te seront alors dictés." Je vous trouve pathétique! Surtout de faire appel a vos "alliés" en dehors du secteur pour vous venger lors de notre ouverture (lorsqu'elle aura lieu). Pour info, moi aussi j'ais des alliés hors du secteur, et vous les connaissez. Je vous ais déjà donner leurs identité. Alors que vous, vous ne donner aucuns noms comme preuves (tout au plus des allusions). Vous ne faite que compter sur la sympathie des autres, comme une merde le ferai! Bon sang! Soyez un commandant! A la limite implorer pour la survie des vôtres. Mais, ne venez pas vous faire plaindre en public, c'est lamentable!
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 27/12/1015 ETU 21:40 |
Score : 3
Détails
![]()
Etant donné que je suis du groupe principal ayant conduit à ces grands troubles dans le Secteur-X, je me dois donc de répondre. D'autant plus que le Commandant Ouxor m'a nommé dans ce sujet, j'estime mon intervention nécessaire. Sinon pour clarifier la situation, au moins pour accorder aux spectateurs neutres l'avis de l'Alliance après ceux de l'UNI et d'un Commandant indépendant. Le fait est que, lors de la création de l'Assemblée Sectorielle du Secteur-X, les débats ont été particulièrement houleux, empreints d'une certaine agitation et d'une vive hostilité entre les forces en présence. La présomption des uns et les ambitions des autres allant en contradiction croissante, il était normal que l'on connaisse une recrudescence des tensions. Il s'avère que les tensions étaient dues à des espionnages fréquents et des campagnes de désinformation régulières entre les deux coalitions principales du secteur. Ainsi, comme il a été expliqué plus tôt, le Commandant La Boîte Aux Âmes finançait l'UNI dans sa campagne militaire contre la Commandante Min Laï, détentrice de la Contrebande, et informait l'Alliance Interstellaire des agissements de l'UNI, prétendant que les armements conçus et financés par les membres de l'UNI étaient destinés aux membres de l'Alliance. Il y a eu une escalade de joutes verbales à l'Assemblée dès lors que la Commandante Min Laï, informée par La Boîte Aux Âmes de l'imminence d'une attaque, rallia l'Alliance. Enveloppant ainsi sous sa zone d'influence la Contrebande, l'Alliance Interstellaire appliqua le début de son programme politique pour le secteur entier. L'UNI y voyant là une ascension politique et une prise de force du pouvoir, déclara la guerre à la Commandante Min Laï et à moi-même pour tentative de coup d'Etat. Les événements qui ont suivi cette déclaration sont assez confus. Beaucoup d'espions dans les deux camps se sont empressés de rallier l'une ou l'autre des causes. Pour ce qui est de l'Alliance, beaucoup d'informations ont transité par l'intermédiaire d'indicateurs et d'espionnage interne de la coalition adverse. Prenant conscience que certaines infos validées par La Boîte Aux Âmes étaient fausses, j'ai commencé à poser des questions à d'anciens alliés ayant à ce moment intégré l'UNI. Les concordances s'avéraient plutôt rares. Vint ensuite les discussions avec Lyanna Varela. En conversant longuement, nous avons croisé ce que nous avions pu apprendre de La Boîte Aux Âmes. Comprenant d'une part que nous avions été espionnés et saisissant de l'autre que les bases du conflit reposaient sur beaucoup de fausses rumeurs, il a été décidé d'un cessez-le-feu privé. Officiellement, nous étions en guerre. Officieusement, nous enquêtions sur La Boîte Aux Âmes et ses agissements. Après plusieurs heures d'enquête, nous avons déterminé les motifs premiers de ce Commandant. Son but était de provoquer une grande dissension dans les deux coalitions principales afin de provoquer une guerre. Cette guerre lui aurait servi de tremplin pour ses activités économiques en revendant ses armes aux deux coalitions dont il avait promis le financement. Enfin, par le biais de sa coalition nouvellement créée, il aurait pu rallier plusieurs Commandants en les retournant contre leurs alliés afin de s'emparer de la Contrebande sans éveiller un grand mouvement d'opposition. Le plan aurait pu marcher si l'Alliance et l'UNI n'avait pas bénéficié d'un transfuge au sein de la nouvelle coalition. Grâce aux informations obtenues, et à la crédulité de La Boîte Aux Âmes envers ma personne, nous avons pu organiser une attaque d'une très grande envergure, saisissant plusieurs mondes principaux du Commandant et de ses alliés. Voilà où nous en sommes actuellement. Il reste encore quelques mondes appartenant à nos ennemis mais nous ne sommes pas loin d'obtenir la paix que nous avons tant cherché.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 28/12/1015 ETU 00:18 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Un hologramme de Korda applaudit -sans bruit bien sur, ce n'est que un hologramme-. Eh bien. Voilà un résumé très détaillé. Cela semble donc être une victoire de la vérité sur le mensonge. Cependant, peut on avoir un rapport des commandants et civilisations survivantes? Lesquelles sont tombées durant cette guerre? Lesquelles verront leurs possessions retrouvées? Et lesquelles sont condamnées pour avoir fait front avec les âmes de la boite?
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 28/12/1015 ETU 00:32 |
Détails
![]()
Il n'y a que La Boite Aux Âmes et la Commandante Anione à avoir subi les assauts intégraux visant à les destituer de leur gouvernement. Les autres ont aussitôt quitté le camp du mensonge pour rallier un idéal plus noble. À présent, notre secteur se concentre sur l'éradication des brigands qui sévissent dans les systèmes.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 28/12/1015 ETU 00:34 |
Détails
![]()
Et bien dans ce cas, puissiez vous tous sortir grandis et dans une alliance unie (sans mauvais jeu de mots) de ce conflit. (sourire)
|
Pages : 1 2