Pages : 1
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 27/12/1015 ETU 20:33 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Youhouuuuuuu touuus le mondeuuuh ! Sinouille s'est tapée pleiiiiiiins d'insus ! Alors si vous cherchez des planètes. Je vous conseille de faire vite ! Et n'hésitez pas lancer pleiiiiiiins de kami. Parce que les planètes sont un peu bunkerisées. Du genre 2 000 atmo. Les principaux endroits sont en secteurs 1 et 4 ! Dépêchez vous ! Il n'y en aura pas pour tous le monde !
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 28/12/1015 ETU 00:43 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme de Sinaloa apparaît. Toujours la même pose, les jambes calés sur son bureau. Ola tout l'monde, ça biche ?! J'trouve ça marrant c'que tu dis Harley Gouine ! Vraiment ! Mais pour les défenses, t'es loin du compte ! Héhéhé ! Pour l'reste, oui, j'ai eu des insurrections ! En c'moment j'délaisse un peu mon empire ! Avec mes gars on a décidé d'se faire plaisir pour fêter une vieille fête et on a fait la fiesta carnaval pendant 4 cycles ! Du coup, il y avait même pas un mec d'aplomb dans tout l'Cartel ! On était tous cuits donc il y a des p'tits malins qu'on essayer d'me la faire à l'envers ! Mais, j'dois vous dire, pas mal d'mes gars ont du subir un lavement d'estomac et une dialyse pour reprendre leur poste ! Du coup, ils sont assez énervés d'repartir au boulot alors qu'd'autres s'la coule douce ! Du coup, évitez d'les faire chier ils sont sacrément remontés ! Là, ils sont en train d'reprendre les colonies perdues au moment même où j'vous parle donc ça sert à rien d'croire qu'c'est la fête et qu'vous pouvez vous faire du gras sur c'qui m'appartient ! Vous êtes prévenus ! Sur ce moi, j'y retourne ! Héhéhé !
|
Pages : 1