Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > SUICIDE ET PLAISIR

SUICIDE ET PLAISIR

Pages : 1 2

Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

28/12/1015 ETU 15:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle vit au loin arriver Dame Korda, elle alla ouvrir la porte à cette invité surprise. Les portes en bois s'ouvrirent et une petite silhouette à la mine affreuse s'avança.
La princesse: "Oh... Dame Korda ... Je ... je ne vous attendais pas là ... à vrai dire, je suis complètement désemparée ... mais ..euh ... hmm bon venez entrez je vous pris."
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

28/12/1015 ETU 15:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Korda entra, l'air visiblement contrariée, suivi de deux gardes d'honneur, et de son secrétaire qui marchait rapidement pour suivre le rythme. Tandis que le groupe marchait pour aller s'asseoir, Korda amorça la discussion.
Eh bien, heureusement que on passait dans le coin et que le trafic aérien était pas trop encombré, je suis contente de vous trouver encore en état de parler.
Je ne compte pas vous empêcher de faire quoi que ce soit, c'est votre vie, c'est votre décision. Mais vous ferez bien de ne pas prendre une décision sur un coup de tête.
En temps normal, j'aurais giflé n'importe laquelle de mes connaissances qui aurait eu de telles pensées. Mais vous êtes pas de mon peuple, et je suppose, difficilement capable de supporter une gifle de la part d'un Scorvien.
Le groupe alla à un endroit pour s’asseoir autour d'une table. Les deux gardes de Korda restèrent surveiller la porte. Valord sortit de son sac un holo-pad qu'il tendit à Korda.
Vous avez à manger ou à boire, ça fait un moment que j'ai pas pris un vrai repas.
Tout d'abord, j'ai bien reçu les rapports et formulaires de transfert de souveraineté, et je vous donne ma parole que je ferai ce qui est en mon pouvoir pour assurer le bien être de votre peuple et si possible, lui trouver un dirigeant capable de protéger leur intérêts aussi bien que vous et moi. A propos, ils sont au courant? Ils le prennent comment?
Ensuite, vous concernant, je suppose que vous avez assez d'argent. Si vous en avez marre d'avoir à faire à la diplomatie galactique, vous pouvez toujours vous trouver un endroit sympa pour prendre des vacances le restant de votre vie. Ou conserver un poste important sur unes de vos planètes. Vous avez de la marge de manœuvre tout de même.
Cdte. Hyrèn Amiral-H

28/12/1015 ETU 16:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Le jeune et jolie femme regarda Korda droit dans les yeux et dévoila son véritable visage, une vieille petite femme toute ridée et fatigué apparu.
La princesse: "Dame Korda, vous êtes ravissante mon enfant, mais mon âge me fait souffrir et je n'ai plus la fort d’antan, je ne supporte que de moins en moins toute critique et le seul moyen pour moi d'être à nouveau heureuse est de partir de ce monde à jamais. Si vous voulez manger il y'a ce qu'il faut dans la cuisine du palais voyez-vous.
Ma chère et douce Korda, je suis sûre que vous allez bien vous occuper d'eux, d'ailleurs, ils le savent et comprennent totalement. Vous verrez ils sont très gentils.
J'ai passé le temps de ma vie, la mort me rattrape, je me sent sèche et loin très loin. Cette carapace n'était qu'une pure illusion bien dérisoire."
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

28/12/1015 ETU 16:27
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Quelque peu surprise par la vraie apparence de son interlocutrice, Korda se ressaisit vite et ne pût s'empécher de répondre avec un sourire.
Eh, c'est donc ça, je me doutais que ce n'étais pas une simple transformation physique qui vous faisait changer d'apparence.
Mais peu importe, la situation reste la même, je ne vous retiendrais pas de faire ce que vous voulez, quelle que en soit la raison.
Si votre décision est prise, dans ce cas il sera fait ainsi.
Excellence. Un message pour vous, j'ai pris la liberté d'y répondre en votre nom, mais c'est assez urgent.
Bien Valord, je te fais confiance, je vais m'en occuper.
Elle se leva et se dirigea vers la sortie.
Une dernière chose, vous n'aviez pas de raison de cacher votre image originale, ça aurait pu changer certaines choses. N'ayez crainte, je vais veiller à l'avenir de vos citoyens.
Ald bahris, Princesse.
Cdte. Hyrèn Amiral-H

28/12/1015 ETU 16:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
La vieille dame sourit une dernière fois. Les dernières paroles de Dame Korda lui réchauffa le coeur.
La princesse: "Ald bahris Dame Korda."
La vieille dame mourut peu de temps après son départ, elle s'était suicidée. Le règne de la princesse s'arrêta donc ici, laissant derrière elle son empire à cette charmante jeune femme qui serait s'en occuper dignement.
La mémoire de la princesse restera à jamais gravée dans l'histoire.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

28/12/1015 ETU 16:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Finalement le compteur princier a eu son effet (sourire)...
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

28/12/1015 ETU 16:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
L'hologramme de SInaloa apparaît. Elle porte une robe noire et a troqué son chapeau rouge pour un chapeau noir. Visiblement, elle est en deuil.
Ola tout l'monde, ça biche ?! Aujourd'hui est un jour triste. En effet, toute la galaxie est choquée d'apprendre la disparition prématurée d'la personne la plus aimée d'la Galaxie...
Je... J'voudrais dire une dernière chose pour honorer la... Héhéhéhéhéhé !!!!
Sérieux, désolée tout l'monde, j'pensais pouvoir t'nir jusqu'au bout ! L'seul regret qu'j'ai c'est qu'elle meure pas d'mes mains ! Allez, bon vent, même si mon p'tit doigt m'dit qu'on va encore s'faire chier avec la soeur mais bon, j'peux m'tromper !
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78

28/12/1015 ETU 16:57
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Faite sauter le champagnee !!!"
Ma pauvre et vieille soeur, que je n'aimais pas est parti aujourd'hui retrouver mes parents dans un autre monde. Excuser cette méchanceté envers ma défunte soeur mais je ne peux que être contente, elle m'a volé toute ma fortune jadis pour construire son empire et elle m'avait aussi giflé devant mon peuple et d'autre affaire qu'elle ne vous a pas raconter comme la mort de mes parents ...
Dite moi p'tite miss, ça vous dit une coupe ??
Elle accueilli tout le monde dans la pièce à côté pour un petit bal.
https://www.youtube.com/watch?v=h-I2HzVSDf0

Pages : 1 2