Pages : 1 2
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 28/12/1015 ETU 11:48 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
La princesse: "Mes chers amis je vais vous faire un cadeau je me suiciderai sous peu, je lègue mes biens à la commandant Sharon, qui est en faite ma soeur, je nomme gardienne de mes bien jusqu'à restitution à celle-ci Dame Korda II. Je vais régler mes dernières affaires et m'en aller. Laissez moi le temps de faire mes bagages et de m'en aller.
|
||
Coa. La Coalition du Rire
Respect diplomatique : 97 ![]() 28/12/1015 ETU 11:57 |
Score : 4
Détails
![]()
Avant de partir, n'oubliez pas de regarder la dernière émission (pour vous) de la Chaîne du Rire ! Nous y parlons de vous. Offrez-vous ne dernière tranche de rire ! La Chaîne du Rire, la chaîne qui a la flemme de se trouver un slogan fixe !
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 28/12/1015 ETU 12:08 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
La princesse: "D'accord entendu."
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 28/12/1015 ETU 12:32 |
Détails
![]()
Dame Sharon , vôtre soeur ?! Il est vrai que vous ressemblez , mais jamais n'aurai je pu y penser
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 28/12/1015 ETU 12:39 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
La princesse: "Oui, et même si elle est bcp plus vieille que moi je n'ai jamais pu la supporter, elle et son savoir infinie. Cependant, je lui lègue tout vu que c'est la seule famille que j'ai."
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 28/12/1015 ETU 12:57 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Oh! Tiens qui voilà! Je vois que tu es toujours aussi peu appréciée. Cependant, tu fais preuve d'une rare gentillesse à mon égare, je suis touchée.
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 28/12/1015 ETU 13:06 |
Score : 2
Détails
![]()
Un suicide n'est un plaisir , que seul l'exécuteur et donc l'exécuté , ne peut comprendre ! Il était là MaDgik allias le fou , celui que Silvester avait cru voir mort , était bien là , encore plus fou qu'avant et plus sadique !
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 28/12/1015 ETU 13:33 |
Score : 1
Détails
![]()
MaDgik ?! Mais , t'étais mort ... t'avais plus la tête sur les épaules ! ( d'ailleurs , tu la toujours pas ) Ne reviens pas m'embêter , ici c'est pas une salle de baston inter-gallactique , c'est quand même grave , un commandant qui dit qu'il va suicider !!!
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 28/12/1015 ETU 14:16 |
Détails
![]()
Tu sais le jeuneau que t'es MaDgnifique quand t'es en colère , j'ai tellement envie d'en parler à ta mère , au pardon ... T'EN AS PLUS !!!!!!!!!!!!! Sinon , j'adorerai vous aidé à vous suicidée , j'ai déjà fait ça 789 000 fois .... sans le consentement de l'exécuté
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 28/12/1015 ETU 15:30 |
Score : 3
Détails
![]()
Toujours à bord de son vaisseau amiral, Korda observait différents rapports et répondait à différents messages depuis son moniteur sur sa passerelle personnelle. Elle semblait préoccupée. Après un moment de réflexion, elle finit par appuyer sur un bouton. A la suite de l'appel qu'il reçut, le jeune secrétaire Valord arriva. Oui Excellence? Vous m'avez appelé? Valord, va dire au capitaine que il y à eu un changement de plan, on va sur Nova. Sur Nova? Mais on à pas reçu les autorisations? Maintenant si, il semblerait bien que la Princesse Hyrèn à décidé de me céder sa place. Quoi? Mais ça fait un tas de planètes. Raison de plus pour se dépêcher. Je ne compte pas laisser une seule seconde leur souveraineté en berne. De plus, je compte bien aller la voir, si on arrive à temps.
|
Pages : 1 2