Pages : 1 2
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15 ![]() 28/12/1015 ETU 23:33 |
Score : 0
Détails
![]()
Malheureusement , Ouxor , Madgik ne fait pas partie de la famille du Joker , c'est l'une des pires personnes qui vous seras permis de rencontrez ( après le Joker sans doute ) ...
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 28/12/1015 ETU 23:40 |
Score : 1
Détails
![]()
Je ne fais pas du tout parti de sa famille , je suis pas du genre à m'étalé du maquillage sur la figure !!! Mais j'aime bien se genre de personnes qui sont fortes dans les jeux , comme les jeux de cartes , n'est ce pas Joker ! Hahahahaha
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 28/12/1015 ETU 23:45 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Moi j'aime bien son humour à cette bestiole de JOKER. Mais bon j'ai quand même une dignité désolé AHAHAHAHAH !"
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 29/12/1015 ETU 01:31 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Non, ces gars-là ne font pas partie de la Famille. D'ailleurs ils sont déjà fichés. Peut-être que je verrai en eux des potes pour la vie. Peut-être que je m'en foutrai. Peut-être qu'ils ne dureront pas trente cycles, c'est le cas pour beaucoup. Mais pour l'heure je me sens insulté. Un MAQUILLAGE ?! Ma peau blanc craie, délicieux fruit de la bogossitude absolue et d'un bain de produit chimiques et d'humour, un MAQUILLAGE ! … Je ne ris plus…
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 29/12/1015 ETU 01:42 |
Détails
![]()
Le rire , mon ami , n'oubliez pas le rire , d'ailleurs votre teints blancs contraste parfaitement avec vos cheveux . Gardez le SOURIRE , c'est bon pour évité les rides , on ne sais jamais !
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 29/12/1015 ETU 10:38 |
Détails
![]()
Là, je commence a vous apprécier, Cdt. Madgik. Réussir a enlever le sourire au joker, bel exploit. J'en rigole sous mon masque (pour une fois que je suis la consigne de cette assemblée!).
|
||
Cdt. Gawain
Respect diplomatique : 5 ![]() 29/12/1015 ETU 20:40 |
Détails
![]()
Famille ou pas, vos échanges sont pour le moins très divertissants... Makina, nous vous serions redevable de transmettre nos salutations à Mlle Kayna. Nous sommes Gawain, et partageons le Onzième secteur. Nous serions ravis de partager notre savoir dans la science des êtres synthétiques si vous estimez avoir besoin d'une révision...
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 29/12/1015 ETU 20:41 |
Détails
![]()
Une révision? Ahah. C'est une congélation que il leur faudrait, ou une incinération. C'est ce que on fait chez nous.
|
||
Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 29/12/1015 ETU 22:53 ![]() |
Détails
![]()
Monsieur Gaxmw, il en sera de même pour nous, si il vous manque des technologies contactez moi
|
Pages : 1 2