Pages : 1 2
Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 28/12/1015 ETU 18:13 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis Makina, le robot de Mlle Kayna. Je suis ici pour vous annoncez sa venue dans le Secteur 11. Mlle Kayna ne parle pas avec ses ôtes, si vous voulez lui parlez vous devrez me contacter et me dire vos raisons. Je suis VILAIN VILAIN!!!..... Makina s’arrêta un instant Hum pardon, vous savez je ne suis qu'un robot et mes paramètres viennent d'êtres crées, donc je n'ai pas encore toute ma tête petit humain. Donc oui Mlle Kayna se montrera le moment venu.
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 28/12/1015 ETU 18:34 |
Score : 4
Détails
![]()
Salut la machine , sa gaze , je te signale que t'es pas le seul "vilain" de l'Univers !! Y'en a pleins d'autres , comme moi par exemple , le MADgnifique MaDgik !!!!!!! Ta maîtresse doit être sacrément timide pour envoyer un tas de rouille sur pattes à sa place , mais bon , je lui sa la bienvenue !!!
|
||
Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 28/12/1015 ETU 20:12 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Elle vient de nous arriver dans le Secteur elle a d'autre chose à faire pour le moment, c'est pour cela qu'elle m'a envoyé
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 28/12/1015 ETU 20:17 |
Détails
![]()
Ne parlez pas à cet homme , lui parlé c'est avoir mauvais goûts . De quel secteur vous et votre maîtresse venez vous ?
|
||
Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 28/12/1015 ETU 20:20 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Si vous aviez écouté mes dires, nous venons du Secteur 11 Non, j'aime l'écouter son ton est assez drôle qu'il m'en fait perdre mon engrenage
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 28/12/1015 ETU 20:24 |
Détails
![]()
T'a vu Silvestre , y'en a qui aime mon humour , pas comme toi , allez chien chien fait le beau , c'est un bon loup-garou ça hein ! Hahahaha ! J't'aime bien la machine , t'es un peu comme moi , froide et sans coeur ! hahahahahaha !
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 28/12/1015 ETU 20:24 |
Score : 1
Détails
![]()
en tout cas, bienvenue, Makina, représentante de Dame Kayna. Ravis de vous rencontrer. Mais, je suis assez d'accord avec Silvester, ne parlez pas trop avec la famille Joker & Cie. De se que j'ais pus en entendre, ou en voir, se sont peut-être des bout en trains, mais ils sont désagréables. Mais, c'est mon avis. Vous discutez avec qui vous voulez, après tout.
|
||
Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 28/12/1015 ETU 20:28 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Je parle à qui je veux. La famille Joker, hum oui j'en ai déjà entendu parlé elles m'a l'air assez sympa. Au moins ils ont de l'humour hihihi!KEUUUUUUUF Excusez moi mon Engrenage a laché
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 28/12/1015 ETU 20:37 |
Score : 0
Détails
![]()
Faites comme vous le voulez, dame.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 28/12/1015 ETU 21:51 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
N'écoute pas Ouxor, il est aigri. Sérieux et aigri. Et pis il a un masque, et ça c'est FORCÉMENT louche, c'est le bon sens commun ! Et bien bonjour, Makina, ouvreurse de la salle intitulée Kayna traitant de la Commandante Kayna. C'était marrant de voir trois « Kayna » sur l'affichage. Je me serais presque attendu à voir Kayna nous parler, huhuhu. Bienvenue dans la galaxie SOURIRE ! Certains gens moroses et sans humour, comme Ouxor, prétendent que son nom est Renaissance. Grossière erreur ! Son nom est Sourire, approuvé par le Créateur de l'Univers. Ton petit cerveau malléable à souhait doit se méfier de ce genre de personnes. Les plus fous sont aussi les plus honnêtes. Évite le duo K&K. Ils sont dangereux. Si mon illustrissime talentissime d'humoristissime galactiquissime peut te servir, j'ai quelques tours dans mon sac que je peux vous apprendre à toi et à ta maîtresse (graouw). Je ne demande pas grand-chose en échange. En fait je ne demande rien, héhéhéhéhéhéhé !
|
Pages : 1 2