Pages : 1 2
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 30/12/1015 ETU 15:46 |
Score : 0
Détails
![]()
Content d'être toujours en vie, moi aussi. Je vous donnerais les détails en priver, Dame.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 07/01/1016 ETU 23:09 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
ET BEN VOILÀ ! J'annonce officiellement que Johnny, après dix cycles de combats, a enfin réussi à me chasser du Secteur du BOOM… enfin, chasser mes gars des planètes ! Il avait pour lui des kamikazes et des freggers, des coefficients boostés par vos influences politiques, deux Commandants fédérés pour l'épauler, et sans doute une jolie guildéenne exotique pour le soutenir. Il avait en face de lui un renégat et qui avait fini par attendre pour voir comment il allait se démerder, et des planètes sans défenses. Et je n'ai pas été déçu ! Pour cette victoire époustouflante qui restera dans les annales de Sourire, je lui décerne à présent LA MÉDAILLE DU PIRE TACTICIEN DE LA GALAXIE ! POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je suis tellement fier de toi… Allez, si tu veux je peux te donner la quantité de flottes que j'ai et à quels points de coordonnée, ainsi que mon chiffre défensif ! Héhéhéhéhéhéhéhéhé !
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 08/01/1016 ETU 03:39 |
Score : 3
Détails
![]()
Je déclare 3 jours de fêtes Nationale.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 08/01/1016 ETU 04:10 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
C'est évident dame Korda qu'avoir en sa possession une telle médaille doit être fêté. J'invite à ce qu'on boive de l'alcool et qu'on fume jusqu'à en mourir de honte ! N'oubliez pas que c'est temporaire. Le secteur du BOOM seras repris par la famille. Je n'ai absolument aucun doute au vu des capacités déplorables de John et ses sbires.
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 08/01/1016 ETU 23:31 |
Score : 8
Détails
![]()
John était nonchalamment assis sur son "trône" il s'amusait à voir le Joker s'agiter diplomatiquement. Il venait de changer ses cartouches de filtre et "s’oxygénait" la tête. Il en avait drôlement besoin après tout cet échange de PingPong avec les mômes de la famille Dingo. Mon vieil ami tu es vraiment trop sympa! Lança-t-il à l’adresse du Joker. Un clown vint lui apporter la précieuse médaille sur un joli coussin doré. John s'en saisi et l'accrocha fièrement sur le haut de son trône. Pus il repris. Mais vraiment je commence à douter de ton sens de l'humour. Tu m'avais promis des surprises! J'ai rien vu. En tout cas tu es vraiment un très bon orateur! Si si j'insiste. En fait, toi et tes dingos vous vous êtes fait éjecter du Secteur mais c'est ta victoire si j'ai bien compris?! Ha d'accord! Mais en fait c'est quoi alors? Une mauvaise victoire ou une bonne défaite? Et puis... c'est pas sympa d'accuser tes voisins galactiques ! A croire que c'est à cause d'eux que j'ai gagné parce que j'ai droit à un coup de pouce gouvernemental à cause d'eux! Mais c'est un peu moche non? Il m'avait pourtant semblé avoir aperçu ton nom dans mes soutient politiques... peut être me trompe-je... HAHA Bon sinon, tu pourras faire une copie de cette belle médaille. John la regarde une nouvelle fois, la soupèse, vraiment un beau travail d’orfèvrerie à n'en pas douter; Parce que j'ai les même compliments à te faire concernant ma présence indésirable dans le Système Porte de ton Secteur Natal. On se prend des BHA tous les cycles avec mes potes du Cartel mais t'es pas foutu de venir me prendre ces colonies....et là je parle pas de 10 cycles.... Bref, ouais, c'est un peu une provocation... Surtout que pour le coup, la aussi je ne bouge plus rien du tout! Mais alors vraiment rien. Bon allez, parce que tu as remué le sujet j'ai relancé deux trois PE sur les Brigands. Bon on se retrouve en Secteur du Choux? Ha non plus, tu y a fait choux....Blanc! HAHAHAHA! Put** j'ai vraiment trop d'humour! se dit John, les inhalations commençait vraiment à lui monter au cerveau ce soir et il se posa une dernière question à lui même//// Est ce que le Joker "arrive à Pied par la Chine"? |
Pages : 1 2