Pages : 1 2
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 29/12/1015 ETU 08:47 |
Score : 4
Détails
![]()
John était vraiment triste à l'idée que la famille Joker n'ai plus de sujet de rigolade aussi prit-il aussitôt les devants et ordonna la mise en place de l'opération Du RIRE en BARRE. Mesdames et messieurs les représentants galactiques je vous salue! Aujourd'hui est lancé la grande opération Du RIRE en BARRE. Je suis sur que ça va vous plaire et surtout j'espère faire plaisir à la famille timbrée! Vous voulez du rire? Nous allons rire! Les escadres kamikazes de l'Empire sont actuellement à pied d'oeuvre en Secteur du Boom afin de prendre possession de l'ensemble des colonies appartenant à l'un ou l'autre des membres de la famille de mon ami Le Joker. Amusant n'est ce pas? Mais attendez le plus drôle! D'ici un cycle, je rendrai leur liberté à tous ces peuples! Oui tous! Alors débutera une grande course à la colonisation pour toutes les civilisations désireuses d'étendre leur possessions. Une petite course en quelque sorte. Alors amis du rire, de la fanfaronnade et de la rigolade surveillez vos radars et que les plus rapides l'emportent !
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 29/12/1015 ETU 09:09 |
Détails
![]()
AH! Pour ceux qui ont assez de planètes, mais qui veulent s'amuser quand meme, j'ai sous le coude une belle liste de commandants qui seraient ravis de recevoir quelques planètes, mais qui n'ont pas forcément les moyens de se payer une campagne de colonisation rapidement. Amis aventuriers, à vot' bon coeur...
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 29/12/1015 ETU 11:41 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Tu quoque, Mael… … Hooooohohoho, la bonne blague ! Mais d'abord, chéri, va falloir passer les barrages… j'ai comme l'impression que l'armée laisse à désirer ! J'aurais cru que tu les protègerais contre les gaz. Du coup ils sont encore en train de rigoler, et ils souffrent, oh ils souffrent… héhéhéhéhéhéhéhéhééééé… Bon cela dit envoyer Phoenix et Hulckburie faire le sale boulot, je sais pas si c'était un très grand choix stratégique. En fait tu sais quoi ? J'ai une idée. Une idée renversante, une idée… MORTELLE ! Mais c'est la surpriiiiise, HA HA ! Ne jamais vendre la peau du clown avant de l'avoir tué.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 29/12/1015 ETU 14:32 |
Score : 2
Détails
![]()
J'ais bien peur d'avoir une idée sur ce qu'est votre surprise "mortelle", Joker! Et si c'est bien ce que je pense, je vous le déconseille fortement!
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 29/12/1015 ETU 14:34 |
Détails
![]()
Hé, tu quoque toi meme, cher joker ! Il faudrait que je vous plaigne ? déjà que votre "rigolade" dans le secteur 3 paralyse mon économie et les actions du fond, il faudrait que j'ai de la pitié envers vous? Non non. il y a des planètes qui se libèrent, à vos dépends peut etre, et bien je vais tacher d'en faire profiter les bonnes personnes, pendant que vous continuer à vous battre sur mon perron avec je ne sais qui encore! Mais soyez sans craintes... mon aide est disponible pour tous, indifféremment de leurs actions ou de leur... look. Si jamais vous vous retrouvez dans la meme misère que ceux que j'essaie d'aider, ceux qui regardent aujourd'hui passer vos frégates, je vous enverrais une petite pièce.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 29/12/1015 ETU 15:54 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Des planètes qui se libèrent ? HA HA HA ! Ouais… si tu veux. La question sera… NON ! Pas de spoil, pas de spoiiiil, hohoho ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 30/12/1015 ETU 08:39 |
Score : 3
Détails
![]()
Haa non Mon vieil ami, ne me dis pas que tu l'a mal pris! Toi aussi? Comme ta Harley? Sérieusement, je sens une pointe d'aigreur ton tes interventions. Je suis tellement déçu, finalement tu n'as peut être pas autant d'humour que tu le prétend. Ha! Attend on vient de me prévenir de quelque chose. Hooooooo Harley vient tout juste de lancer les premières bombes atomiques de l'Histoire Galactique! Bon je me tourne à présent vers vous tous camarades des secteurs ouverts de la galaxie surveillez vos radars! Des colonies peuvent redevenir libres à tous moments! Et je parles de colonies déjà équipées pas comme dans le secteur 27.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 30/12/1015 ETU 11:02 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Moi ? Aigri ? Mais non ! Non. Non, non. Franchement j'ai beaucoup rigolé, et si j'avais si peu d'humour, j'aurais joué dans la stratégie plutôt que de vous combattre, mon chou. Non, juste que c'est franchement la honte d'envoyer Phoenix et Hulckburie faire le boulot (je te jure, je les ai vus j'ai fait « BWEHEHEHEHEHEHE ! »). Toi t'es un bon guerrier, t'as fait tes preuves, mais eux ils ont fait leurs preuves… de mauvais guerriers ! HA HA HA HA HA HA HA ! Et pis quoi, disons-le franchement : vous me décevez ! Allez-y plus fort vous voyez bien que ça ne marche pas ! On est déjà le lendemain de l'opération, plusieurs tentatives d'invasions par planètes, et je n'en ai perdu… qu'UNE ! Vous êtes pas motivés ou quoi ? Faut que je vous donne mes chiffres de défenses aussi ? Ah bah ils sont beaux les mercenaires. Enfin, si vous n'appréciez pas un bon combat contre un clown qu'a des dents pour mordre, j'espère au moins que vous apprécierez sa surprise… hihihihihihihihiiiiiii…
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 30/12/1015 ETU 12:00 |
Score : 3
Détails
![]()
Ouf, ce n'est qu'un bombe atomique! Vous avez de la chance. Il existe des bombes bien pires. Mais, le niveau technologique pour les utilisé n'est pas encore atteint, a ce que je vois. Joker, votre sens de l'humour est très particulier, si je peux me permettre. Remarque, comparer a celui de John (Cdt. Empire Renegat), cela reste dans ce que je dirais la normale. Bizarrement, plus je suis votre conflit, plus je m'amuse, et plus j'ais envie de vous voir lui donner une bonne leçon. Et puis, vous n'êtes pas encore a vous envoyez des bombes Apotique sur la gueule. Vous restez encore dans le raisonnable. Bien que j'aimerais voir votre "surprise". Je vous remercierais de m'envoyer les enregistrements des combats. Je sens que cela sera du grand spectacle!
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 30/12/1015 ETU 12:30 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Par hologramme: Content de voir que vous êtes en vie, mais chut, ne leur donnez pas des idées. Vous savez aussi bien que moi de quoi je parles.
|
Pages : 1 2