Pages : 1
Cdt. Darth Vador
Respect diplomatique : 45 ![]() 01/01/1016 ETU 18:29 |
Score : 8
Détails
![]()
Au centre de la grande salle , un homme en armure noir , nommé Darth Vador , se tenait droit et fixait les commandants présent : Kchhhh ahhh Kchhhh Salutation , peuple galactique ! Il respira à travers ses filtres à air d'une aspiration bruyante et reprit : Je me nomme darth Vador et représente au coeur de cette assemblé , une future coalition : L'Empire ! Kchhhh ahhh Kchhh L'Empire acceptera toute forme de négociation allant dans son sens et accepte tous types d'aide : Militaire , financière et d'information
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 02/01/1016 ETU 00:19 |
Score : 0
Détails
![]()
Bien le bonjour, commandant Vador. Ravi de vous rencontrer. Je vous conseillerais de ne pas allez trop vite en besogne: stabiliser d’abord votre position, puis votre secteur, avant d'annoncer vouloir créer une entité appelée a devenir puissante dans cette galaxie. Certains pourraient voir cela comme de la provocation.
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 02/01/1016 ETU 00:21 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Et ils auraient raison !"
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 02/01/1016 ETU 00:26 |
Détails
![]()
Du calme, dame Sharon. Pas besoin de vous énervé, Vador est nouveau dans la politique galactique. Je pense qu'il ne voulais pas se montrer méchant ou agressif. Il a fait une erreur, sans se rendre compte des implications de ces dires. Laissez lui une chance avant de le condamner. Mais, si il venais a être moins sympathique que je ne le pense, dés que possible, je filerais bien un coups de mains a qui veux lui coller une bonne raclée, histoire de lui apprendre les bonnes manières.
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 02/01/1016 ETU 00:28 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Mais je suis zen commandant, c'était une simple constatation, rien de méchant. C'est vous le stressé l'ami."
|
||
Cdt. Darth Vador
Respect diplomatique : 45 ![]() 02/01/1016 ETU 00:31 |
Score : 3
Détails
![]()
Kchhhh ahhhh kchhhh pour le secteur , en moins quelques dizaines de cycles il m'appartiendra , grâce à mon allié Madgik , qui fédéré tout comme moi , m'aidera à conquérir toute les planètes neutres et la capitale de contrebande . Kchhhh ahhhh Kchhhh Je me montrerai "sympathique" face à ceux qui le seront envers moi , mais en tout cas je serai moins "tyranique" qu'une certaine LyannaVarela dont j'ai entendu parlé
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 02/01/1016 ETU 00:33 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"J'espère bien que vous nous ferrez cette honneur, de montrer qu'un personnage sombre et peu sympathique d'apparence arrive à être moins tyrannique qu'une vermine tyrannique.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 02/01/1016 ETU 10:55 |
Détails
![]()
Dame Varela n'est pas aussi tyrannique que ce que vous dite, commandant Vador! Bien que radicale dans ses décisions, elle reste ouverte aux discussions. Si elle a fait ne erreur par le passé, c'est suites au manigances d'un autre commandant aujourd'hui disparut. Mais, tout a finit par ce calmer.
|
Pages : 1