Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 06/01/1016 ETU 22:06 |
Score : 3
Détails
![]()
Tiens tiens tiens, c'est que on veut jouer la carte de la gentillesse dites moi.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 06/01/1016 ETU 22:11 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Je précise que j'ai renié ces petites créatures étranges depuis longtemps. En fait je les connais même pas. Ingrats ! Me faire ça à moi, qui vous ai éduqués comme de petits Jokers !
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 06/01/1016 ETU 22:13 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
- En Secteur du BOOM c'était méchant et maintenant c'est gentil ? T'es vraiment bizarre. Si tu veux, on te prête notre psy.
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 06/01/1016 ETU 22:23 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
John fit une apparition tout aussi rapide... Salut les kids, c'est sympa de promettre des colonies mais encore faudrait il les tenir au moins un cycle. En tous cas, vous le savez je ne suis pas contre la redistribution, bien au contraire... il jeta un œil à ses derniers rapports : Vous possédez 425 planètes. De mon côté aussi, je redistribue soyez sans crainte. Dame Korda, à bien raison, en secteur du Boom il me semble que la répartition a été assez rapide : Vous et Moi. Perso, j'en avais refilé pas mal à mes alliés. Vous .... je ne crois pas. Ha si milles excuses, on a eu le droit à une bouffonnerie, où les planètes allaient être vendues aux enchères avec des menaces à la clefs dans un mauvais remake de ce que vous avez pu faire dans votre Secteur Natal. Bref, L'Empire Renégat s'engage à ce que ceux à qui vous avez fait miroiter monts et merveilles trouvent effectivement de nouvelles terres. Le plus simple finalement, serait que vous rapatriez vos kamis dans vos pénates et le nouveau Gouvernement s'occupera de tout. Amis de Renaissance, faite moi part de vos doléances. |
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 06/01/1016 ETU 22:35 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
- Jojo. Vraiment ? On te savait pas SI stupide que ça... 425 planètes ? C'était juste après l'ouverture du secteur, parce qu'on l'avait prit dans son intégralité. T'es un peu en retard là. Dès le début on a redistribué. Sauf que t'as préféré nous envahir, plutôt que de laisser les choses se faire. Donc tu peux remballer tes kamis et nous laisser travailler en Secteur du Ping-Pong. Il va falloir arrêter d'être jaloux parce qu'on est plus jeune et plus fort que toi. T'as des bons co-natifs, écoutes-les. On se demande qui est l'enfant.
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 06/01/1016 ETU 23:42 |
Détails
![]()
Zozo, Toto, Les 425 planètes...c'est chez moi! !ha, 2min...ce n'est déjà plus à jour....je viens de voir passer le chiffre de... 510. Mais là n'est pas le sujet, Venez et asseyez vous là prêt de moi s'il vous plait. Vous savez pourquoi je suis intervenu? Allez réfléchissez?! Non? Bon, je vous aide : A la base, je ne suis arrivé dans le Secteur 27 avec en tout et pour tout 50 000 Escadrons de la Mort. Ni plus ni moins. Histoire de me faire un petit pied à terre et sans avoir l'envie de me refaire une course, un 25bis. Ma seule ambition était de voir comment les peuples de Renaissance allaient se débrouiller tout seul pour développer leur civilisation sans bénéficier de l’assistanat. Les plus motivés auraient récupéré le fruit de leur labeur. Je pense notamment à notre CowBoy le plus classe qui s'échine toujours mais dont les kela sont aussi lents que des tortues. Bref, lorsque je vous ai vu débarquer avec vos gros sabots, je me suis dit : Bon va falloir que j'y mette les pieds encore une fois. Et oui, je ne vous ai pas sorti du 25 (bon ok, il vous reste encore 3 colonies sur 115) pour que vous recommenciez vos "passe-temps" barbares dans un beau Secteur tout neuf. Voila, mais mais, car il y a toujours un "mais", j'ai cru entendre que vous proposiez à Dame Korda de consulter votre psy? Voilà qui est intéressant. Vraiment très intéressant. Si ce n'est pas du flan, j'aimerai beaucoup rencontrer cette personne si c'est possible? ça l'est? J'aimerai discuter de votre cas avec lui, car vous me semblez évoluer vers moins de souffrance, moins de noirceur... et comme je vous en ai déjà fais part, je suis adepte de la seconde chance pour tous.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 07/01/1016 ETU 00:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
- On te croit pas ! A chaque fois que t'as proposé un truc, tu nous as trompé. Parce que t'es un menteur. Contrairement à nous. Tu vois, Ygg, il ira pas chercher des planètes. Parce qu'il est leeeent. T'as déjà vu un arbre rapide ? Bah il pouvait rien avoir. Et pourtant, on aimerait bien qu'il ait un petit pied à terre ! Parce qu'il est marrant Ygg ! Mais il peut pas. Alors on lui fait un cadeau. Mais toi tu veux pas. Ni pour lui, ni pour les autres. On donne des cadeaux au hasard, aux gens. Et toi tu gâches tout. Parce que tu veux passer pour le héros. Mais on s'en fiche. On est patient. On obtiendra ce qu'on veut. Et toi, si tu nous avais pas attaqué en Secteur du BOOM, si tu voulais pas nous enfermer chez nous, alors t'aurais eu tes planètes en Secteur du Ping-Pong. Tu penses qu'on agit mal ? Si on suit ton exemple on va pas s'améliorer... Pour notre psy, il est absent pour le moment. Alors on t'a emprunté quelqu'un de ton secteur. Mais chuuuut, il est pas au courant.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 07/01/1016 ETU 01:23 |
Message édité -
Détails
![]()
Seconde chance? Psy? Chez nous on deux bonnes méthodes pour les fous: La Cryogénisation et l'évicœuration. 2 méthodes 100% efficaces. Dans le premier cas le patient à le temps de réfléchir du fait d'avoir passé des années gelé, dans le second cas... bah il est mort. Sinon, pourquoi cette course aux planètes? On vous à tellement privé de jouets que vous cherchez d'autres trucs à torturer? Et sinon, chez les Scorviens, John est bien un héros. Y'en à même qui ont fait des statues de lui. Vous en revanche, vous êtes les monstres dont on parle aux enfants pour les responsabiliser aux dangers de la vie.
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 07/01/1016 ETU 09:28 |
Score : 2
Détails
![]()
John revint sur le devant de la scène après les frappes nocturnes qui secouèrent le système 0 du Secteur 27. Bonjour les enfants, bien dormis? Ou peu à votre habitude? Bref, je viens de comprendre votre double jeu. Vous offrez des planètes à tout le monde et c'est extrêmement généreux de votre part. D'ailleurs petit aparté, Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je ne m'y attendais pas. Là je vais me répéter mais vos allégations sont fausses je ne veux pas de posséder tout le Secteur 27. Juste quelques places fortes stratégiques. Mais revenons en à votre petit jeu. Donc vous offrez des colonies mais : 1- Dans un premier temps votre gentil papa bombarde le PC1 du système 0 avec ses croiseurs ioniques. Et maintenant que Tonton John a nettoyé le système porte, point n°2: 2- Dans un second temps c'est môman qui s'occupe de bombarder le système porte avec ses bombardement Atomiques. Alors c'est sympa de céder toutes les planètes du secteur aux peuples nécessiteux, encore faudrait il qu'ils aient accès au dit Secteur... NON? Je dois avouer que c'est très malin. Bon, maintenant que vos intentions semblent bonnes alors je vous propose de signer une trêve le temps pour vous de céder l'ensemble de vos possessions dans le Secteur 27 aux autres nations.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 07/01/1016 ETU 11:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
C'était pour t'empêcher de venir nous empêcher, mon chou. Et c'est pour t'empêcher de continuer de venir nous empêcher, héhéhé ! Troisième et : c'est vrai qu'en douze heures qui espacent chaque tir de barrage, un commandant n'a pas le temps d'accepter les propositions qui lui ont déjà été envoyées. Où avais-je la tête ! Ne joue pas aux idiots, tu es myope, je te l'accorde, mais pas aveugle ! C'est extrêmement malin de notre part : nous, nous savons calculer. Héhéhé. Je dis : si les michetons acceptaient une trêve avec des conditions aussi pourries, ils seraient encore plus perdus que je ne le croyais. Déjà qu'une trêve est une aberration en soi… Tu gardes des places fortes ? Mais nous aussi mon brave ! Ils cèdent tout ? Mais toi aussi mon brave ! C'est comme ça que ça marche : bizness bizness !
|