Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Secteur du CHOUX

Secteur du CHOUX

Pages : 1 2 3

Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

01/01/1016 ETU 22:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
- Comme vous l'avez tous remarqué, le Secteur du CHOUX a ouvert il y a peu. Et déjà, ça part dans tous les sens.
Donc pour prévenir, on est les premiers partout. A moins d'un problème logistique, on va prendre toutes les planètes pour la famille, mais pas que.
Qui veut se tailler une part dans le Secteur du CHOUX ? On vous écoute, on avise, et on DISTRIBUE !
Sheiko se leva, puis présenta une liste aux enfants.
- Voici la liste pour ceux qui n'auront pas de planètes, parce qu'ils ne sont pas marrants. Ou alors parce que c'est marrant de refuser de leur en donner. On pourra ajouter des noms bien sûr.
K&K
Jojo
Le pigeon
Hulcky
Le gamin
Citrouille
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

01/01/1016 ETU 22:28
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Ah.. Ahah. AHAHAHAHAH MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
J'ai rarement autant ris. Comme si j'allais mendier des planètes envers vous. C'est la meilleure, y'a longtemps que personne m'avait fait une blague pareille. Aaaah. (essuie une larme)
Vous espérez quoi? Avoir le luxe de me refuser une planète? Encore faut il que je m'abaisse à vous le demander, sales gosses. Il faudrait d'ailleurs que je m'abaisse vraiment bas, vu votre taille. Ahahahah.
Tiens, je fais de l'humour, curieux.
Peu importe. J'ai mes principes et de l'honneur. JAMAIS je ne m'abaisserai à vous demander un monde. JAMAIS un Scorvien ne s'abaissera à vous obéir ou à vous manger dans la main (appart ces traîtres traditionalistes de cannibales). Et j'espère que vous perdrez vos planètes dans ce secteur, comme vous avez perdu celles dans le secteur 25. Allez, salut. ;-)
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

01/01/1016 ETU 23:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Héhéhéééé, c'est la frustration qui parle !
Comme toujours la Famille Joker a un cran d'avance sur tout le monde. Et pourquoi çaaaa ? PARCE QU'ON EST LES MEILLEURS BANDE DE MAUSSADES ! HAHAHAHAHAAAAAA !
Alleeeeez sois pas vexée Kordouille, on t'aime bien au fond. Tu nous fais beaucoup rire ! Alors ôte-moi cette marque bleue ridicule qui n'a rien à faire là (tu crois qu'on l'a pas vue, à la fin de ton intervention ?), on va finir par croire que t'es vraiment frustrée ! Nuhuhuhuhuhehehehehehe.
La Famille est gentille, tu vois ! Vous voyez tous ! On n'est pas des Méchants™, hmmmmmmmmmm ? HA HA HA !
Hésitez pas, donc, à demander des mondes. On privilégiera les secteurs fermés qui ouvriront pour l'occasion. Et on les protègera ! C'est pas beau ça ? Plus beau que Korda et la clique des gens sérieux en tout cas !
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

01/01/1016 ETU 23:58
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Eh, c'est ça. Y'a pas vraiment à les protéger de qui que ce soit, si ce n'est de eux même. Ou vous à la limite. On se rapellera le fait que le Secteur 3 fût celui avec le plus de commandants disparus à son ouverture. On se demande bien pourquoi. Dommage que les morts ne parlent pas. Enfin si, il y à le pauvre lobotomisé que les gosses traînent partout, un véritable témoignage vivant de la manière dont vous protégez les autres.
Joker. Laissez tomber le masque(ara). (ahah, décidément, je continue..). Tout ce que vous voulez, c'est protéger les éventuels fous que vous pourriez trouver pour revenir à la charge sans vous prendre 80% d'opposition -comme la dernière fois- quand vous reprendrez la capitale et tenterez de renommer à nouveau la galaxie par ce nom absurde de "Sourire". Marrant quand on se souvient que la politique de votre famille à plongé la moitié de la galaxie dans la morosité.
Chose qui je l'espère, n'arrivera pas.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

02/01/1016 ETU 00:09
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Héhéhéhéhéhé, tu connais siiiii bien notre plan ! Bizarre que tu n'aies encore rien fait pour le contrecarrer. À croire… que tu aies peur ?
HA HA HA, je rigole ! Rien ne t'effraie, toi. T'es dure comme l'acier ! C'est pour ça que j't'aime bien.
Mais je digresse, je digresse. Je note que tu te sens très concernée, parce que sinon tu ne répondrais pas. Je note que tu nous fais allègrement de la pub et ça, ça, c'est vraiment gentil de ta part. Je note aussi que tu passes à côté d'un truc : la Galaxie n'a JAMAIS été plus dynamique que quand nous avons été proprios de la capitale.
Tu veux la preuve ? Vous nous avez foutus dehors ! Et vous recommencerez quand notre graaaaaaand plan s'accomplira (si tu le dis qu'on a un plan, c'est que c'est vrai) ! C'est beau, snif…
Avis à Sourire ! C'est pas parce que Korda est frustrée de rien avoir que vous n'aurez rien ! Hésitez pas à ouvrir, on vous filera des technos en prime ! Et on a des cookies, aussi.
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

02/01/1016 ETU 00:32
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 1
Hey Hey Hey! Salut les Kids, Salut Joker!
Elle est pas là môman?
Bienvenue chez moi!
Faites comme chez vous .... Ha non, désolé, on a le droit de rire, de se fendre la poire et de se décoller la mâchoire, mais rire de la souffrance d'autrui est désormais interdit, banni, hors contexte, défendu, prohibé, exclu!
La famille Joker, la famille la plus dingue de la galaxie.
Je vous aime bien parce qu'avec vous, faut admettre, on ne s'ennuie jamais.
Mais je suis désolé, vous avez fait votre temps, fini les petits colis piégés offert aux ambassadeurs, fini les crises de rire en plongeant vos co-natifs dans de l'acide, fini la cruauté en asservissant les commandants comme vous l'avait fait avec Sheiko, fini le Cannibalisme!
Tu peux toujours te taper une tête de chat façon tartare mais perso, je trouve ça dégueu...
Cette galaxie ne sera plus jamais votre terrain de jeu. Nous n'avons rien pu faire pour les malheureuses civilisations apparues à vos côtés lorsque votre secteur était encore fermé. Mais aujourd'hui, on va vous y renvoyer.
Je note que cet appel aux secteurs fermés est bien le signe de votre triste solitude.
Il est peut être temps de se remettre en question mon vieil ami.
Vous avez été beaucoup trop loin dans l'horreur, et si certains fanfaronnent à l'instar de Judas, Madgik et consort, ils sont encore en secteurs fermés et peuvent se le permettre, mais ils ne savent que trop bien ce qui les attend dès lors que leur protection divine s'estompera.
Revenez les pieds sur terre, il y a toujours une rémission possible, je crois moi aussi à la seconde chance.
Suivez une thérapie familiale mais faîtes quelque chose bon dieu!
Tu dois bien te rendre compte que vous êtes souvent, si ce n'est toujours, à côté de la plaque!
Au fait, petit aparté concernant le Secteur 25, j'ai trouvé tes paroles vraiment dur envers mes amis Huckulburie et Phoenix, je trouve qu'ils se sont plutôt bien débrouillé dans l'ensemble.
Et puis tu admettras que j'ai été sympa de leur laissé se faire la main sur toi non? Je t'ai même laissé relativement tranquille, sans tout donner, et en vous laissant vous reposer dans le système 11.
John est vraiment un type sympa!
Cdt. Zorn'a'Thorn

05/01/1016 ETU 19:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
- Que tu nous vires nous c'est notre affaire, et on se laissera pas faire. Mais laisses les planètes de l'arbre. Il a accepté les propositions d'échange. Tu seras pas méchant au point de le priver de quelques possessions ? Pareil pour les autres planètes avec des noms de commandant. Celles de Mundo, on va aussi les donner, même si on sait pas encore à qui. Ekko devrait pas trop tarder à arriver.
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

05/01/1016 ETU 22:41
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
John souris, les deux anges étaient trop mignons, pour un peut il leur aurai donné une douce caresse, mais il se ravisa aussitôt : c'est que ça mord ces petites bêtes là!
Ha mes chères petites têtes blondes, ne vous inquiétez pas tonton John va les redonner toutes ces petites colonies.
De nombreux codex de cessation ont déjà été envoyé, d'autres suivront.
Pour l'arbre et Ekko en particulier, puisque vous les avez nommés, (en fait y'a que eux non?) si je reprend ces possessions je me ferais une joie de leur renvoyer des codex.
Tonton John à le cœur sur la main avec ceux qui font preuve de respect envers leur prochain.
Je sais que l'éducation est pour beaucoup dans le développement neurologique et l'équilibre d'un enfant, aussi, je ne peux vous en vouloir personnellement pour toutes les atrocités dont vous faites preuve.
Avez vous réfléchi à la suggestion de suivre une thérapie?
Allez, je dois vous laisser, j'ai quelques ordres à donner, et votre père s'inquiète également que Londo ne soit toujours pas à la tête du gouvernement et que ce soit moi qui bénéficie d'un petit coup de pouce gouvernemental (grâce à vous entre autre).
D'ailleurs je vous aurais bien qualifié de Paria, mais le déséquilibre aurait été trop grand et je crois que cela nous aurait également privé de vos humoristiques interventions.
Le cœur sur la main, un type sympa, je vous le dis!
Cdt. Zorn'a'Thorn

05/01/1016 ETU 22:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
- AH. Si tu promets de pas réenvahir derrière, on donnera les planètes aussi. Celles qui ont un nom. Pour Mundo, il en a accepté qu'une seule. Donc on donnera les autres à chonchon si elle sait parler, ou alors Echo et l'arbre. Oui. Faisons comme ça !
Je rendrais aussi les planètes en O' à Lucky, pis les autres. On doit avoir du Castel et du Meal qui traîne. Après, il y a encore plein de non-nommées qu'on voulait donner. Mais pas à toi. Parce que tu n'es pas gentil comme tu dis. On est jeune mais pas stupide. Tu peux garder ton ironie pour Louxor, ça doit être le seul à pas la saisir.
Et bien sûr qu'on est pour ton gouvernement. Ça motive nos sujets à bosser. Mais surtout, ça évite que M'man récupère la capitale. C'est la nôtre. Bon, on te laisse. On se retrouve pour le ping-pong !
Cdt. Zorn'a'Thorn

06/01/1016 ETU 21:42
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Une liste s'afficha en grand dans la salle. C'était trop, ça ne donnait pas envie de lire, mais bon. Ils n'avaient pas le temps de faire dans la fioriture.
Échange de la planète deal mael 007 (7.27.16.2.1) avec le cdt. Mael. 23 h 55 m
Échange de la planète Casteelli (7.27.17.1.2) avec le cdt. Castellan. 23 h 56 m
Échange de la planète dealMeal007 (7.27.2.5.3) avec le cdt. Mael. 23 h 56 m
Proposition d'échange de la planète chonchon1 (7.27.16.4.2) avec la cdte. chonchon. 6 j 23 h 42 m
Proposition d'échange de la planète chonchon2 (7.27.16.4.4) avec la cdte. chonchon. 6 j 23 h 43 m
Proposition d'échange de la planète chonchon3 (7.27.16.4.1) avec la cdte. chonchon. 6 j 23 h 43 m
Proposition d'échange de la planète chonchon4 (7.27.16.2.2) avec la cdte. chonchon. 6 j 23 h 44 m
Proposition d'échange de la planète Ekko2 (7.27.16.2.4) avec le cdt. Ekko. 6 j 23 h 44 m
Proposition d'échange de la planète Gratin2 (7.27.16.2.3) avec le cdt. Vratun. 6 j 23 h 45 m
Proposition d'échange de la planète Gratin3 (7.27.16.5.4) avec le cdt. Vratun. 6 j 23 h 45 m
Proposition d'échange de la planète Arbre5 (7.27.16.5.2) avec le cdt. Yggradsil. 6 j 23 h 46 m
Proposition d'échange de la planète O'lebur-4 (7.27.17.5.4) avec le cdt. Lucky puke. 6 j 23 h 47 m
Proposition d'échange de la planète O'soniro-610 (7.27.17.5.2) avec le cdt. Lucky puke. 6 j 23 h 47 m
Proposition d'échange de la planète O'relal-84 (7.27.17.1.3) avec le cdt. Lucky puke. 6 j 23 h 47 m
Proposition d'échange de la planète O'secome-43 (7.27.17.1.1) avec le cdt. Lucky puke. 6 j 23 h 47 m
Proposition d'échange de la planète Point BrEaKKO (7.27.17.1.4) avec le cdt. Ekko. 6 j 23 h 49 m
Proposition d'échange de la planète John le Magnifique1 (7.27.17.2.3) avec le cdt. John le Magnifique. 6 j 23 h 52 m
Proposition d'échange de la planète John le Magnifique2 (7.27.17.2.1) avec le cdt. John le Magnifique. 6 j 23 h 52 m
Proposition d'échange de la planète John le Magnifique3 (7.27.17.2.4) avec le cdt. John le Magnifique. 6 j 23 h 53 m
Proposition d'échange de la planète Kyran Starfall (7.27.17.2.2) avec le cdt. Kyran Starfall. 6 j 23 h 53 m
Proposition d'échange de la planète Kyran Starfall2 (7.27.17.5.1) avec le cdt. Kyran Starfall. 6 j 23 h 53 m
Proposition d'échange de la planète Kyran Starfall3 (7.27.17.5.3) avec le cdt. Kyran Starfall. 6 j 23 h 54 m
Proposition d'échange de la planète Arbre6 (7.27.2.5.2) avec le cdt. Yggradsil. 6 j 23 h 56 m
Proposition d'échange de la planète YggradsilArbre (7.27.2.5.4) avec le cdt. Yggradsil. 6 j 23 h 56 m
Proposition d'échange de la planète Gratin2Courgette (7.27.2.5.1) avec le cdt. Vratun. 6 j 23 h 57 m
Proposition d'échange de la planète Sh'a'Mallow (7.27.2.4.2) avec la cdte. Sha Mallow. 6 j 23 h 58 m
Proposition d'échange de la planète J'a'cqouille (7.27.2.1.3) avec le cdt. Le Joker. 6 j 23 h 58 m
Proposition d'échange de la planète Sha Mallow2 (7.27.2.1.1) avec la cdte. Sha Mallow. 6 j 23 h 58 m
Proposition d'échange de la planète dealmael090 (7.27.7.3.3) avec le cdt. Mael.
- PARCE QU'ON N'EST PAS DES MENTEURS NOUS !

Pages : 1 2 3