Pages : 1
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 02/01/1016 ETU 17:06 |
Score : 6
Détails
![]()
Zaun. 00h00. Le gong de la grande tour de la capitale du temps sonnait. Ekko se tenait sur son balcon devant l'immense cadran de la tour. Lorsque la cloche se tut, une étoile filante illumina le ciel et il ouvra les yeux. Il est temps. Il se dirigea vers le centre des communications. Faites prévenir les commandants du secteur, que l'on se retrouve à l'Assemblée. Je prends mon appareil, faites prévenir Azir, je ne serais pas de retour sur Zaun avant un moment. Il remonta dans ses appartements puis monta les escaliers afin de parvenir au sommet de la tour. Il jeta un dernier coup d'oeil sur sa capitale. La seconde d'après il détourna son regard vers le ciel, puis, disparu. Le voyage vers l'assemblée se déroula sans encombre. Il fit un arret sur Zaun Sud, capitale australe de l'empire, avant de parvenir à l'assemblée. Les vaisseaux personnels des autres commandant était déjà présent dans le Spatioport. Il pénétra dans l'assemblée. La pièce avait été réaménagée, Cinq grands fauteuils étaient présent et chacun des commandant discutait avec son voisin. Après une brève conversation, ils tombèrent d'accord. Je m'en vais de ce pas à l'Assemblée Galactique. Je vous laisse, j'ai un long voyage qui m'attend. Une fois en orbite de [☆] ελπίζω, il ralentie l'allure de son appareil. Son appareil n'était pas le même que lors de son déplacement au bal galactique. Cette fois, c'était bien le Grand croiseur amiral de la flotte qui avait fait le déplacement. L'ombre du vaisseau obscurcit un temps le ciel avant de se poser. Le vaisseaux était couleur bleu nuit et portait le sablier symbolique de la civilisation du temps. Lorsque celui-ci s'ouvrit, c'est une délégation entière qui sortit de l'appareil. Des danseuses, des musiciens, des acrobates, des dompteurs d'animaux éxotiques faisaient le show. Tout ce charivari avait interpeller la capitale et de plus en plus de gens s'ammassaient autour de la parade. L'assemblée Galactique se situait au bout de la grande allée et on apercevait des commandants observer l’étrange spectacle depuis les hauteurs du bâtiment de l'assemblée. Enfin, le commandant Ekko sortit du vaisseaux. il avança en plein milieu de la parade. Il avait une mine radieuse. Son visage semblait littéralement illuminé de joie. Il avançait doucement avec les mains dans le dos afin de profiter lui aussi du spectacle. Le spectacle continua, bien après que le commandant soit entré dans le bâtiment de l'assemblée, pour le plaisir de la populace. Il entra à l'assemblée. Les commandants furent surpris de le voir en chair et en os. Il n'avait pas utiliser d'hologramme. Se pourrait-il que... ? Il s'éclaircit la voix. Cher commandants, Commandantes, de la galaxie. Je me présente de vive voix pour ceux qui ne me connaissent pas, ceux qui ne m'auraient pas vu au Bal Galactique, et même pour ceux qui n'en n'on que faire, mes préférés. Je suis le commandant Ekko, Ambassadeur du Secteur 7 et propriétaire de la zone de courtage de mon secteur. Après de nombreuses discussions, nous avons décider d'ouvrir le secteur du temps. C'est pour vous apporter cette nouvelle que j'ai fait le déplacement. Sachez que nous sommes en paix et unis dans le secteur. Bien évidemment, vous êtes les bienvenues dans notre espace, si vos intention sont respectables bien entendu. Nous espérons une bonne entente avec l'ensemble des secteurs ouvert de la galaxie. Nous somme disponible pour répondre à vos interrogations par X-Com, et nous serions enchanté de pouvoir aider certaines civilisations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Je vous remercie de m'avoir écouté, et je souhaite au nom du Secteur 7, une longue vie à la Galaxie. Il conclut son discours avec une révérence très sobre à l'assemblée.
|
Pages : 1