Pages : 1 2
Cdte. Line
Respect diplomatique : 14 ![]() 06/01/1016 ETU 20:30 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
L'hologramme d'une Femme apparut à l'assemblée Galactique. Elle était plongé dans une lumière rouge, sa robe noire et son voile cachaient tout. Nous ne pouvions rien distinguer de son visage, exceptés ses lèvres rouges sang, et son teint pâle. Bonsoir à vous mes chers commandants, je suis Linette, mais je vous prie de m'appeler Line. Je suis originaire de Lutose, ma famille est...morte. J'ai réussi à avoir une planète à gouverner donc me voilà. Nous ne connaissons pas la peur, n'y la tristesse, nous sommes des êtres de l'ennuie. Nous avons créé notre propre race, pour voir comment elle se développerait...mais ils ont finit par s’entre tuer...bizarre puisqu'ils étaient tous pareils. Après avoir longtemps voyagé je me suis retrouvée sur cette Galaxie. J’espère que ça sera plus jouissif que la dernière et que nous pourrons encore créer pleins d’espèces pour les voir se battre entre elles.
|
||
Cdt. Yeve Avi
Respect diplomatique : 39 ![]() 06/01/1016 ETU 20:46 |
Score : 2
Détails
![]()
Pas l'seul a communiquer avec ce bazard technologique de bordel de fou de maouss ? Non de dieu mais faut y répondre alors ! Salutations ! Prince héritier de la dynastie Silikan . Ouais faut bien ce présenter aussi . Je vous souhaite la bienvenue . Vous n'êtes jamais triste et vous vous ennuyez ? Je vois vraiment pas comment vous faites alors .. Ne serait ce pas plutôt la joie que vous ne connaissez pas ? |
||
Cdte. Line
Respect diplomatique : 14 ![]() 06/01/1016 ETU 20:51 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
La femme le regarda Nous n'avons pas besoin de joie Monsieur. Nous avons besoin de... Moïa I:Même pas en rêve j'en veux pas MoïaII :Laisse mon jouet tranquille toi !! Moïa III: WOah on passe à la télé les meufs ! Bon, du coup je vous présentes nôtre race créee
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 06/01/1016 ETU 20:53 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
AAAAAHHHHH! Ma chérie tu as fait quoi à tes cheveux ! Bon bon, Dame Sharon, de la dynastie Sendarie, viens faut qu'on parle coiffure là ça va pas du tout !"
|
||
Cdte. Line
Respect diplomatique : 14 ![]() 06/01/1016 ETU 20:56 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Des Cheveux? Hum excusez moi je crois que je ne vous ai pas très bien comprise.
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 06/01/1016 ETU 20:56 |
Détails
![]()
Madgik , Eldranik Alpha du système 1 secteur 12 , tu es de quel système ?
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 06/01/1016 ETU 20:58 ![]() |
Détails
![]()
CHEVEUX ! Oui c'est ce que j'ai dis
|
||
Cdte. Line
Respect diplomatique : 14 ![]() 06/01/1016 ETU 21:02 ![]() |
Détails
![]()
Je suis du système 7 Monsieur.
|
||
Cdte. Line
Respect diplomatique : 14 ![]() 06/01/1016 ETU 21:03 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Mais de quel cheveux vous parlez VOYONS!
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 06/01/1016 ETU 21:04 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Elle la regarda effrayé par sa découverte ... "Rien !"
|
Pages : 1 2