Pages : 1
Cdte. Hélèna
Respect diplomatique : 10 ![]() 07/01/1016 ETU 18:39 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Dans un pièces avec des murs entièrement blanc se trouvaient au centre de celle-ci un bureau assis à ce bureau Hélèna lisser des rapport sur holopad. Un androide entra dans la pièce. Madame nous transmettons. Bien dans ce cas je vais commencer. Merci Z3-G6 Hélèna qui était pencher sur son holopad se redressa et regarda droit devant elle Peuple de la galaxie je suis Hélèna chef de l'INPF une sorte de laboratoire qui gère toute les institution nationale... En d'autres termes l'INPF est le gouvernement nationale. Nous somme donc comme vous le devinez facilement des scientifique nous nous trouvons dans le secteur 11 et serons ravie de prendre contact avec des co-natif. Nous somme prêt a vendre des technologie ne serais-ce que pour en rembourser une partie des dépense. Maintenant je dois vite retourner à mon travail nous somme entrain de mettre au monde un nova-humain capable de survivre au rayonnement solaire sur un soleil. Hélèna appuya alors sur l'un des boutons sur son bureau ce qui laissa place au slogan de l'INPF Pour que la galaxie quitte l'âge de pierre. Pour permettre au plus offrant d'avoir accès au technologie de pointe l'INPF agira
|
||
Cdte. Hélèna
Respect diplomatique : 10 ![]() 08/01/1016 ETU 12:57 |
Score : 0
Détails
![]()
Un homme en blouse blanche entra en vitesse dans la pièce Madame nous avons un légers problème... Quelle est il ? Quand j'ai écris le discoure j'ai mis le secteur 12... Ce n'est rien... HRP J'ai chargés un ami de mettre le poste il avait plus qu'a mettre le nom du secteur même si il y arrive pas... HRP
|
Pages : 1