Pages : 1
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 08/01/1016 ETU 17:54 |
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui pour vous annoncer le décès de deux de mes co-natifs, les commandants John le magnifique et Wild. Le secteur est en deuil, ces deux commandants étaient des alliés de choix et de très bon compagnons. Nous n'étions que 5 à l'ouverture du secteur, nos civilisations son par conséquent étendues. De nombreuses planetes sont revenus au brigands par conséquent, et je vous demanderais de nous laisser récupérer l'ensemble de ces systèmes et de ne pas interférer. Bien évidemment, nous ne comptons pas garder tous ces systèmes sous notre contrôle, mais ce système nous permet de connaitre les intentions de chacun des commandants a qui nous allons donner des systèmes. Par conséquent, merci de respecter la reconquête de mon secteur, et faites moi savoir ici ou par X-Com si des planetes vous intéresses dans le magnifique secteur du temps.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 08/01/1016 ETU 18:24 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
- AH NON ! ILS AVAIENT PAS LE DROIT ! On avait décidé de leur donner des planètes, et eux ils se suicident... C'est NUL ! ... Du coup, t'as d'autres co-natifs qui seraient ouvert à une proposition en secteur Ping-Pong ou alors ils sont tous faibles ?
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 08/01/1016 ETU 18:31 |
Score : 2
Détails
![]()
Pour le moment, nous allons essayer de nettoyer le bazar qu'ils ont mis dans notre secteur. Chaque choses en son temps. Dans un premier temps je pense que je serais le seul à venir faire un tour dans ce dit secteur "ping-pong". Ensuite une fois que nous aurons tout nettoyer, et distribuer les planetes, je pense que mes co-natifs seront heureux de venir au NW de la galaxie. Mais ne nous égarons pas du sujet.
|
Pages : 1