Pages : 1 2
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 11/01/1016 ETU 12:03 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Merci Mr Trouble pour ces éclaircissements. Bien que par définition les vaisseaux diplomatiques ne sont pas des troupes "armées" (sourire), je comprends le malaise que leur présence peut générer dans vos systèmes. Mr Spencer s'est engagé à les retirer, je suggère de ne pas initier des bombardements qui ne feraient qu’aggraver les tensions entre votre secteur et ce commandant. Les déplacements extrasectoriels étant longs, je suggère à tous d'être patients. Quand à vous Mr Spencer, je vous invite à explorer les secteurs peuplés de civilisations par des sondes d'explorations qui ont été développées en ce but précis et de garder les capacités de vos diplomates pour les secteurs brigands qui ouvriront sans nul doute prochainement. Dans tous les cas, Mr Spencer battant retraite, l'incident est clos.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 12/01/1016 ETU 00:32 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Cela me convient à la perfection. Je le répète pour tous, on marche pas sur mon gazon. Mon gazon il est précieux m'voyez ? Sur ce, au revoir peuple galactique !
|
||
Cdt. Homme Trouble
Respect diplomatique : 62 ![]() 16/01/1016 ETU 12:12 |
Score : 1
Détails
![]()
L'homme trouble apparut dans l'assemblée. Et bien, je vois que certain d'entre vous n'ont pas compris la notion de rester en système 0 dans notre secteur, et oui même les vaisseaux furtif Mr.Castellan. A présent, nous ne prendrons plus la peine de demander de rapatrier vos flottes, nous tirons à vu sur toutes flottes enfreignant cela.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 23/01/1016 ETU 00:54 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Oups ! Il semblerait que je me sois trompé de terminal... Désolé du dérangement !
|
Pages : 1 2