Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 16/01/1016 ETU 10:45 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Ojii regarda le commandant Maestra, et dit Hum, bonjour Monsieur, je suis Ojii, maîtresse des trolls, ils dorment actuellement. Vous savez il ne sont pas fort comme vous le dite. Minus à 490 ans, Turius 10 et Garus 100. Donc vous savez Minus ne peut plus se battre. Garus est un de mes meilleurs troll, même si il est dur avec certaine personne d'ici. Nous sommes natif du Secteur 11 Monsieur. Et je ne prête pas mes trolls, voyez vous. En plus Turius en Garde Du Corps vous seriez tué en 1 seconde à peine. Et Garus lui va tellement être stressé que c'est lui qui vous tuera sans faire exprès hihi
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 23/01/1016 ETU 21:08 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Un hologramme vint à l'assemblée galactique, l'image d'Ojii s'afficha devant une immense salle. Bonsoir Messieurs, Dames je suis ici pour vous dire que Minus vient de rejoindre les autres trolls de cette galaxie. Nous venons de l'apprendre par Garus. Comme nous en avions déjà parlé, une maman troll meurt directement après avoir mis au monde un bébé troll...et c'est le cas. Pour ses 490 ans nous ne pensons pas qu'elle serait tombée enceinte d'un bébé troll enfin un bébé tout court nous ne savons pas encore ce que c'est malheureusement, nos experts sont en cours d’analyse. Après avoir eu des rapports avec un de mes trolls et fut tombée enceinte contre son gré enfin je pense... Nous n'avons pas encore trouvé de nom, donc j'ai pensé à vous mes chers commandants de cette Galaxie. Ca sera à VOUS de lui donner un nom, c'est un mâle d’après nos experts. Garus: En vue de cette annonce, je ne viendrais plus à l'assemblée pour le moment, donc si vous ne voyez que Turius et Ojii, ne vous inquiétez pas mes amis. Oui c'est mon enfant, même si je l'ai eu par erreur je le garderai contrairement aux scientifiques qui veulent l’exterminer. Il n'est pas un troll, cela j'en ai bien conscience, comme disait Ojii, nous devons lui trouver un nom, alors avez vous des propositions à nous faire ?
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 23/01/1016 ETU 21:52 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
JOKER JUNIOR ! Tout le monde rêve d'avoir un Joker Junior dans sa famille, huhuhuhuhuh. Sinon y'a René, Jean-Claude, Saddam, Philippe-Viens-Ici (c'est un nom composé), Kimberley, Absinthe, Connard, Perceval, Kim Jong Un, Oussama, Médor, Satan, Sangoku, Diogène (il aimera les chiens et les tonneaux), Manjtémor (comme ce petit Brigand que son père appelait : « Viens ici Majtémor là ! »), Apu, Homer, Randy, François, Alcofribas, Napoléon, Sandy, Pustule, Lapalisse (il dira beaucoup de trucs inutiles)… Félicitations pour votre naissance d'autant plus prometteuse qu'elle PREND une vie qui vous est chère ! Ça sent le jeune Méchant™ en devenir, hé hé hé hé !
|
||
Cdt. Le Chafouin
Respect diplomatique : 26 ![]() 23/01/1016 ETU 22:40 |
Score : 1
Détails
![]()
COMME CH'EST MIGNON !!! ( comment le petit a fait pour tuer sa mère ? ( l'odeur peut être ? )) Appelez Michel !
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 23/01/1016 ETU 23:21 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Ojii: Joker je ne pense pas mettre tout vos noms pour un vote... Le minou, regarde les archives, quand une maman troll accouche elle perd la vie en donnant naissance à un bébé mâle ou femelle
|
||
Cdt. Le Chafouin
Respect diplomatique : 26 ![]() 23/01/1016 ETU 23:29 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Quoi ? Vous pouvez lire mes pensées ? Je pense à quoi là ? ( c'est qui cette femme ? ( aucune idée mais elle est bizarre ( Caramel , les gars , ont pensent au caramel ) okay ) oki )
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 23/01/1016 ETU 23:27 ![]() |
Détails
![]()
Je suis Ojii pour information et non je ne lit pas dans les pensés des...chats. Vôtres regard que vous aviez émis lors de cette annonce ne laisse aucun doute sur la question. Voila vous voyez vous me regardé toujours avec ce regard pathétique Chaton
|
||
Cdt. Le Chafouin
Respect diplomatique : 26 ![]() 23/01/1016 ETU 23:32 |
Détails
![]()
Ouf , ch'ais eu peur pendant un moment , encore un peu et j'aurai cru que vous aviez lu dans mes pensées que je maltrai ... ( tais toi ! ( oups ... ) faut pas dire qu'on maltraite Alice ( elle l'a bien cherchez la petite Alice à nous marchez dessus ! )) )
|
||
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144 ![]() 23/01/1016 ETU 23:37 ![]() |
Détails
![]()
Et pourquoi pas Morgan? C'est bien Morgan, en plus c'est à la mode dans mon entreprise, allez savoir pourquoi...
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 23/01/1016 ETU 23:42 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Pourquoi pas... Disons... Big D ? Ça sonne bien selon moi !
|