Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 10/01/1016 ETU 13:20 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Une image émise par un projecteur fit place sur le mur de l'assemblée Galactique. Par la suite 4 hologramme différents. 3 trolls et une femme. Turius: Oh Garde c'moi garde garde héhé c'est toi! Minus: Laisse tomber Tutu, oui on sait que c'est toi pas besoin d'être aussi heureux! Garus: Oui nous sommes tous la, enchanté. Ojii: Bonjour mes amis, voila faites comme je vous ai dit, soyez calme et Turius pas de dérapage s'il te plait. Turius: Oui ma reine. Garus se leva, il était plus grand que les autres, son armure était d'une brillance... Garus: Bienvenue commandants de cette Galaxie. Je suis Garus porte parole de ma troupe. Nous vivons dans le Secteur XI, nous voila enfin, nous nous présentons, nous n'avions pas le temps auparavant. Bref, vous voyez nous sommes des Trolls. Le plus petit la haut c'est Turius. La grand mère la haut c'est Minus. Et voila nôtre Reine Ojii. Moi je suis Garus, le chef des troupes de trolls. Ojji, elle est celle qui donne son accord à nos déplacements. Avez vous d'autre question commandants de la Galaxie.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 10/01/1016 ETU 14:19 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
OUI ! J'en ai une. Enfin même touuuuuut pleins : - Est-ce que tu sens mauvais des pieds ? Parce que là je sens quelque chose d'ici. Ou alors c'est Kordette. - Est-ce que je peux avoir un bout de cheveux ou un poil ou un ongle ? C'est pour mes choupinets. - Est-ce que tu sens mauvais de la bouche ? Non, sérieusement, qui c'est qui sens comme ça ? - Est-ce que tu pètes au lit ? Parce que je voudrais pas partager mon lit avec quelqu'un qui pète. - Tu connais Hazard ? Vos visages se ressemblent beaucoup je trouve. - Où est ta maman ? Parce que tous le monde doit savoir où est sa maman. - C'est elle là ? Oui. Là. Oh oh ji. Un truc du genre. - T'es quoi ? Non parce que j'ai fait un tour dans le laboratoire secret de mes choupinets et franchement tu ressemble à aucune de leurs créations. - Tu te laves tous les combien de temps ? Parce que une bonne hygiène c'est important. - Est-ce que tu manges bien 5 fruits et légumes par jour ? Parce que avoir un régime irréprochable c'est important aussi.
|
||
Cdt. Enfier oeil-de-nuit
Respect diplomatique : 32 ![]() 10/01/1016 ETU 14:27 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Flamme: Harley j'ai une question pour toi... Quand est qu'on pourra te prendre au sérieux... Parce que là à part faire ton cl... à mince c'est vrai ton un clown, désolé j'ai failli te prend pour quelqu'un de normal.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 10/01/1016 ETU 14:36 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! Donc en fait ce qui sentait comme ça c'est le petit Enfier. Gouzi gouzi. Qu'il est mignon de naïveté, non ? Du coup, tu peux retirer mes questions sur l'odeur ! J'ai trouvé ! Et comme ce message n'est pas assez long, je vais rire pour rajouter du contenu : HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 10/01/1016 ETU 16:45 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
- Est-ce que tu sens mauvais des pieds ? Parce que là je sens quelque chose d'ici. Ou alors c'est Kordette. Non, nous sommes propre. - Est-ce que je peux avoir un bout de cheveux ou un poil ou un ongle ? C'est pour mes choupinets. Heu, oui prenez le au plus jeune c'est Turius. - Est-ce que tu sens mauvais de la bouche ? Non, sérieusement, qui c'est qui sens comme ça ? Non plus - Est-ce que tu pètes au lit ? Parce que je voudrais pas partager mon lit avec quelqu'un qui pète. Non, je ne pète pas, mais moi même je ne voudrais partager mon lit avec une dérangée - Tu connais Hazard ? Vos visages se ressemblent beaucoup je trouve. Non, c'est qui lui - Où est ta maman ? Parce que tous le monde doit savoir où est sa maman. Les mamans de Trolls meurt après avoir mit bas - C'est elle là ? Oui. Là. Oh oh ji. Un truc du genre. Ojji, c'est nôtre reine celle qui nous dirige - T'es quoi ? Non parce que j'ai fait un tour dans le laboratoire secret de mes choupinets et franchement tu ressemble à aucune de leurs créations. Nous sommes des trolls de Chimoip tout simplement. - Tu te laves tous les combien de temps ? Parce que une bonne hygiène c'est important. 2 fois par jour héhé enfin je ne suis pas sur pour le gamin. - Est-ce que tu manges bien 5 fruits et légumes par jour ? Parce que avoir un régime irréprochable c'est important aussi. On mange pas de légume...que de la VIANDE BIEN FRAICHE.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 10/01/1016 ETU 17:27 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Mourir après l’accouchement? C'est un peu idiot comme processus d'évolution. Si chaque femelle ne peut avoir que 1 enfant (ou 2, à moins que ils en fassent plusieurs en une portée), la population ne peut pas augmenter, elle ne peut même que baisser avec les décès prématurés. Et nous sentons très bon, bouffonne. C'est juste que vous n'êtes pas capable d'apprécier le parfum de fleur de Silkoi.
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 10/01/1016 ETU 20:58 ![]() |
Détails
![]()
Minus:Bonsoir Madame Korda nous n'évoluons pas tout simplement. Les femmes évitent de faite des enfants tout simplement. Les hommes eux évite de faire des choses avec elles.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 10/01/1016 ETU 21:06 |
Score : 1
Détails
![]()
Dans ce cas c'est encore pire, comment la population peut elle se maintenir avec tous les morts de maladie, accidents, ou meurtres?
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 10/01/1016 ETU 21:22 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Turius: Des meurtres ? Oh mais on en a pas, les humains finissent dans nos assiettes sinon ohoh. Mamie Minus, pourquoi les humains sont tous malade et pas nous Minus:Car les humains sont faible Tutu
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 16/01/1016 ETU 04:14 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Si les trolls sont aussi si forts que vous le prétendez, ne devrait-ils pas dans un avenir proche avoir le contrôle de la galaxie ? Qu'avez vous à dire concernant votre avenir ? Seras t'il remplis de blague du Joker ou des discours nobles de Kordette ? Mhhhh ? Ceci dit... Les trolls sont forts physiquements... De quel secteur venez-vous ? C'est qu'il me faut de nouveaux gardes du corps ! J'ai dézingué par erreur les autres... Oups...
|