Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > [G] Présentation

[G] Présentation

Pages : 1

Coa. B.A.B.E
Respect diplomatique : 22

12/01/1016 ETU 15:04
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Devant la foule des diplomates réuni ce cycle là, s'avance la jeune ambassadrice de la B.A.B.E
Bonjour,
Nous nous sommes déjà croisé il y a peu.
Cette réunion à pour objet la présentation de l'entité Gouvernementale B.A.B.E : Brigade Anti-Brigands de l'Empire dont l'objectif est la lutte contre le crime organisé dans toute la galaxie.
Aujourd'hui, les routes commerciales ne sont pas sûres, les flottes battants pavillons Brigands sont légions et chaque ouverture de nouveaux Secteurs Vierges voit leur nombre s'accroitre.
Nos colonies sont pillées, brûlées, nos ressources revendues au marché noir. Et ceci dans le meilleur des cas; Mais lorsque nos colonies ne sont pas suffisamment défendues alors elles retombent dans l'anarchie du joug Brigands.
Afin de combattre se fléau, le Gouvernement Mollari a décidé de mettre en place la B.A.B.E dont l'unique objectif est la destruction pure et simple de toutes flottes battant pavillons Brigands afin de rendre cette galaxie plus sûre.
Comme je vous l'ai annoncé en préambule, je vais maintenant vous présenter en détail l'Organisation de cette entité.
Statut:
La B.A.B.E est une Organisation Gouvernementale à but non-lucratif.
Objectifs:
L'Objectif Premier est la Lutte Anti-Brigands.
Dans un Second temps, et seulement selon la volonté du Gouvernement Mollari et donc des peuples de la Galaxie, peut être sera-t-elle amenée à développer ses missions vers du Protectorat. Par exemple de secteurs nouvellement ouverts .
Financement:
Ses sources de financement sont essentiellement :
-Les productions cycliques liés aux possessions coloniales de la Coalition,
-Le mécénat,
-Les dons.
Structure:
Structure pyramidale classique,
La Galaxie étant divisée en plusieurs Secteurs, la B.A.B.E suit cette structure Sectorielle.
Chaque membre de la coalition se verra attribuer une zone géographique à :
-Administrer, en terme de flottes et ressources planétaires (NB:les colonies ne peuvent être exploitées au delà d'une intensité Durable).
-Surveiller, en terme de déploiement de flottes battant pavillon Brigands.
Hiérarchie:
-La plus haute fonction de Grand Administrateur Galactique (GAG) est actuellement détenue par le représentant de l'Empire Renégat.
-Chaque Secteur est géré par un "Grand Administrateur Sectoriel" (GAS).
En fonction du nombre de membres, chaque GAS pourra avoir sous ses ordres directs un ou plusieurs Lieutenant Sectoriel (LS)
-Les "Lieutenant Sectoriel" aident les GAS dans la réalisation des missions de surveillance et de destruction des flottes battant pavillon Brigands.
-Chaque titre est suivit du N° correspondant à sa zone géographique d'attribution
Membres:
Sont acceptés tous les peuples de bonne volonté après étude de leur dossier par le Gouvernement Mollari,
Ne sont pas accepté les Parias.
Liste des membres actuels:
Nom/Statut
Empire Renégat/GAG7/GAS0,11
Korda II/GAS1;GAS27
Phoenix/GAS2;GAS25
huckulburie/GAS4
Mesdames et messieurs les Ambassadeurs, je suis sûre que vous avez conscience de la hardiesse d'une telle tâche et que l'atteinte de nos objectifs coûteras cher en ressources afin de produire les unités d'assauts spatiales nécessaires.
Aussi, nous faisons appel à toutes les bonne volontés, à toutes les grandes fortunes de Renaissance afin de nous aider à financer ce projet de grande envergure.
Vous pouvez me contactez ici, ou bien via ComX.
Merci à tous de votre attention.
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

13/01/1016 ETU 14:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
PREUM'S !
J'ai un boulot pour vous. Buter les brigands que Kordette à envoyée chez nous en système 18. J'ai chopé les hackers mais les brigands c'est un peu plus long à chasser. Et ils se crashent sur nos planètes et traumatisent le pauvre Maelichou qui ne peut plus spéculer tranquillement avec toutes ces tentatives de piratage. Franchement c'est pas sympa de traumatiser quelqu'un qu'on traumatise déjà. Vous avez rien retenu de la théorie du frigo ?
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

13/01/1016 ETU 17:03
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
J'avoue pour les Hackers, mais c'est pas vraiment un secret, vu que vous tirez sur tout ce qui bouge, que ils étaient déjà pris pour cible bien avant le piratage. Bref, rien qui sort de l'ordinaire.
Vous inquiétez pas, ce sera de l'argent bien dépensé, il paiera l'éducation et entretiendra la sanité d'esprit de milliers de petits enfants Scorviens.
En revanche je ne suis pour rien dans les raids de frégates, c'est tellement pas rentable. Si je produisais des vaisseaux en masse, ce serait des vaisseaux de guerre, avec un meilleur rapport attaque/prix, plutôt que des frégates pirates.
Je vais user de logique, chose que vous ne devez pas faire souvent: Quel est l'intérêt de se cacher, quand on sait que on va se faire tirer dessus dans tous les cas?
A moins que vous ayez une raison de ne pas tirer sur les brigands? N'est ce pas? Es ce parce que les flottes de votre cher élu en font partie? Ou parce que toutes vos armes sont déjà occupées à tirer ailleurs, ça serait bien que y'ait un peu moins de feu atomique là ou y'a quasiment plus de flotte.
Bref, allez chercher un autre chat à fouetter, je ne suis pas responsable de ces attaques, ce serait une perte de temps et d'argent, et si c'était le cas, je ne me fatiguerai pas à conserver l'anonymat des opérations.
En fait, je sais même pas pourquoi je fais ça. Je me réjouis de savoir que quelqu'un d'autre en veut à votre économie. Je l'invite d'ailleurs à prendre contact avec moi, si ce n'est pas déjà fait, pour étudier une possible collaboration.
En ce qui concerne les frégates corsaires, vu que on en à pas une seule, on s'en fout, et on continue à tirer à vue sur les brigands de notre coté.
/met une casquette de la B.A.B.E
Revoyez l'annonce qui as été faite, la B.A.B.E s'occupe des brigands.
Salut bande de tarés.

Pages : 1