Pages : 1
Cdt. GalaxyRockGroup
Respect diplomatique : 18 ![]() 13/01/1016 ETU 23:44 |
Score : 11
Détails
![]()
Hello every world , we are the G.R.G GalaxyRockGroup ! I'm Tanalia the singer ! Dans un glissement de corde au son vibrant : Moi c'est Maïla , je suis la guitariste du groupe ! Hey , Je suis Elceto , the bassiste of this Groupe ! Tout en jouant de la batterie : Je Suis Lag Daslaft , démon et batteur de plein temps ! Dash laft Abara Xec dafn piaon celo (je suis Abarax le pianiste ) We are the First Rock Group in this Galaxy !!!
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 14/01/1016 ETU 21:12 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Bienvenue à vous
|
||
Cdt. GalaxyRockGroup
Respect diplomatique : 18 ![]() 14/01/1016 ETU 21:13 |
Score : 1
Détails
![]()
En tant que porte-parole du groupe je serai quasiment la seule à parlez à vous , alors , commençons , nous venons de vous dire qui nous sommes mais non qui serons nous ! Notre but est de maintenir les principes fondamentaux de la liberté et de la solidarité . Nous sommes enchantés de nous être installé dans la galaxie RENAISSANCE et non SOURIRE comme certaine personnes le dirait ! Nous sommes là pour aider et pour divertir ! Djalaa Mucix bienate (On fait de la bonne 'Zic)
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 14/01/1016 ETU 21:48 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Turius: Oh garde mémé on va pouvoir voir des concerts c'est tooop!! Dis moi toi t'es pas comme l'indien avec des oiseaux mort sur la tête car lui Il me fait peur Dis moi qu'toi t'es pas méchant pas comme mémé la moche hihi ah et tu viens d'ou
|
||
Cdt. GalaxyRockGroup
Respect diplomatique : 18 ![]() 14/01/1016 ETU 22:03 |
Message édité -
Détails
![]()
Je ne ressemble pas à cet indien , je suis une GENTILLE Tm , comme mon groupe , sauf notre batteur (c'est un démon , alors on sais pas vraiment) . Je viens de la planète Terre , en 1850 , j'étais l'amie d'un savant nommée Jules Verne qui après m'avoir équipée pour , me fie voyager dans le temps et l'espace , jusqu'ici où j'ai rencontré le groupe qui fut fondé il y a 3 ans
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 15/01/1016 ETU 02:34 ![]() |
Détails
![]()
C'est bien beau faire des voyages dans le temps mais j'espère que t'as pas déréglé ta montre au passage ! Enfin bref, j'espère que vous vous plairez dans notre belle galaxie de SOURIRE. Bienvenue à vous !
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 15/01/1016 ETU 10:41 ![]() |
Détails
![]()
"Oh, de la musique, voilà qui va changer d'ambiance. Histoire je l'espère de mettre un peu au placard ce sourire vieillot et dépassé." Elle réfléchit "D'ailleurs mon ami Joker, t'as jamais pensé à te reconvertir en clown de cirque ?? Parce que bon, le clown change pas, mais là tu te mettrais au goût du jour !"
|
Pages : 1