Pages : 1
Cdt. Altaïr
Respect diplomatique : 5 ![]() 17/01/1016 ETU 02:24 |
Score : 2
Détails
![]()
Au milieu de la salle , un homme se tenait debout , il avait un casque avec un étrange logo sur l'écran holographique dudit casque . Il portait une tenue blanche à capuche qu'il laissai sur sa tête . Bonsoir , je suis Altaïr , descendant d'un homme lui même Altaïr et qui combattait aussi les assassins , à une date similaire (~1100) mais avec des moyens fort différents . Je ne peux pour le moment vous en révéler plus sur moi .
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 17/01/1016 ETU 02:48 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
J'admets. Oui, j'admets. J'admets que ce type est discret, que ses méthodes sont discrètes. J'admets que c'est d'une discrétion inégalable, même inégalée, de dire en place publique, que dis-je, en place GALACTIQUE, que l'on est mystérieux. Tout l'attirail de la discrétion y est. La capuche, le masque, le symbole étrange, le prénom (le vrai prénom, bien sûr, autrement ce ne serait pas mystérieux !), l'ascendance et le job des ancêtres, et, bien entendu, la phrase qui tue — « Je ne peux vous en dire plus. » Avec ça, c'est certain que nous ne nous poserons aucune question… et le pire dans tout ça c'est que c'est vrai, pffffahaha… POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA ! IL EST BEAU NOTRE NINJA DE L'ESPACE, AAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA ! Ouuuuuuuhhhhhhouhouhouhouhou… La galaxie ne me lassera jamais. Habitants de Sourire, ne changez jamais.
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 17/01/1016 ETU 11:18 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Oh un nouvel arrivant dans notre secteur ! Bien Bien !"
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 19/01/1016 ETU 03:35 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Nous ne nous étions rencontré cher monsieur mais je ne vous aimes déjà pas. Je suis un assassin et vous semblez les traquez... M'enfin.. Vous ne m'aurez pas.
|
||
Cdt. Altaïr
Respect diplomatique : 5 ![]() 19/01/1016 ETU 18:10 |
Score : 3
Détails
![]()
Oh , j'ai dit assassin ? Excusez moi , je voulais dire contre les TEMPLIERS , un odre qui combat ma confrérie , sur Terre comme dans l'espace
|
Pages : 1