Pages : 1 2
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 18/01/1016 ETU 12:24 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Un immense podium était installer dans une des grandes salles de l'Assemblée. Jupiter Abrasax, avait organisé une élection pour élire parmi toutes les dames : MISS GALAXIE. "Heila, mes dames, messieurs, bienvenue à cette première élection de : MISS GALAXIE Enfin venu le jour d'une élection spectaculaire ! Qui sera parmi les dames désireuses de remporter le concours la gagnante, la MISS GALAXIE, la plus belle, la plus intelligente et la plus séduisante. N'ayez pas peur. Pour s'inscrire c'est très simple il vous suffit d'envoyez votre candidature aux Industrie Maillear, qui se chargeront de vous inscrire et de vous présenter à ce concours grandeur démentielle ! [FORMULAIRE] Nom: Âge: Profession: La plus grande qualité: Son atout physique: Autres (libre à vous d'écrire ce que bon vous semble):
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 18/01/1016 ETU 16:25 ![]() ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Nom: Londo Mollari Âge: 53 ans Profession: Chef de gouvernement La plus grande qualité: N'est pas une femme Son atout physique: Mes coiffes légendaires Autres: Votez pour moi, vous l'avez déjà fait!
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 18/01/1016 ETU 17:25 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Nom: Serpas Âge: 40 ans Profession: Transformiste La plus grande qualité: Je peux être une femme ou un homme selon vos désirs (clin d'oeil) Atout physique: Mes coudes soyeux ! Autres : Votez pour moi ! Je suis une femme qui a des couil... Le micro de Serpas s'arrêta brusquement de fonctionner, sans que personne ne trouve l'origine du problème.
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 18/01/1016 ETU 17:29 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Nom:Ojii Âge: 17 ans Profession: Maitresse Des Trolls La plus grande qualité: On peut pas choisir un defaut la hihi Son atout physique:Jeune...encore mais pas pour longtemps Autres:Hum votez tout simplement pour moi
|
||
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144 ![]() 18/01/1016 ETU 17:40 ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Nom: Nwabudike Morgan Âge: 28 ans (âge final du dernier clone, a arrêté de vieillir depuis le vaccin de longévité depuis plusieurs centaines d'années. Profession: Magnat La plus grande qualité: Riche? Son atout physique: Le gourdin sauvage de Madagascar... Autre: Puisque je vous dis qu'il est riche! Au cas où je serais hors concours, voici Miss Morgan fraîchement élue dans le cadre de nos industries: Nom: Miss Morgan (c'est dire si ses parents l'y avaient destinée dans les cuves de Morgan Fleshcrafting) Âge: 18 ans Profession: En formation d'esthéticienne, pour devenir... ... Esthéticienne! La plus grande qualité: Belle Son atout physique: Deux obus qui vous prennent pour cible (Elle a les seeeins revolveeeer...)
|
||
Cdte. Fatalia
Respect diplomatique : 16 ![]() 18/01/1016 ETU 18:50 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Nom: Fatalia BientaDemona Âge: 276 , mais toujours le teint frais du femme dans la vingtaine Profession: Aucune profession La plus grande qualité: une FEMME , qui a gardé sa "jeunesse" Son atout physique: fine et élégante Autres : Que 3 concurentes pour le moment , pourquoi pas votez pour moi ?
|
||
Cdt. Jhon Sentenza
Respect diplomatique : 31 ![]() 18/01/1016 ETU 21:28 |
Score : 4
Détails
![]()
Jhon Sentenza etait assis dans son rockingchair ou il s'était endormi, luminia son esclave tout contre lui la serra si fort dans son sommeil que le manque d'air reveilla le cowboy. il fut acceilli par la chaine de l'assamblée -un concours de beautée ? Hmmm un bon moyen de se faire du flouze ou de la pub... la blondinette se reveille et s'étire en bayant et prend le papier qui sort du fax galagtique... -Un concours de bautée ?!? Je peux remplire le formulaire ? je peux? je peux ? je peux ? -bha... a vrai dire ... -s'il te plaiiiiiit ? -bon ok ! -WIIIIII! merci ! elle embrassa son maitre puis s'assit sur une table en machouillant un crayon et peu a peu le formulaire se rempli: [FORMULAIRE] Nom:Luminia Solem Âge:21 Profession: esclave ! Comme loisir je fait garde du corps! Ma plus grande qualité: je turait pour mon maitre; d'ailleurs je l'ai deja fait et ça m'amuse beaucoup! Mon atout physique: mes couettes blondes et mon zouli sourire légerement psychotique Autres: votez pour moi, je sait manier tout un tas d'objets contendents et d'armes a feu ! si vous vottez pas pour moi je vous ferait une démonstration ! Le cowboy jetta un oeil par dessus son épaule une fois le fax envoyé: -normal...
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 18/01/1016 ETU 22:50 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Nom: Harley Quinn Âge: 26. Mais quoi ? Profession: Femme au foyer. Au tiens. En train d'y foutre le feu. La plus grande qualité: Le sens de l'humour. Son atout physique: Grande souplesse. Autres: Kordette va répondre à ce postulat en se sentant obligée de ramener sa fraise en nous conspuant, moi et ma petite famille. Vous serez priés de lui jeter des tomates. Et comme je l'ai dit. Elle ne le fera pas. Ou pas. Ha ha ha ha ha !
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 18/01/1016 ETU 23:10 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"STOP !! Les candidatures sont FERMÉES ! On a treize candidat(e)s !"
|
||
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 18/01/1016 ETU 23:14 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Nom: Jenoveffa Aubépine Hossegonde Esméralda de la Rouelte, dite La vieille Âge: 26 Profession: Rentière La plus grande qualité: La vieille est plutôt jolie Son atout physique: Elle est compréhensive Autres: ... mais c'est une teigne !
|
Pages : 1 2