Pages : 1
Cdt. Homme Trouble
Respect diplomatique : 62 ![]() 18/01/1016 ETU 20:46 |
Score : 12
Détails
![]()
L'homme trouble faisait les cent pas dans son bureau. IA, refait un scan du secteur. Détection du commandant huckulburie dans des systèmes non-autorisé. Il s'arrêta net. Bon, cela suffit. Active le transmetteur. Bien monsieur. L'homme trouble apparut dans l'assemblée. Bonjour, voilà déjà de nombreux, TRÈS NOMBREUX cycles que nous avertissons et demandons le rapatreiment des troupes en système 0. Le commandant huckulburie semble refuser cela... Et donc, au vu de son entêtement à rester sur notre territoire et aussi des invasions non autorisé de planètes en secteur 11, je déclare offcielement la destruction complète du dit commandant, premièrement pour nous défendre et deuxièmement en soutient au secteur 11 car je doute grandement qu'ils lui fasse entendre raison... Si il y a des objections contre cela, garder les pour vous je m'en contre fiche. À un moment, il faut agir. Il coupa la transmission. IA, envoit un message à tous nos collaborateurs, on ne se moque pas de Cerberus impunément...
|
||
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 18/01/1016 ETU 22:43 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Un hologramme de La vieille apparut : sa c bien di, c pa tt lé jrs k'1 hôm se leiv pr fr rè gné ça loi ! limit hom trouble c 1 Méchan™ kè ossi un Genti™ en mm tps mais maské. vazy dfonç tro lui sa gueule de fdp ! L'hologramme se coupa. Sous les projecteurs de la salle d'holocom, la vieille respirait rapidement après sa courte envolée. Elle s'était entraînée pendant des cycles entiers pour manipuler les bases de ce nouveau langage et c'était la première fois qu'elle s'exprimait publiquement en ces termes. Elle se retourna vers son jeune officier flanqué de Jos et Go, la "gonzesse de Jos". Go était toujours la plus enthousiaste : - Trop à l'aise, M'dame. Vous êtes trop forte. Comment vous parlez bien, avec le regard et tout... Moi shuis trop émue. Vérité ! C'tait trop fort ! - Ouais M'dame. Moi, j'aurais jamais cru et tout ça. Shuis... shuis... tu vois, les mots y m'manquent... shuis... allez ! (rires) - Merci, les jeunes. Allez fumer quelque chose à côté. La vieille se tourna vers l'officier : - Alors ? - Vous avez parfaitement maîtrisé le nouveau langage de l'Assemblée, Madame, et votre propos était on ne peut plus clair, eu égard à la pauvreté de cette forme de langage évidemment. - Mmmhhh... - Quelque chose vous tracasse, Madame. - C'est cet homme trouble. Il ne parle pas le nouveau langage. Il y a un truc chelou. - Chelou, Madame ? - Oui. A présent que je me suis exposée, je me demande si toute cette histoire n'est pas un affreux malentendu. - Ce pourrait être légèrement regrettable, Madame. Mais il me semble qu'une guerre se prépare entre cet homme trouble et des Méchants™ avisés : quelle sera notre position ? - ... hein ?... notre position... je sais pas, je m'en fous. T'as qu'à gérer. Ils ont qu'à tous crever dans leur guerre. On est pour les plus Méchants™, c'est tout. Dégage maintenant.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 19/01/1016 ETU 22:35 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Elle avait pris ses pompons. L'un rouge, l'autre noir. Elle les agitait comme une pom-pom girl. Vas-y Troublonet ! Vas-y troublonet ! Whoooooohooooo ! Bon, par contre il va falloir penser à changer de nom. Ça le fait vraiment pas pour le scander en boucle. Je sais pas. Jean-Michel ? Ça fait Jean-Michou. C'est mignon, non ? ❤ Vas-y Troublonet ! Vas-y troublonet ! Whoooooohooooo !
|
Pages : 1