LONDO MOLLARI - COIFFES | 4 | |
SERPAS - TRANSFORMISTE | 1 | |
OJII - MAÎTRESSE EN VOIE DE DÉCOMPOSITION | 3 | |
MISS MORGAN - DÉJÀ MISS | 0 | |
FATALIA - 276 ANS !!! | 6 | |
LUMINIA SOLEM - L'ESCLAVE SEXUELLE DE JHON | 2 | |
HARLEY QUINN - LA FEMME SOURIRE | 5 | |
LUCKY PUKE - LE VRAI COW-BOY | 7 | |
IVY - NOUNOU DES MORVEUX | 2 | |
Total : 30 vote(s) |
Pages : 1
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 19/01/1016 ETU 19:05 ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
La grande salle avec le podium était bondé ! Une folle était venue admirer le spectacle galactique : ÉLECTION DE MISS GALAXIE. Un grand podium illuminait de milles feux, avec des projecteurs, des effets dans tous les recoins. C'est là que Jupiter ABRASAX entra dans la salle, sous une foule déchaînée. "Mes Dames, Messieurs, bienvenue à la première élection de MISS GALAXIE ! le but est simple à vous d'élire qui parmi les candidat(e)s aura le mérite, la chance de rempoter le prestigieux titre de MISS GALAXIE, et de gagner un an de produits ABRASAX COSMETIC © . Nous allons donc procéder à la présentation de chacun(e)s de s participant(e)s !" Des écrans étaient disposés au dessus du podium, des robot-olographe se contentaient d'imiter la prestation des participant(e)s. Par ordre de passage défilait sur l'écran, la fiche technique de l'individu en question. LONDO MOLLARI, 53 ans, Chef de gouvernement, sa plus grand qualité est de ne pas être une femme (quoi que les doutes peuvent se créer), son atout physique réside dans ses coiffes légendaires, dit-il : "Votez pour moi, vous l'avez déjà fait ! SERPAS, 40 ans, transformiste de profession, il saura changer de sexe selon les désirs, ses coudes soyeux son un merveilleux atout ! Votez pour lui, la première femme qui a des couil**s. OJII, 17 ans, la maîtresse des trolls puants, n'a pas de qualité (oups ... comme ça c'est fait), commence à rider (dépêchez-vous elle va se décomposer avant le vote). Votez pour elle tout simplement MISS MORGAN, 18 ans, elle suit actuellement une formation d’esthéticienne ... pour devenir esthéticienne (XD), elle est belle (ah bon ??), Ses deux obus vous prennent pour cible (elle a les seins révolveeer ...) FATALIA BIENTADEMONA 276 ans, mais toujours le teint frais du femme dans la vingtaine, aucune profession, c'est une FEMME , qui a gardé sa "jeunesse", fine et élégante. Pourquoi pas votez pour elle ? LUMINIA SOLEM, a 21 ans, est esclave de Jhon. Comme loisir elle fait garde du corps! Elle turait pour son maître; d'ailleurs elle l'a déjà fait et ça l'amuse beaucoup! Son atout physique : ses couettes blondes et mon zouli sourire légèrement psychotique. Votez pour moi, elle sait manier tout un tas d'objets contondants et d'armes a feu ! si vous votez pas pour elle elle vous fera une démonstration ! HARLEY QUINN, elle n'a que 26 ans, une femme au foyer (tiens en v'là une autre d'esclave), ah le sens de l'humour chez elle c'est ... !! Est très souple. jenoveffa Aubépine Hossegonde Esméralda de la Rouelte, dite La vieille , 26 ans (en inversant le 6 et le 2 et en ajoutant 20 ans !), rentière, elle est plutôt jolie et est compréhensive (retenez moi je vais vomir !), c'est une teigne ... NAOMIE VONG, 40 ans, impératrice, elle généreuse et a de grands magnifiques yeux bleus. IVY, 26 ans (pour de faux ...), c'est la nourrice des morveux, et la femme du cow-boy Los Zetas (y'en a un qui s'est fait griller apparemment ...). Rien de lui résiste à part ses gosses et chez elle tout est parfait !http://pre10.deviantart.net/05b1/th/pre/i/2013/095/a/4/ivy_close_up_by_sakimichan-d60ggv7.jpg LUCKY PUKE, 33 ans, le VRAI cow-boy de la galaxie !Classe comme tous les cowboys, mais encore plus que les autres. Et modeste, aussi. Son chapeau de cowboy qui fait craquer filles et garçons (il est BI ou GAY je le savais !!). YIIIHAAAAA Pour ceux dont le nom ne s'affiche pas merci de laisser un, commentaire avec leur nom !
|
||
Cdt. Altaïr
Respect diplomatique : 5 ![]() 19/01/1016 ETU 19:24 |
Score : 0
Détails
![]()
Pour ma p'tite Fafa
|
||
Coa. du grand Empire
Respect diplomatique : 1 ![]() 19/01/1016 ETU 19:27 |
Score : 1
Détails
![]()
il n'y a pas jenoveffa Aubépine Hossegonde Esméralda de la Rouelte, dite La vieille ?
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 19/01/1016 ETU 19:31 ![]() |
Détails
![]()
"Il sait pas lire !" ...
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 19/01/1016 ETU 19:38 ![]() |
Détails
![]()
Ojii: Bonsoir, mes trolls ne sont pas PUANTS comme vous dite Madame! Et je ne suis pas en décomposition!
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 19/01/1016 ETU 19:43 ![]() |
Détails
![]()
"Yep la miss on se calme, c'est pas moi qui rédige les fiches c'est la production, faut mettre un peut d'humour et de peps !"
|
||
Cdte. Fatalia
Respect diplomatique : 16 ![]() 19/01/1016 ETU 19:45 |
Détails
![]()
Et puis , le droit d'auteur , faut pas l'oublier , on a le droit de dire ce qu'on veut ( bon il y a une certaine limite quand même ) !
|
||
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 19/01/1016 ETU 23:31 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Cette élection est un scandale ! Et l'égalité des chances, alors... ? Je suis outrée ! Ce n'était pas une blague. La vieille était vraiment ulcérée.
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 20/01/1016 ETU 00:37 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Vous laissez pas faire la vieille ! C'est de la discrimination envers les anciens, alors qu'ils ont tant de choses à nous partager ! Pas vrai Mamie ? Allez on partage les leems maintenant, et j'vous promets que je reviendrais vous voir la semaine prochaine
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 20/01/1016 ETU 04:02 |
Message édité -
Détails
![]()
Le cow-boy bien sur. Si il y a une seule chance pour qu'il nous danse un truc à la Calamity Jane sur un bon petit son de boite à musique, je ne veux surtout pas raté ça. J'paye même ma tournée. Go, go, go Lucky go, go !
|
Pages : 1