Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 20/01/1016 ETU 14:14 |
Score : 1
Détails
![]()
Je serais ravis d'entendre votre version des faits, Eve Curie! Par com-x, évidement. Je veux pas croiser des démentit inutiles! Merci de votre réaction Joker!. Mais, restez en dehors de cela! Votre humour ne fait probablement rire que vous sur le cas ci présent. De plus, a part discuter, je ne peux rien faire, je n'aurais même pas de place au premier rang!(c'est de l'ironie, évidement) Laissez moi récolter des données pour un film. Au moins, j'aurais quelque chose a me mettre sous la dent.
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 20/01/1016 ETU 14:52 |
Score : 5
Détails
![]()
Loin de moi l'idée de me placer du côté de la "tyrannie" mais... Pour qu'il y ait entourloupe, encore faudrait-il qu'il y ait mensonges, secrets et révélations. Or, les commandants incriminés ont déjà, et depuis fort longtemps, exprimé leur désir de contrôler l’entièreté de leur secteur d'arrivée. Donc bon, si vous n'avez pas été foutu de vous renseigner, Commandante Fatalia, c'est que vous vous êtes condamnée vous-même à périr ou à obéir, de quelque façon que ce soit. Quand on veut se battre pour la liberté, on n'attend pas de voir les derniers signes de l'autoritarisme pour agir. On le fait avant, on crève le projet dans l'oeuf. Franchement, faut-il vraiment tout leur apprendre ?
|
||
Cdte. Fatalia
Respect diplomatique : 16 ![]() 20/01/1016 ETU 14:53 |
Score : 4
Détails
![]()
Alors , tenez vous , le film à commencé : "Dans une pièce assez renfermée , trois personnages encapuchonnées discutaient : Alors , c'est quoi ton idée ? Voila , on va prendre la capitale dans quelques cycles , l'ouvrir , et permettre à Joker d'y entrez et de nous "aider" un peu en échanges Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... On t'a demandé ton avis ? NON ! Alors suit le plans et tout ira bien pour tes petites planètes !" "Quelques cycles plus tard à l'assemblé du secteur 12 : J'annonce ici même que Darth Vador , Madgik et leur Coa , viennent de se rendre , ils ont été amené sur la place principale de Contreban2 afin d'être juger ! Voici le résultat du jugement : ils doivent donner leur planètes tempérés , leurs alliés cachés aussi , et doivent disparaître , la Coa doit aussi être détruite ! Après cela , elle envoya par com-X les détails de se qui c'est passé , puis envoya un hologramme à l'assemblée galactique : Je préviens ici même la mort certaine de 2 commandants qui ont tenté d'entourloupés les autres citoyens du secteur 12 , leur mort sera rapide voici leur nom : Commandant Darth Vador et Commandant Madgik ! Ils sont tous deux Sinistres , Sournois et cachent des choses dans leur dos comme PRENDRE le SECTEUR 12 à EUX TOUT SEUL !!! Ayant créé une Coa. dont ils ont entourloupés les membres de je ne sais quel façon , celle ci est aussi voué à l'éradication totale , je demandes alors aux alliés de ses deux êtres de les défendre s'ils le veulent , en contemplant la vérité de FACE !" Apo -237j 17h "Madame , alerte , une attaque ! Levez le champ protecteur , employé les citoyens , protéger la base , c'est Madgik qui arrive ! Il y a quelques milliers d'unités ! Nos murs sauront les arrêtés ! " Apo -237 16h Le commandant Madgik est amené sur la place public et sera exécuté , pour tentatives de complot et agression sans scrupule de la Dame Fatalia , si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il le dise maintenant ou jamais"
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 20/01/1016 ETU 15:17 ![]() |
Détails
![]()
REMBOURSEZ ! C'était nul comme film. J'en veux un autre avec un minimum de trame. De complots. D'action épique ! De sacrifices héroïques pour... RIEN ! Ha ha ha ! Et puis bien sûr oubliez pas les deux petits droïdes perdus dans le désert qui possèdent des plans capitaux pour la rébellion et qui sont capturés pour la ferraille. C'est la base de tous bons films voyons. Un peu d'efforts ! Il faut pas oublier l'arme de destruction massive que possèdent les méchants™. Sinon on n'a pas la menace globale qui unis tous les gentils™.
|
||
Cdt. Eve Curie
Respect diplomatique : 44 ![]() 20/01/1016 ETU 16:46 |
Message édité -
Détails
![]()
La tablette s'illumina de nouveau. Commandant Ouxor2, je n'ai pas la technologie pour vous écrire en Com-X Commandant Shane Faltre, leur devise commençait par Unissons nous et continuait avec quelque chose comme Aucun besoin nous les comblons les uns les autres. Drôle lorsqu'on pense à la suite... Il y a tromperie à partir du moment ou la main gauche reprend ce que la main droite a donné et s'approprie, en plus, ce qui a été acquis par les deux pieds tous seuls ... Lorsque je choisi un film à la cinémathèque, j'aime voir le film pour lequel j'ai payé. Si vraiment ce n'est pas le cas et que je suis obligé(e) de payer une deuxième fois, alors ce qui a été déjà fait peut-être refait.
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 20/01/1016 ETU 16:56 |
Score : 3
Détails
![]()
Quand quelqu'un annonce clairement en public vouloir "conquérir" tout un secteur, je vois mal derrière ce genre de message une preuve d'empathie vis-à-vis des autres nations déjà présentes au sein du secteur en question. Vous pouvez très bien amener votre affaire ici-même, crier au scandale si cela vous chante. Mais vous n'y auriez aucun soutien réel, sinon celui verbal qui est fait pour signifier que l'on a vu ce qu'il se passe chez vous. C'est à celui qui manie le mieux les mots et la vérité que revient les acclamations, pas à celui qui vient pleurer qu'on lui a fait faux bond. Dès lors, l'interprétation de la Commandante Fatalia me parait être celle d'un enfant qui s'est fait abuser par un de ses camarades de classe, perdant son goûter pour un discours grandiloquent. On ne peut que lui dire que ce qu'il s'est passé est injuste. Et qu'il lui reste à présent apprendre la leçon pour ne plus être pris pour un imbécile.
|
||
Cdt. Néo gear
Respect diplomatique : 15 ![]() 20/01/1016 ETU 19:53 |
Score : 2
Détails
![]()
Bien Voici la situation finale de notre Film, en un premier temps Vador s'est rendu ce qui lui a sauvé la vie, Madgik n'a pas supporté la perte de sa planète mère et s'est suicidé, Fatalia est conquérante et blablabla... en d'autre termes la micro-guerre est finie et le secteur 12 vécu heureux et fit beaucoup de petits soldats. place pour le film non remboursable (moi je dis dommage, madgik s'est suicider tellement rapidement que l'on n'a pas pu utiliser la théorie du frigo)
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 20/01/1016 ETU 21:22 |
Score : 0
Détails
![]()
la preuve qu'en cas de difficultés, beaucoup préfère le suicide, plutôt que de faire profil bas et revenir plus fort que jamais! Sur ce point là, Joker avais raison (et croyez moi, j'apprécie pas de le dire)! Pu....! Encore des incapables. Comment peut-on s'amuser (et par là, je veux dire "terroriser" les "faibles"), si tout le monde fait comme cela?! Ou est le fun? (Remarquez les "", cela veux pas dire que c'est forcément ce que je pense. Enfin, qui sais vraiment?)
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 20/01/1016 ETU 21:44 |
Score : 2
Détails
![]()
De toute façon, vaut mieux une mort glorieuse que un suicide à la con.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 21/01/1016 ETU 12:58 |
Score : 0
Détails
![]()
Là, je crois que beaucoup sont d'accord sur l'idée.
|