Cdte. Fatalia
Respect diplomatique : 16 ![]() 19/01/1016 ETU 19:42 |
Score : 4
Détails
![]()
Je préviens ici même la mort certaine de 2 commandants qui ont tenté d'entourloupés les autres citoyens du secteur 12 , leur mort sera rapide voici leur nom : Commandant Darth Vador et Commandant Madgik ! Ils sont tous deux Sinistres , Sournois et cachent des choses dans leur dos comme PRENDRE le SECTEUR 12 à EUX TOUT SEUL !!! Ayant créé une Coa. dont ils ont entourloupés les membres de je ne sais quel façon , celle ci est aussi voué à l'éradication totale , je demandes alors aux alliés de ses deux êtres de les défendre s'ils le veulent , en contemplant la vérité de FACE !
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 19/01/1016 ETU 19:46 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Fallait s'y attendre !"
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 19/01/1016 ETU 22:14 |
Score : 2
Détails
![]()
FAUX FAUX FAUX ! JE SUIS le CHEF qu'ils DOIVENT AVOIR pour aider leur civilisation ! Vous ne pouvez pas les soudoyés pour qu'ils changent d'avis traîtresse ! NE VOUS étonné pas si des MILLIERS voir MILLIONS DE KAMIS TOMBENT SUR VOUS !!!
|
||
Cdte. Fatalia
Respect diplomatique : 16 ![]() 19/01/1016 ETU 22:23 |
Score : 1
Détails
![]()
Serait-ce une menace ?
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 19/01/1016 ETU 22:37 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Menace ? Mais nooooon enfin, toujours voir le truc en noir… non, c'est une spéculation sur la conjoncture des événements, un simple conseil… un conseil d'ami ajouterais-je. Parce que vous êtes amis, juste que vous ne le savez pas. BIEN SÛR QUE C'EST UNE MENACE ! C'est quoi ces questions bêtes. J'ai hâte de voir ce qui va se passer, ooooohohohohoho oui !
|
||
Cdt. Néo gear
Respect diplomatique : 15 ![]() 19/01/1016 ETU 22:48 |
Détails
![]()
Bien si je comprend bien, Les Titans vont prendre place et regarder une guerre de fourmi ( dont je fais partis ), Bien qu'il en soit ainsi, je tiens à dire que je tiendrai l'assemblée au courant car certains on l'air d'y prendre plaisir...
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 19/01/1016 ETU 22:56 ![]() |
Détails
![]()
"j'adore cette idée, Joker, du pop-corn pendant le spectacle ça vous tente ??"
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 19/01/1016 ETU 23:24 |
Détails
![]()
*toujours aussi sinistres ces gens là. Remarque, je ferais bien pareil.* Fatalia, pourriez vous, s'il vous plait, me dire plus en détail se qui vous fais dire que ces deux commandants sont aussi fourbes? Via com-x, pas en public, évidement. Néo gear, vous pourriez vous aussi me donnez votre version? Tout comme vous, Madgik? Avec un peu de chance, on pourrait calmer, voire, réglés les choses pacifiquement! Et au pire, on aura des archives, comme base pour un bon film. Et là, je suis sur que le pop-corn sera utile! Pas de commentaires, joker! Je sais que jouer la carte de la diplomatie est moins amusante dans l'immédiat, mais voyez le bon coté de la chose: si la diplomatie réussit, vous verrez votre réserve de proie grandir. Et personne ne vous en voudra de vous défouler sur ces deux là. (j'ais bien retenu la leçon de l'école des vilain? )
|
||
Cdt. Eve Curie
Respect diplomatique : 44 ![]() 20/01/1016 ETU 00:34 |
Détails
![]()
Une tablette holographie s'alluma et sortit de sa veille automatique. Un texte apparu sur son écran : En ce cas, je pense que moi aussi je dois témoigner des faits puisque j'en suis à l'origine et seul(e) responsable. L'écran redevint noir.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 20/01/1016 ETU 02:12 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Oui, Ouxor, tu as biiieeen retenu les leçons de l'Académie. L'Académie des lèche-bottes. HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! Naaaan tu sais que je plaisante, Ouxor mon pote ! Tu fais des efforts, je devrais être plus sympa avec toi ! Tiens tu veux que je te dise ? Tu as bien assimilé la théorie du frigo et sa mécanique complexe. Tu as bien suivi les cours de l'Académie des Méchants™. Par contre tu n'y connais rien dans ceux de l'Académie du Joker. Alors, sois gentil mon chou, va jouer maintenant. J'ai une chaise-longue et du pop-corn qui m'attendent ! Gratuits et fournis par les Industries Maillear : le service qui sait faire rire ses clients ! Le spectacle promet de m'amuser éééénormément, héhéhéhéhéhéhéhéhéhééééé !
|