Pages : 1
Cdt. Malak
Respect diplomatique : 43 ![]() 21/01/1016 ETU 14:01 |
Score : 2
Détails
![]()
Ruzzzzzsttt..........gsghhhnhnngggg........tzuuuuiiiiioooo.......jjhhhhhhhsnbbbbbn....../)()(/)(/)(/()/((/)/):&&@&&@@
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 21/01/1016 ETU 15:10 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Elle prit une position désespérée avec sa main sur le visage. Elle releva la tête et avec un air épuisé. "Oh lala, là, là, ... mes amis, nous avons touché le fond ! On aura tout eu, entre les langages incompréhensible du copain de louve76 (ou 67 m'en souviens plus), les autres qui parlent le morses ... et d'autre langues ... Là là, c'est le POMPOM ! WHAAAT IS THAT ?? HVORFOR ? PERCHÉ? POURQUOI ??? Le monde va périr sous les décombres d'une violence faite aux fondements même de l’existence et du possible !"
|
||
Cdt. Malak
Respect diplomatique : 43 ![]() 21/01/1016 ETU 15:10 |
Détails
![]()
technologie de traduction des langages non réparer suite à l'attaque des Dominion J....gehhhag.....sallll........7€/))€@@
|
||
Cdt. Malak
Respect diplomatique : 43 ![]() 21/01/1016 ETU 15:11 |
Détails
![]()
Jeeejjje.......reppppooooo......apppppprrrrr......repaaarraaaaa....&€€@/)((/
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 21/01/1016 ETU 15:16 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"Allô l'assemblée ?? Allô ?? ... Monsieur ... Traduction impossible ! Cessez de suite votre diffamation aux fondements du langage !" essaie de traduction en ?? (bonne question, c'est en quoi ??) hjdajkkka ?? fkfiiuuuira ?? vnreiu .v;v;rv jrie eza i"_éè vr" vfep'àçààé'ç_t' àà( jr ezfb'"é r" '"é "rn"fv cdzcw eriznxzhhhayd anfjfjfjfjayf nz "Je doute sincèrement en faite qu'une traduction soit possible ... Dans un sens comme dans l'autre !! AHAHAHAHAHA DES BARRES !!!"
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 21/01/1016 ETU 17:59 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Mise en route droïd D6R27-H59P, le traducteur de traducteur. Initialisation.........................ok Paramétrage.......................ok Chargement des dictionnaires........ok Chargement des données: Séquence 1......... Ruzzzzzsttt..........gsghhhnhnngggg........tzuuuuiiiiioooo.......jjhhhhhhhsnbbbbbn....../)()(/)(/)(/()/((/)/):&&@&&@@ Séquence 2......... J....gehhhag.....sallll........7€/))€@@ Séquence 3......... Jeeejjje.......reppppooooo......apppppprrrrr......repaaarraaaaa....&€€@/)((/ Traduction en cours .................................. Traduction effectuée: Séquence 1 "Bonjour je suis le commandant Malak. Ceci est un appel de détresse, notre appareil est endommagé, nous sommes les survivants d'une guerre contre les dominions..." Séquence 2 "C'est qui celle là??!" Interprétation ponctuation... o_O' Séquence 3 "Robert, fait demi-tour, ils sont encore plus taré que les dominions dans cette galaxie..." Interpretation ponctuation... -_-'
|
||
Cdt. Malak
Respect diplomatique : 43 ![]() 21/01/1016 ETU 18:09 |
Score : 0
Détails
![]()
Ppzzzttt....... :-))......:-)......m..erccc...giiiifffttt
|
||
Cdt. Enfier oeil-de-nuit
Respect diplomatique : 32 ![]() 21/01/1016 ETU 20:12 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Flamme: Envoyé les coordonnées je vous envois un de mes hommes, s'occuper de votre transmission et du sauvetage.
|
Pages : 1