Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > RÉSULTAT ÉLECTION - MISS GALAXIE !!!!

RÉSULTAT ÉLECTION - MISS GALAXIE !!!!

Pages : 1

Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175

22/01/1016 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
La foule était déchaînée, enfin les résultats du concours de miss Galaxie ! L'affaire du siècle ! L’événement du mois, la révélation de l'année.
Sur le podium Jupiter apparue dans une belle robe bleue, et s'avança plus devant avec une enveloppe rouge dans la main.
"Mes Dames, Messieurs, c'est le moment! Nous allons enfin connaître la gagnante de ce concours de MISS GALAXIE."
Elle ouvrit doucement l'enveloppe et se décomposa.
"Ça c'est pas normale du tout !!"
La foule voulait connaître les résultats.
"Bon très bien, les gagnants, oui oui, LES GAGNANTS sont :
FATALIA
&
LUCKY PUKE
Félicitation ! (je comprends pas c'est surement une erreur de la production, v'là encore qu'ils ont trouvé le moyen de dilapider une infime partie de la fortune ABRASAX gratuitement !)
Vous avons tous les deux remportés le prestigieux titre de MISS et MISTER GALAXIE !! Ainsi qu'un an de produits ABRASAX COSMETIC © !
Elle reprit ses esprits et ajouta.
"Pour les autres désolé! La production n'a malheureusement pas pu faire grand chose (visiblement c'est pas le top cette année, j'ai déjà vu beaucoup mieux ! MISS LAIDES ça ferai un carton n'empêche !!)
Elle apporta aux deux gagnants un bouquet de fleur, une coupe pour le Cow-boy, une couronne pour Fatalia et ainsi qu'à chacun le titre de MISS et MISTER GALAXIE !!
"Voilà un dernier message de la part de la production."
"Bonsoir à tous, ici la production, nous sommes ravis d'avoir couronné et coupé les MISS ET MISTER GALAIXE de cette année, par contre, nous sommes horriblement déçu par la qualité de certain(e)s candidat(e)s, MISS LAIDE ce n'était pas pour ce concours, mais ne vous inquiétez pas nous vous rappellerons dans le cas où un concours à votre niveau se présente.
Nous vous remercions de votre attention."
Cdt. Jhon Sentenza
Respect diplomatique : 31

22/01/1016 ETU 14:06
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Un élévateur sort du plancher avec deux projecteur braqué derrière elle , et une blondinette en costume de lapin playboy en sort équipé d'une sulfateuse lourde gatling.
-Comme promis, Que le spectacle commence !
Elle fait un clin d'oeil en tirant la langue et Commence a tirer dans assemblées Les balles fondent sur le public éliminant uniquement la plèbe des spectateurs du premier rang, les commandants présents se retrouvent avec des bouts de chairs sanguinolents sur euh en fessant des "sploch" disgracieux puis elle saute pied joint dans un trou et disparaît avec une mimique amusé puis les lumières s'éteignent.
Cdt. Le Chafouin
Respect diplomatique : 26

22/01/1016 ETU 19:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
ALICE !!!
Une petite fille de 8 ans accourus :
Oui , grand chat ?
Regarde , le lapin blanc ...
LE LAPIN BLANC !!!
La fille était déjà parti à la poursuite du lapin blanc ( sans doute en retard ( ça c'est fait ) ouais , ch'a ch'est fait ! )
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

22/01/1016 ETU 20:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lucky Puke ayant décidé depuis longtemps d’esquiver physiquement l’assemblée galactique depuis qu’il s’était persuadé que celle-ci était maudite, c’est le conseiller régent Smyyrk qui occupait son siège au sein de l’hémicycle.
Les résultats de l’élection de miss galaxie étant tombés, il envoya aussitôt un signal sur le bipeur de son roi, juste après avoir pris soin d’enlever les bouts de peau qu’il avait reçu sur ses vêtements suite a l’attaque en règle de la copine de John Sentenza. La sécurité de l’assemblée laisse vraiment à désirer dis donc…
Même pas trois secondes après avoir envoyé le message, l’hologramme de Lucky Puke, le cowboy le plus classe de tout le secteur 1, apparut aux côtés du conseiller Smyyrk. Il semblait extrêmement agité.
« Alors ? Alors ? On a gagné ? Qui a gagné ? C’est moi ? C'est Ivy ?
- Regardez par vous-même mon roi…
Lucky prit le temps d’examiner les résultats sur l’holopad et la déclaration des industries Maillear. Il fronça les sourcils, quelque chose le chiffonnait visiblement.
Il s’avança alors au centre de l’hémicycle tandis que l’équipe de nettoyage de l’assemblée s’occupait de nettoyer le sol et de ramasser les cadavres dispersés un peu partout.
« Salut la compagnie ! Tout d’abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont votés pour moi !
Je n’y croyais pas ! Non vraiment, je veux dire, même moi, je n’ai pas voté pour moi !
Seulement voila, ces résultats sont une blague ! J’ai un petit problème à avoir été élu Mister Galaxie ! Moi j’ai postulé pour devenir Miss galaxie ! Pour cette couronne ! Dit-il en pointant la commandante Fatalia du doigt.
Si je l’ai fais, c’est pour ma mère… des violons commencèrent a se faire entendre dans l’assemblée : http://tinyurl.com/pt94upo
Une brave femme ma mère, elle a travaillé dur toute sa vie, a faire des jobs touts pourris ! Elle l’a fait pour pouvoir subvenir à nos besoins après que mon père se soit barré nous laissant un énorme tas de dettes sur le dos. Elle était rarement à la maison, que ce soit la journée ou le soir…
Le seul jour de chaque année où elle prenait un jour de repos, c’était le jour de l’élection de Miss Galaxie !
Les violons redoublèrent de plus belle
On regardait l’émission ensemble le soir sur le canapé, en mangeant des gauffres au thon… C’était pour moi la plus belle journée de l’année…
Les larmes commencèrent a lui monter aux yeux et il se mit a fondre en larmes.
« Maman ! Cette victoire est pour toi ! Où que tu sois désormais ! »
Il essuya ses larmes et reprit :
« Alors voila, j’aimerais avoir le titre de Miss galaxie et non pas Mister, je laisse ça a tous les mâles en manque d’amour qui peuplent cet hémicycle.
Si il le faut, je suis disposé à faire une finale avec Fatalia ! »
Il reposa alors la coupe de mister galaxie en beau milieu de l’assemblée et coupa la communication holographique pour aller pleurer tranquillement chez lui.

Pages : 1