Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Dragoon 2.0 !

Dragoon 2.0 !

Pages : 1 2 3

Cdt. DJ Dragoon
Respect diplomatique : 30

27/01/1016 ETU 00:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le whisky fut posé à côté de Lucky lorsque Dragoon commença :
Alors déjà ,merci à toi d'être ici et aussi à toute les personnes qui nous écoutes en ce moment même !
Maintenant ,on peux commencer :
Quel fut ta réaction quand tu appris que tu étais Miss Galaxy ,ou plutôt Mister Galaxy ?
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

27/01/1016 ETU 00:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Ce fut un grand moment de bonheur qui s'est suivi d'un grand moment de tristesse.
Je me suis lancé dans cette élection avec la ferme intention de devenir miss galaxie !
Les voix exprimés ont visiblement été de mon côté et le résultat final m'a désigné vainqueur du concours de miss galaxie !
L'histoire est belle me direz vous, seulement voila ! Lorsque les industries maillear ont annoncés les résultats, ils nous ont mis ex-aequo avec la commandante qui avait fini seconde puis ont déclarés que j'avais gagné le titre de mister galaxie alors qu'il n'a jamais été question d'une histoire de mister galaxie !
On m'a donc refilé une coupe en toc pendant que ma dauphine a récupéré une superbe couronne.
Ça fait mal a mon petit coeur forcément !
A la limite, une coupe de champagne ! mais la c'était une simple coupe. J'en ai déjà des tas des coupes !
Des coupes pour des concours de lasso ou de rodéo ! et il y a aussi celles que je me suis faite forger, comme la coupe du cowboy le plus classe de tout le secteur 1, que j'ai remporté 7 fois de suite tout de même !
Mais bref, ce fut un bien tragique dénouement, et lorsque j'ai tenté d'exprimer ma colère et de me dresser devant cette injustice, je n'ai eu aucune réponse. Pas un communiqué des industries maillear. Rien du tout.
Si vous voulez mon avis, je pense que le gouvernement essaye d'étouffer l'affaire...
Londo a clairement les boules que ce ne soit pas lui qui ait été élu, et vous connaissez son égo démesuré, je pense qu'il a donné des directives pour qu'on ne reparle pas de cet "incident" comme ils l'appellent au palais...
Enfin bon, je n'en dirais pas plus sur ce sujet, je n'ai pas envie que vous vous retrouviez avec une interdiction d'émettre ou un brouillage continu...
Cdt. DJ Dragoon

27/01/1016 ETU 01:01
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ne vous inquiétez pas pour les brouillages ,je saurais les dévier si jamais cela arriverai , sinon ,deux autres questions me viennent ,que pensez vous de la nouvelle arrivante au nom imprononçable ?
Et connaissiez vous l'asthmatique Darth Vador ?
Cdt. Lucky puke

27/01/1016 ETU 01:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 2
Concernant la nouvelle au nom imprononçable, je ne sais pas grand chose d'elle pour l'instant, normal me direz vous vu qu'elle est nouvelle.
La seule chose que je sais c'est qu'elle et ses camarades, en plus d'avoir des noms a dormir dehors, ont tous des surnoms tout aussi étranges et que du coup, je m'y perds un peu !
Et quand a Dark vador, je ne l'ai jamais connu, ni jamais parlé malheureusement. Il faut dire que son temps chez nous fut d'assez courte durée !
J'ai su qu'il avait chercher son fils pendant un moment, surement une histoire de famille recomposé ou je ne sais quoi. Certains m'ont soutenu qu'il l'avait perdu au supermarché et qu'il le cherchait depuis !
Enfin impossible de savoir désormais, j'ai appris par de sources sures qu'il avait trouvé le manque de foi des autres commandants consternants.
Mais c'est bien tout ce que je sais a son propos.
Qu'il repose en paix.
Cdt. DJ Dragoon

27/01/1016 ETU 01:26
humour décapant : 2
Pour ma part ces noms ont l'air sympa :
SIlver Crow ==> Corbeau d'argent
Black Lotus ==> Lotus noire
Cyan Pile ==> ???
Lime Bell ==> Cloche de la chaux ?
Mais qui sont les abrutis de traducteurs qui m'ont donné deux prénom sans aucun sens !
Bon ,sinon ,je n'ai pas d'autre question ,si tu as quelques chose à dire ,tu peux .
Sinon ,chers auditeurs ,vous aussi avez le droit de nous appeler au 0606060666 pour poser des questions à l'équipe ou à Lucky !
Cdt. Le Chafouin
Respect diplomatique : 26

27/01/1016 ETU 01:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Flash spécial : selon notre envoyé spécial chez la bibliothèques aux archives ,Lucky et Darth Vador se connaissait ,Fake ou réalité ? à toi de nous le dire Lucky Puke !
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ea/9c/8e/ea9c8ea5d2417eea159799da47f8b88e.jpg
Cdt. Lucky puke

27/01/1016 ETU 01:42
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
C'est bien ce que je disais, ces noms sont étranges !
Je rebondirais juste sur une dernière chose, car j'ai pu entendre le début de l'émission quand j'étais dans mon vaisseau en venant ici, sur le petit troll qui s'est retrouvé a devoir porter le nom de Joker Junior !
Je considère pour ma part que ce n'est pas un si mauvais nom, peut être un peu long quoi !
Mais du coup, en initiale, ça fait JJ. Ce qui est clairement approuvé par Jim Jam et Jom, mes amis de longue date.
On peut donc aisément le surnommer Gigi si jamais joker junior nous parait trop long !
Merci bien de m'avoir accueilli en tout cas !
Je vois que cette bouteille de whisky n'est pas fini, vous ne m'en voudrez pas si je l'embarque ?
Cdt. DJ Dragoon

27/01/1016 ETU 01:49
message adapté : 1
role play intéressant : 1
C'était un honneur de t'accueillir ,tu peux emmener la bouteille si tu veux .
Mes chers amis ,c'est tout pour aujourd'hui ,vous devez sûrement vous dire : Waoh ,pour une fois ,l'émission était complète !
Je vous remercie encore de nous avoir écouté et vous rappelle que si vous voulez venir à l'émission ,adressez moi un com-X ,j'essaierai de vous répondre le plus vite possible .
C'était Dragoon et le Chafouin avec notre invité du jour : Lucky Puke ,dans Dragoon 2.0
Je vous dit ,à demain !

Pages : 1 2 3