Cdt. DJ Dragoon
Respect diplomatique : 30 ![]() 22/01/1016 ETU 18:25 |
Score : 8
Détails
![]()
Après avoir longuement changé la fréquence de votre radio galactique , vous tombez maladroitement sur la fréquence 666 ! Quel est cette fréquence ? Une fréquence maudite ! Salut à tous les malheureux qui nous écoutes en ce moment même , voici pour la première fois Dragoon 2.0 , la chaîne de l'actu : De 21h00 à 1h00 durant la semaine galactique , de 23h00 à 5h00 le week end galactique ! Tout d'abord , les infos ! Un commandant disparait de la surface , j'ai nommé Darth Vador , la cause ? Il a appris qu'il avait un fils ! /!\ Attention : Jeune chat cherche un maître : Le Chafouin ! La petite musique Hard rock pour vous requinquez , puis je vous retrouverai tout à l'heure , si vous voulez passez à l'émission , n'hésitez pas à envoyé un com-X , la liste des commandants à qui nous parlerons sera affichées vers 23h00 , 23h30 !
|
||
Cdt. DJ Dragoon
Respect diplomatique : 30 ![]() 23/01/1016 ETU 11:14 |
Score : 0
Détails
![]()
Excusez nous pour la panne du cycle dernier , nous n'avons pu continuer car on a eu un parasite , mais se soir , vous pourrez écoutez tranquillement Dragoon 2.0
|
||
Cdt. DJ Dragoon
Respect diplomatique : 30 ![]() 23/01/1016 ETU 23:12 |
Détails
![]()
Il est 23h , vous écoutiez tranquillement la radio quand soudain ! Salut tout le monde , vous êtes sur la fréquence 666 sur Dragoon 2.0 ! Voici l'actualité : Aujourd'hui un bébé troll méchanttm défiguré et indéfinissable vient de naître , nous attendons son prénom La guerre en secteur 9 bat son plein , quel sera l'issu ? Personne ne le sait ! Une petite musique et on se retrouve tout de suite avec NyanCat , j'ai nommé Le Chafouin !
|
||
Cdt. Le Chafouin
Respect diplomatique : 26 ![]() 23/01/1016 ETU 23:28 |
Score : 1
Détails
![]()
Le chat avait attrapé un téléphone nuclé-galactique ( attention : placement de produit les gars ! Avec le téléphone nucléo-galactique faîtes fuir les voleurs , Attention aux douleurs ! Le téléphone nucléo-galactique est un composé médicale à ne pas prendre à moins de 15 , l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! ) Ch'alut Dragoon , merci de m'avoir invité à ton émission !
|
||
Cdt. DJ Dragoon
Respect diplomatique : 30 ![]() 23/01/1016 ETU 23:35 |
Détails
![]()
Mais c'est moi qui te remercie mon ami , bon , commençons , que pense tu de la naissance de l'ENI* de Garrus ? *Enfant Non Identifié
|
||
Cdt. Le Chafouin
Respect diplomatique : 26 ![]() 23/01/1016 ETU 23:42 |
Détails
![]()
Oh , tu sais , moi les enfants je leur fait peur avec mon sourire , mais je n'y suis pour rien , quand j'étais petit je ne connaissais pas ... ... Colgouate Toutal , des dents Blanches et siennes en un INSTANT ! Ceci est dispositif médical , l'abus de fluor est dangereux pour la santé , ne pas donner à un enfant de moins de 3 ans
|
||
Cdt. DJ Dragoon
Respect diplomatique : 30 ![]() 23/01/1016 ETU 23:53 |
Détails
![]()
Bon , SI VOUS VOULEZ POSER DES QUESTIONS POUR LE CHAFOUIN , appelé dès maintenant au 0606060666
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 24/01/1016 ETU 00:29 |
Détails
![]()
numérotation ...0606060666... Recherche d'attribue attribue trouvé composition contact en cour gr.hum Allo allo ? Le chafouin au sourire aiguisée ? Allo allo ? Voici m'est question si vous m'entendez Hého Hého ? C'est 7 ou 9 le nombre de vie que vous possédez ? Youhou !! Est ce que parmi vous vie le chat botté ? ...(siffle)...est qu 'un chat a 6 patte est à vos cotée ? Allo ? Allo ? J'espère que vous n'avez pas raccroché ? ..(voix au second plan)...Un ? Quoi ? Mince,nous allons coup... Fin d'appel déconnexion
|
||
Cdt. Le Chafouin
Respect diplomatique : 26 ![]() 24/01/1016 ETU 00:40 |
Détails
![]()
Oh ! Quelqu'un ! Et bien j'ai pas 7 ou 9 vie , j'en ai qu'une ... Le chat botté ? Connait pas , par contre je connaît le c** botté ! Le chat à 6 pattes viens de manger le fou qui boit du thé . Oui je vous entend... ai ...
|
||
Cdt. DJ Dragoon
Respect diplomatique : 30 ![]() 24/01/1016 ETU 20:41 |
Détails
![]()
Salut à tous , on a lancé plus tôt pour vous prévenir de l'arrivé du Commandant Le Chafouin au studio : Salut Chafouin !
|