Joker Junior | 14 | |
Michel | 6 | |
Morgan | 2 | |
Big D | 2 | |
Brevek | 9 | |
Total : 33 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 24/01/1016 ETU 14:56 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Bonjour à tous...je viens en ce jour...vous livrer un message...d'Ojii...maitresse des trolls... Vous deviez...choisir un...prénom pour le... Poppopo alors c'est la fête ici!!c'est quoi s'te connerie de voix qui ressemble à rien Si je....ressemblerai à vous....je me...suiciderais. Ahaha c'est qui ton créateur hein oooooh l'froussard viens la!! Quoi!!arêteuh je vais le dire à la maîtresse!! Bon...choisissez un nom....ET VITE!!!
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 24/01/1016 ETU 15:44 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un peu de sérieux ! Vous pouvez pas donner un prénom SCORVIEN à ce pauvre môme… IL Y A DE LA CRUAUTÉ ENVERS LES ENFANTS ! Et il est même pas encore né. C'est passible de poursuites judiciaires ! Je demande L'IMPARTIALITÉ COMPLÈTE du jury ! Tout le monde sait que c'est ma proposition qui est la plus classe parmi toute cette liste.
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 24/01/1016 ETU 15:44 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Je suis née Imbecile!! Pourquoi tu te tartine du maquillage sur la gueule, tu veux ressembler à Kiss haha!
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 24/01/1016 ETU 15:54 |
Score : 3
Détails
![]()
Jacque si Il est un aventurier Marc si Il est un guerrier Bruce si Il cherche la vérité Gorguzt si Il veut le nom d'une célébrité Marianne si Elle est dévoué Jasmine si Elle préfère bouger Erzra si Elle est particulier Gris-sel Si Elle veut vous aider
|
Pages : 1