Pages : 1
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 29/01/1016 ETU 00:45 ![]() ![]() |
Score : 13
Détails
![]()
Un holo de La vieille apparut: - Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : Dieu m'emmerde. Elle fit une pause parce qu'un jeune officier au visage horrifié tentait d'interrompre la transmission. Elle le frappa avec son parapluie. - Dégage, imbécile ! Y a plus moyen d'avoir des esclaves corrects ? BORDEL ! Elle se tourna vers l'Assemblée. - Dieu m'emmerde et je suis furax. Il est là comme un con à nous balancer des Apocalypses et des brigands pourris dans la gueule comme si on avait que ça à foutre de les esquiver. La vieille était toute rouge. - Mais c'est pas tout, faut encore qu'il nous titille avec des mesquineries débiles. Une petite tempête systémique ici, une petite comète sur ta gueule par là. Ca fait des milliards d'années qu'il se fout de notre gueule ! Elle reprit son souffle avec difficulté. - Alors c'est décidé, je m'engage à tuer Dieu. Ce blaireau nous a assez cassé les couilles. On va grandir, développer nos savoirs, on va torturer ses brigands minables et puis on va aller le chercher dans son trou noir pourri et ON VA LUI FAIRE SA GUEULE A LA BASTON ! Elle hurlait comme une possédée et nul n'osait l'empêcher de s'exprimer. Finalement elle sembla se calmer et regarda l'Assemblée avec un regard de psychopathe : - ... qui m'aime me suive.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 29/01/1016 ETU 11:35 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Mamie. Mémé. Grand-mère. Mamé. Gisèle. ÉPOUSE-MOI ! Je mène ce combat contre Dieu depuis… fiouuuuuuuh ! Depuis que je me suis aperçu qu'il rôdait autour de mes planètes. Hmmmm ? Tu ne le savais pas ? Fais une petite corvette sonar dans un de tes systèmes, la vieille, et tu verras son divin pavillon apparaître sur ses radars ! Son pavillon a la forme d'un canard, d'ailleurs. Dieu est un canard. Hé oui : Dieu dissémine dans touuuute la galaxie des chasseurs furtifs. Ce qui m'amène à un deuxième constat : non content d'être un canard, Dieu est un Alliantiste. Et voilà qu'il se retrouve pour de vrai à pouvoir vous espionner dans votre bain avec ses petits mécanoïdes pervers ! ÇA DEVIENT UN PEU FORT DE CAFÉ ! Le meilleur dans toute l'histoire étant qu'il réapparaît. Ce qui fait qu'on peut s'amuser À L'INFINI à casser ses petits vaisseaux ! En bref, que des bénéfices : je t'aime et je te suis, vieille peau ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
|
||
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 29/01/1016 ETU 13:32 |
Score : 4
Détails
![]()
Enfin quelqu'un de sensé! Dieu n'est qu'un emmerdeur! Et c'est mon but, en tant que porteur du Diable de l'éliminer, si l'occasion se présente. Alors, vieille femme, compte sur moi.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 29/01/1016 ETU 14:35 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Ahahah, enfin, un peu de sérieux. Dieu n'existe pas, vous imaginez: Un être suprême, supérieur en pouvoirs aux commandants, qui aurait créé notre monde, et le corrigerait quand uns de nos systèmes à un problème. C'est vraiment n'importe quoi. Et qui en outre aurait la possibilité d'effacer un commandant de la réalité ou changer des valeurs de ressources ou monétaires en un claquement de doigts. Ahahah. Ridicule. Et encore, vous plaignez pas du climat et de vos petites catastrophes spatiales, vous n'avez pas encore vu le pire.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 29/01/1016 ETU 15:58 |
Score : 2
Détails
![]()
Ho, vous faites allusion aux catastrophe galactiques, Korda? Je me souviens biens de ces trucs là. En plus, ce truc a fait plus de dégât que la bombe à apotium que je me suis pris en Utopie! Dites, Dieu, si il existe bien et qu'il est bien présent partout, n'interviendra jamais dans un conflit, ou dans la vie galactique. C'est un fait. Et, a par un alliantiste, personne ne peut le détecter. Korda, vous vous souvenez d'Olhorin? Oui, celle qui dirigeais le trésor galactique. C'était une alliantiste. En Utopie, elle fut tout de même la seule a avoir détecter une flotte "divine", et à lui avoir casser les dents. Que je sache, personne d'autre n'a jamais vu un seul vaisseaux "divin". −·· −−− −· −·−· −−··−− ·−−− −−− −·− · ·−· −−··−− ···− −−− ··− ··· ···− · −· · −−·· −·· · −·−· ·−·· ·− ·· ·−· · −− · −· − ·− ···− −−− ··− · ·−· −−·− ··− · ···− −−− ··− ··· · − · ··· ··− −· ·− ·−·· ·−·· ·· ·− −· − ·· ··· − · ·−·−·− ··· −·−− −− ·−−· ·− ··· −·−· −−− −− −− · ·· −· ··−· −−− −·−·−− ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·−· ·− ··· ··· ··− ·−· · −−··−− ·−−− ·−−−−· −−− ··− −··· ·−·· ·· · ·−· ·− ·· ··· ·−−· ·− ··· .
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 29/01/1016 ETU 18:10 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
… Il est sérieux ? … Alliantiste ? … POUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAHAHAHHHHHHHAAAA ! … AHAHAHAHAHAHAHAHAHOUHOUHOUUUUUHAHAHAHAHAHAAAAA !! Certes, certes, je suis un alliantiste. Hé les gars, vous avez entendu ? Allez me planquer ces hackers et ces frégates, on est des alliantistes maintenant ! Ouxor, OUXOOOOOOOR ! Ouxor, ne change… huhuhu… ne change jamais. Pour de vrai. Continue de faire rêver la galaxie entière. Nom de Dieu, pour ainsi dire… je m'en veux d'avance pour ce que je vais dire, de détruire ainsi ton innocence, mais : construis une corvette sonar, Ouxor, et un nouveau monde s'ouvrira à toi ! Et n'hésite pas à tirer sur les vaisseaux arborant un pavillon canard !
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 29/01/1016 ETU 18:31 |
Message édité -
Détails
![]()
Vise la lune vénérable grand mère et même si malgré tous t'est effort tu n’obtiens jamais l’objectif de tes rêve la récompense de t'est tentative sera plus fort que celui qui c'est juste contenté de visé le ciel. Ainsi, nous aux lieux d'avoir une planète qui sait bougé avons obtenue de nos grand ancêtre Dreeth, un vaisseau-citée. Mon royaume est tolérant mais peut se sont essayée a la grande non-religion qu'est d'être athée mais continuer car Dieu n'est pas le notre aimée
|
||
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106 ![]() 29/01/1016 ETU 18:42 |
Détails
![]()
Intéressant... mmmmh tuer Dieu ... Supposons qu'il soit aussi canardesque que le dit Joker, Il serai donc partout dans cet Univers, Et non pas que dans notre galaxie, Pourquoi pas après tout, Peut être que cela nous empêchera de subir l'Apocalypse Chassons Dieu ah ah !
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 29/01/1016 ETU 23:20 |
Score : 0
Détails
![]()
Il se trouve, Joker, que j'ais déjà regarder. J'ais jamais vus de flotte portant le pavillons "canard". Mais, je vais vérifier, par acquit de conscience. je vous ferais par de ma découverte, si il y en a bien une....(chose dont je doute, mais, qui sais?).
|
||
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 03/02/1016 ETU 23:35 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je n'aurais jamais cru que ces pirates ridicules soient si pénible à éradiquer... On dirait vraiment des zergs. Vous les chassez ici, ils réapparaissent là, toujours masqués, surgissant depuis la masse informe des brigands, l'air de rien. ... évidemment quand on est financé par Dieu, on peut bien faire le malin. Mais mon alliée et moi sommes en train de gagner du terrain. On mène une guerre psychologique en jouant sur les noms des planètes qu'on lui prend sans peine. J'imagine que ce chien trépigne. D'ailleurs, il envoie des flottes ici et là, qui s'écrasent sur mes bunkers comme autant de lamentables troupeaux de lemmings chutant de leur falaise...
|
Pages : 1