Pages : 1 2
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 30/01/1016 ETU 16:44 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Pour l'entretien, j'ai une solution, mettez le pilote automatique, déclarez la guerre à la famille J, et envoyez vos vaisseaux en orbite d'uns de leurs mondes. Leurs canons feront le reste. Perso c'est ce que je fais depuis quelques cycles déjà, à défaut d'un gouvernement, ils font une excellent poubelle spatiale.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 30/01/1016 ETU 17:40 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Je trouve ça très humble de votre part Korda. Vous assumez le fait de ne pas être en mesure de détruire vos propres surplus de flottes ! C'est ... Une fausse larme coula le long de sa joue et il continuas : C'est.... C'est... MAGNIFIQUE ! Bravo, j'applaudis votre puissance ! Vive la famille Joker ! Notre bac de recyclage pour l'éternité ! En disant éternité il ouvris les bras comme s'il voulait donner un câlin à Korda avant de s'arrêter : Ah c'est vrai, j'oubliais presque, Korda ? Tu peux cirer mes chaussures ? Elles sont sales.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 30/01/1016 ETU 19:06 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Ooooooooh. Mon pauvre petit Shaner. Tu t'es senti visé et blessé dans ton âme quand je parle de mouton ? Eh bien tant pis ! Ha ha ha ha ha ! Après si t'as besoin d'un peu de réconfort, un câlin et un bisous sur le front, je suis sûre que Kordette se dévouera volontiers pour cette tâche. Sinon si tu as besoin d'un peu plus de réconforts, la Vielle est sans doute plus appropriée avec son expérience pour te réconforter chaleureusement. Si tu vois ce que je veux dire.
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 30/01/1016 ETU 20:37 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Si vous voulez me traiter de mouton, grand bien vous fasse. Je peux très bien porter ce sobriquet. Cependant, n'espérez pas ne point recevoir de pique en parallèle. À suivre aveuglément le Joker et à bêler comme il bêle, vous êtes assurément le plus grand mammifère à l'instinct grégaire de tout cet univers.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 30/01/1016 ETU 22:48 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
(Ignorant royalement la pique de Maestra ainsi que sa position, vu que Korda n'es là que sous forme d'hologramme.) C'est pas faux. ... Non, allez y doucement avec les mots scientifiques, je connais pas toute la langue commune.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 31/01/1016 ETU 00:43 ![]() |
Détails
![]()
Ha ! Voilà que le petit Shaner essaye de me complimenter ! C'est biiiiiiieeeeeeen ! Tu commences à comprendre comment ça marche avec les filles. Maintenant il faut juuuuste ajuster légèrement le registre de langage et c'est tout bon ! Tu pourras conclure. Du genre "Wesh, ziva, t've monthé den mha kaisse ?". Eh ouais. Les jeunes ils parlent bizarrement.. Mais il faut bien être à la page du jour sinon tu vas galérer. Tu devrais demander à Mael. Ça à bien marché avec Sina y paraît. Par contre je suis désolée mais je vais devoir te décevoir. Mon biquet sait qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec moi. Enfin sa mâchoire s'en rappelle surtout. Il a déjà fallu la recoller trois fois. La seconde à même été la première opération de mes petits choupinets sur leurs Papa, un instant magique ! Mais bon. Que veux-tu, on est obligés de suivre un type GÉNIAL quand il a une idée GÉNIALE. Sinon, je vais faire mon geste empli de charité pour l'année. Tiens Kordette, un lien vers quelque chose pour remplir son cerveau vu que t'as du mal à comprendre le pauvre petit Shaner : Tu vas voir. Ça va faire bizarre, tu vas être tout chose et avoir mal à la tête au début. Mais c'est pas grave. Ça veut dire que t'apprends et que tu t'instruis. Peut-être même que tu seras capable d'évoluer et de ne plus être un troll qui sais. Un miracle est possible ! J'y crois. Même si un miracle c'est sans doute pas assez. Il en faudrait sûrement deux ! Ouais bon. Ça serait un gâchis de miracle franchement. Quitte à user de miracles autant l'utiliser pour réveiller Lourdo le lourdeur.
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 31/01/1016 ETU 07:55 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Salut m'sieur Shaner ! Vous m'avez l'air d'être un type drôlement bien informé dis donc ! Chapeau ! Du coup je voulais savoir si vous pourriez éclairer ma lanterne ? (et peut-être celles d'autres personnes qui sait?) Dans votre première intervention, vous parlez d'une affaire où sont impliqués la plupart des membres du gouvernement et qui requièrent une très grande attention de leur part... Peut-on savoir ce que c'est ? Ou alors c'est une de ces affaires où nous les gueux du peuple, devons rester dans l'ignorance car c'est "mieux pour notre sécurité" ? Je dois vous avouer que ça a éveillé ma curiosité en tout cas ! Et puis, vous avez aussi parlé de faire accepter les principes du gouvernement? Peut-on avoir un peu plus de précision la aussi? Quelles sont ces principes ? Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui acceptent de partager leur savoir avec les autres... Parce que d'autres essayent de tout cacher sous le tapis...
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 31/01/1016 ETU 12:16 |
Détails
![]()
J'en sais autant que ce que peut savoir quelqu'un qui se tient informé des actes et des paroles de l'Assemblée Galactique, à vrai dire. Le gouvernement est occupé à traiter les affaires internes des secteurs récemment ouverts, ça ne fait aucun doute. Même si les natifs de ces secteurs invoquent des noms pour appuyer leurs revendications ou pour faire pâlir de terreur leurs adversaires, ce n'est guère difficile de comprendre qu'il y a un fond de vérité là-dedans. C'est une simple gymnastique mentale. Après tout, ce serait idiot pour un état souverain de ne pas imposer ses lois dans un secteur qui intègre sa zone d'influence. Et ce serait très franchement idiot de ne pas aller prendre une ou deux planètes à ces nouveaux citoyens. Tout ceci en respectant les accords, les pactes, les dispositions diplomatiques, les affaires des négociants. Bref, la routine politique qui se fait, en tout et pour tout, partout
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 31/01/1016 ETU 13:55 ![]() |
Détails
![]()
Donc en fait tu le DÉDUIS ? HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
|
Pages : 1 2