Pages : 1 2
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 30/01/1016 ETU 11:58 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Elle arriva toute affolée à l'Assemblée. Elle s'arrêta, repris son souffle et ses esprits et parla. "C'est moi, où la gente est mollassonne ?? Que ce passe-t-il ?? La vie en RENAISSANCE semble s'être en allé, y'a plus grand monde ! Y'a plus de vie ! Où est le temps du CARTEL ou de la FAMILLE JOKER où est le temps des débats platoniques et sulfureux de l'Assemblée ?? " "Oh monde cruel, laisse moi te guider vers un monde meilleur !"
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 30/01/1016 ETU 12:17 |
Score : 1
Détails
![]()
Bah, moi je suis chez moi, je regarde ma série préférée, je vais boire un verre dans un bar de temps en temps, je m'occupe de quelques affaires politiques ou militaires et fait des inaugurations de monuments. Mais comme tout le monde je suppose, mis à part les adeptes de la diplomatie secrète, le gros des contacts entre civilisations se limitent à des tirs Atomiques, PE, et assauts.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 30/01/1016 ETU 12:18 ![]() |
Détails
![]()
Dans tes fesses. Au fond à droite. C'est toujours au fond à droite de toute façon. La gauche devant ça n'existe pas. Non ? Bon. On a décidés de vous laisser vous morfondre dans le sérieux et l'ennui que Kordette et Johnny apprécient tant. Sauf que en fait comme ils foutent rien et se contentent de regarder bêtement les choses passer en saupoudrant de remarques aussi inutiles qu'exacerbées. Bin si personne se bouge les fesses ils en foutent encore moins. Du coup. BONNE CHANCE avec le gouvernement que vous avez élu. Quitte à se faire chier. Autant le faire avec la personne qu'on a choisie, non ? Moi j'ai choisie la solution où je vous laisse vous débrouiller dans la bouse dans laquelle vous vous êtes fourrés un paquet de Pop-khorne dans la main et un Cool-coo-là dans l'autre. Suis intéressée de voir si les moutons trouverons un nouveau leader ou pas. C'est presque aussi passionnant qu'un épisode de haine, clodos et mocheté.
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 30/01/1016 ETU 12:25 |
Score : 2
Détails
![]()
Il est tellement plus facile de casser du sucre sur le dos des autres quand ces "autres" en question s'affairent ailleurs. Vous ne fichiez rien avec le gouvernement quand vous étiez en place, d'où votre très forte présence à l'Assemblée à l'époque. Or, ici, les membres du gouvernement (pour la plupart) sont impliqués dans une autre affaire qui requiert une très grande attention. S'ils ne sont pas là, c'est qu'ils sont occupés à faire accepter les principes du gouvernement. Ce qui est tant mieux pour les partisans.
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 30/01/1016 ETU 12:57 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Il vous arrive de faire un discours positif ou du moins qui soit pas un discours mou et réprimant ??"
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 30/01/1016 ETU 13:07 |
Détails
![]()
Vous arrive-t-il de faire preuve de bonne foi ne serait-ce qu'une fois par jour ? Mon discours n'a rien de négatif pour ceux qui attendent du gouvernement actuel des actions et non pas des mots. Il n'a même rien de mou ou de réprimant, ni rien de réactif et de libéral. C'est un discours qui énonce un fait et qui ne va pas donner une leçon au premier venu. Apprenez donc à lire et à mieux interpréter. Voilà ce qu'est un discours qui vient vous donner une leçon.
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 30/01/1016 ETU 13:09 ![]() |
Détails
![]()
"Ai-je dis que c'étais à vous que je parlais ?? Non non, mon chou, ton discours était brillant je trouve alors ne dis plus de bêtise !"
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 30/01/1016 ETU 13:12 |
Détails
![]()
Il vous serait donc plus profitable de citer la personne à qui vous parlez. Et il serait également de bon ton de ne pas employer de termes familiers envers les autres Commandants. Je ne suis guère adepte des protocoles et autres formalités. Mais il ne s'agit là que d'un comportement que je préfère en compagnie d'amis. À ce que j'en sais, pour l'heure, nous ne sommes pas amis. De simples connaissances dans un milieu politique, tout au plus.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 30/01/1016 ETU 13:38 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Shamer, mon chou, mon pou, mon adoré, mon familier, mon intime, mon ami, mon amant, celui qui connais les moindre recoins de mon lit et de ma salle de bain (et surtout le dessus de la table de ma cuisine, huhuhu)… Pourquoi cet air si sérieux ! Harley a raison. Moi, je rigole en secteur sataniste et ping-pong. Sinouille, elle doit, chépas, spéculer dans son coin ? Et Londouille se brosse pour peaufiner sa coiffure. Ça lui prend sept cycles, tu sais, M'dame Abrasax. Ou Maillear, peu importe. Si tu t'ennuies, voilà mon grand conseil : botte les fesses de tes co-natifs ! Juste des assauts sans grand mal. Là t'es sûûûûûûûûûûre qu'ils vont se réveiller, héhéhéhéhéééé ! Ou alors tu prépares un grand plan secret qui va mettre tout le monde sur le cul. Si je m'ennuyais c'est ce que je ferais. Heureusement : je ne m'ennuie pas ! Ou alors tu peux inventer des blagues ! S'il n'y a personne pour le faire, t'as qu'à la créer toi-même, l'ambiance. Sinon tu peux vérifier si tu as Dieu dans tes systèmes. C'est les vaisseaux avec un pavillon canard, là. Bonne chasse !
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 30/01/1016 ETU 13:52 |
Détails
![]()
J'ai déjà vérifié depuis longtemps la-dite présence de ces vaisseaux au pavillon étrange. Aucune trace. Corvette ionique, chasseurs furtifs, drones, tout y est passé. Rien sur les radars et pas même un bâtiment dans l'espace. Quant à mon secteur, voilà déjà belle lurette que l'on a bouté un autre adversaire hors du territoire. Et c'est que c'est assez coûteux de produire des unités qui ne serviront plus pendant un temps. L'entretien, tout ça... Et puis bon, la guerre ne meurt jamais, comme on dit. Elle viendra d'elle-même réclamer son dû.
|
Pages : 1 2