Pages : 1
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 05/02/1016 ETU 02:39 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Astroport de Kreenys... Un soleil couchant sur un ciel parsemé de nuages encore blanc, le vent chaud faisait voler les vêtements amples, le soir tombait lentement ....sur la grande piste un vaisseau majestueux était posé .... a 100 mètre de lui, un attroupement de personnes entourait un scientifique en blouse blanche, de grande lunettes rondes d'un autre age posées sur son nez qu'il frisait de temps en temps découvrant ainsi les deux gencives du devant, les cheveux constamment ébouriffés... Le Professeur Steffey, un com a la main fit de sa voix cassée et aigüe : Messieurs, Mesdames... je vous présente l'Andromèda, je vient, moi et mes collègues de le terminer, ceci est un croiseur de classe supérieure ! L'andromèda présente des nouveautés technologiques comme vous allez pouvoir le constater, il est absolument extraordinaire Mais laissez moi vous montrer déjà la première nouveauté... Il porta alors son com a sa bouche tout en frisant du nez ...les deux dents apparurent ... Messieurs a vous fit il La piste alors vira au vert fluo ....sous les cris de surprise des spectateurs ne voyant pas, cependant, ou Steffey voulait en venir .... Steffey changea de canal et fit au vaisseau, messieurs c'est a vous ! Le vaisseau entier changea alors de couleur et devint a son tour vert Fluo ! sous les exclamations admiratives des visiteurs de l'armée .... Voila ! nous voyons ici, l'une des plus grandes possibilités du vaisseau mais il y en a beaucoup d'autres, je vous dirait que ce vaisseau est absolument étanche et donc peut rentrer en plongée sous marine ....mais suivez moi donc messieurs dames je vous prie ... Ils rentrèrent alors dans le vaisseau et celui ci décolla ....alors Steffey prit de nouveau son com et fit de la salle de commandement a la piste c'est a vous ! Une grande paroi verticale sortie alors de la piste et le vaisseau se mit lui même a la verticale et se posa sur la paroi... Messieurs dames, ceci est le système de mon invention qui vise a ne pas ressentir les effets de l’apesanteur, si nous ne le désirons pas, une pesanteur artificielle st ainsi recréée dans le vaisseau, comme vous pouvez le voir, nous sommes debout dans le vaisseau collé a la verticale sur la paroi alors que les gens a l'extérieur, il sont debout dans l'autre sens par rapport a nous ...Ceci permet par exemple, l'impossibilité a des ennemis de donner un assaut d'invasion, simplement en se collant a une paroi verticale.... Un gradé debout devant un hublot observant la terre en verticale et les gens dessus fit ...C'est épatant ce truc là ! Maintenant fit il en montrant un gros bloc d'une machinerie complexe, voici le diffuseur d'Hologramme le D.H.1 qui permet au vaisseau de faire apparaitre une réplique totalement imagée de lui même dans l'espace, bien sur cet autre vaisseau n'est qu'une illusion .... j'ajouterai que le vaisseau a un autre moyen de propulsion, au cas ou, il n'aurait plus de moteur, il suffit alors d'être en vue d'un soleil pour activer une propulsion solaire, le vaisseau se déplacera lentement mais cela est suffisant pour prendre un cap ... Enfin, ce vaisseau peut être commandé par le commandant lui même si celui ci est un cyborg, il se connecte son esprit directement au vaisseau et, de ce fait, devient le vaisseau lui même .... Quand a l'ordinateur de bord ...il est de toute dernière Technologie, il ...ou devrait je dire elle se nomme Kléma ! Que la lumière des étoiles éclairent ta voie Kléma ! Une voix douce et féminine, l'ordinateur de bord, fit Bonsoir Professeur ! c'est un plaisir Vous remarquerez aussi ...pas d'escaliers ni d'échelons nulle part, pour monter ou descendre, c'est de la téléportation ! Voilà messieurs dames, la visite est terminée ... Ils applaudirent Steffey puis ils retrouvèrent le bon sens et débarquèrent enfin en discutant vivement de l'Andromèda .... |
Pages : 1