Oui, cet histrion doit cesser ses vociférations ! (à dire 10 fois très vite) | 19 | |
Non, c'est un scandâle, une erreûr, un crrrrîîîîmme odieux ! | 18 | |
Total : 37 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 10/02/1016 ETU 23:07 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Je clôture cet excellent sondage. En comptant les votes du Clown et de Maestrou, la galaxie Renaissance s'est exprimée majoritairement contre le bannissement (en paria) du Clown et - j'ose le penser - plus généralement contre le bannissement (en paria) tout court. Le gouvernement serait par conséquent bien avisé de réfléchir sérieusement à cette question. Merci pour votre gente et noble attention.
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 11/02/1016 ETU 10:49 |
Score : 3
Détails
![]()
Mafx Crameciel, je vous cites : "Donc, se dresser contre le Joker, c'est vouloir tuer la Joie de Vivre" Faites moi plaisir voulez vous? Rendez vous donc en Secteur 9 et allez demander aux peuples de cette région de la galaxie si ils ont toujours le sens de l'humour. Si voir leur planètes irréversiblement détruites est "marrant". Ensuite vous revenez ici et on en reparle...
|
||
Cdt. Mafx Crameciel
Respect diplomatique : 40 ![]() 11/02/1016 ETU 11:39 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Pour un "renégat" auto-proclamé, vous me semblez bien moralisateur, Cdt John, non ? Un "empire" renégat de surcroît. Demandons-nous donc quel est le seul but d'un empereur... Mhm... Par ailleurs, je crains que votre trop grande implication dans ce conflit vous fasse perdre toute objectivité. Je crains également que votre opposition au Cdt Joker soit purement politique. Et puis, c'est pas pour la ramener, mais s'ils avaient souscrits à Mafx Assurance, vos peuples aux planètes soit-disant détruites, ils auraient encore toutes les raisons de rire.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 11/02/1016 ETU 11:52 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
OBJECTION ! Parmi les fables que Johnny fait courir sur moi, il y en a une qui m'agace tout particulièrement : je me livrerais à des exécutions sommaires. Il n'y a rien de plus faux. Il n'y a rien de sommaire dans ces exécutions. Je mets une application IMMENSE à tuer ces gens et leurs planètes ! Pour dissiper un deuxième malentendu, j'ai aussi pris quelques clichés sur les planètes que je suis en train de rendre irrémédiablement inhabitables. Histoire de vous montrer que ces gens sont morts… L'hologramme du Joker au visage caché dans l'ombre laisse place à un court diaporama. … … AVEC LE SOURIRE !! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 11/02/1016 ETU 15:00 |
Score : 2
Détails
![]()
Je demande que le gaz hilarant soit classé au rang d'arme chimique interdite.
|
Pages : 1 2