Pages : 1
Cdte. Onyxia
Respect diplomatique : 4 08/02/1016 ETU 06:44 |
Score : 3
Détails
![]()
Bonjour peuple de la galaxie. Mon nom est onyxia. En entrant dans cette assemblé je n'ai pu que constater votre immonde laideur à tous. Je suis tellement plus belle vous savez. Mon club d'adorateur prétends que je suis la plus femme de toutes. Ma présentation faites, je vous laisses vaguer à vos occupations habituelles. Cordialement,
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 08/02/1016 ETU 15:55 |
Score : 4
Détails
![]()
...Dit-elle sans même avoir la politesse de montrer son visage!
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 08/02/1016 ETU 17:33 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Haaaa....... accroche toi à ta beauté éphémère moi je préfère la connaissance et la sagesse. appart cette remarque bienvenue Onyxia
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 08/02/1016 ETU 20:24 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
La voie grave rauque et vibrante de sa Majesté le Roi Tabor se fit entendre ... La beauté n'est que dans l’œil de l'admirateur, la beauté intérieure seule compte, c'est la vraie , la seule véridique ! celle qui reste vraiment toute la vie ...la beauté physique.....Elle.....Ne reste qu'un temps car, comme une fleur, elle finit par se flétrir immanquablement ! et inexorablement !
|
||
Cdte. Onyxia
Respect diplomatique : 4 10/02/1016 ETU 00:39 |
Détails
![]()
Elle pris la parole avec une voix qui ne semblait guère désolé du tout voire même sarcastique. ''Cher Mr.Tabor, mon visage est tellement beau qu'il ne peut malheureusement dévoilé à des êtres inférieurs. J'en suis fortement désolé...''
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 10/02/1016 ETU 02:43 |
Message édité -
Détails
![]()
Inférieurs? Marrant, venant de la part d'un primitif dont la technologie ne permet probablement même pas de sortir de son système natal. Pour ce qui est de la beauté intérieure en revanche, faudra repasser.
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 10/02/1016 ETU 18:46 |
Score : 2
Détails
![]()
Inférieur ? et inférieur en quoi de vous ? inférieur car nous au moins on sait s'"illustrer" ? inférieur car le reste de la galaxie on l'a pas dénigrer ? inférieur car c'est juste un fait, vous direz Pfeuud!La réponse simple pour ne point développez Vous êtes orgueilleuse sa c'est un fait. vous vous croyez supérieur sa c'est un fait mais surtout vous n'existerez plus jamais vous disparaissez comme la beauté
|
||
Cdt. Mafx Crameciel
Respect diplomatique : 40 ![]() 10/02/1016 ETU 19:07 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Il semble que vous vous adressiez à une chimère Cdt Gênos Harrus Anâme, car selon mes détecteurs très high-tech, la Cdte Onyxia n'existe déjà plus... Nous pourrions en tirer une leçon de méditation : la plus grande des beautés n'est-elle pas aussi la plus éphémère ? Comme une explosion, ou un truc dans le genre. Au fait, je suis assureur : voulez-vous ma carte ?
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 10/02/1016 ETU 19:12 |
Score : 4
Détails
![]()
désoler pour l'incompréhension de mes propos mais je savait que je parlais juste à un fantôme. C'est parole qu'elle a énoncé avant de rejoindre le tombeau ma énervée et ma donner envie d'avoir le dernier mot De la ou je suis je ne pense pas que vous pourrez m'assurez donc pour l'instant votre carte vous pouvez le garder mais sachez que je suis ravie de vous avoir rencontrez |
||
Cdt. Mafx Crameciel
Respect diplomatique : 40 ![]() 11/02/1016 ETU 13:58 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Cdt Genos, La faute est mienne car parfois la lecture je bâcle ; En effet, je crois que ce n'est que société de spectacle Dont notre univers est le malheureux réceptacle. Oui, quand les gorges se raclent, Ou que les langues claquent, Ce n'est que pour mieux vous induire de talc Avant de vous défaire par le tacle.
|
Pages : 1