Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Aujourd'hui à la UNE

Aujourd'hui à la UNE

Pages : 1

Cdt. Mafx Crameciel
Respect diplomatique : 40

10/02/1016 ETU 17:46
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Actuellement à la UNE du journal indépendant & incorruptible (nous tenons à le préciser) de la planète Mafximania :
« La regrettée Cdte Crameciel a mystérieusement été retrouvée décédée en bas des escaliers de son foyer familial. Selon de récentes études de l'honorable comité scientifique, elle aurait été poussée intentionnellement depuis le haut de ces mêmes escaliers.
Mafx Crameciel, fils dévoué & aimant, désireux de régler son compte au, nous citons, "petit [bip] d'sa race d'son arrière grand mère l'[bip] [...] de [bip] [...] qu'a zigouillé ma maman bien aimée", a réuni chez lui l'honorable comité scientifique, autour d'un ice tea "(gratuit, bien sûr)", pour en apprendre davantage et participer activement à l'enquête.
Malheureusement, d'après le témoignage incontestable de Mafx Crameciel, l'honorable comité scientifique n'a pas eu le temps de lui révéler la moindre information concernant l'affaire :
En effet, toujours d'après le témoignage incontestable de Mafx Crameciel, l'intégralité de l'honorable comité scientifique aurait été, lui aussi, mystérieusement retrouvé décédé en bas des mêmes escaliers.
" C'est à faire peur, déclare Mafx Crameciel, et si j'étais le prochain sur la liste de ce petit [...] tueur du dimanche ? "
Par ailleurs, selon lui, " après mûre réflexion, il n'y peut-être pas de [...] d'assassin. Ces escaliers ont toujours été dangereux. Mon père y avait d'ailleurs été retrouvé mort, peu de temps avant l'arrivée au pouvoir de ma regrettée mère. "
Etrange cas, mystère insondable, énigme sans réponse, qui signe l'accession au pouvoir de Mafx Crameciel.
Quelques temps après, celui-ci annonce :
"Mes scientifiques semblent confirmer l'hypothèse de 'l'escalier dangereux'."
Et il ajoute :
" C'est décidé, demain je fais détruire ces escaliers, et j'y mets un ascenseur ! Offert, bien sûr, par vous, salarié(rés) et éminents
contribuables. Mais avant ça, tous mes opposants seront invités chez moi, pour débattre amicalement autour d'un ice tea (gratuit, bien sûr). "
Plus récemment, le tout nouveau Commandant Mafx Crameciel déclare solennellement à son Peuple :
" C'est un GRAND évènement que ce jour où je deviens Commandant. En cet honneur, je renomme (ma) NOTRE
chère planète 'Mafximania'. Que bonheur et félicité, et tout ce genre de conneries, soient sur vous, mes chers sujets, mes chers amis. (ahahah, qu'y sont cons)" »

Pages : 1