Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Prêtresse Linty

Prêtresse Linty

Pages : 1

Cdte. Linty
Respect diplomatique : 42

11/02/1016 ETU 01:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Plusieurs vaisseaux arrivèrent à l'assemblée, parmi eux, se trouvait un énorme vaisseau.
Une femme sortit du vaisseau en question, elle était grande et majestueuse.
Ses grands yeux bleu pointèrent vers les commandants ici présents, elle leur sourit et dit:
Enchantée, je suis la Prêtresse Linty.
Je suis heureuse de vous rencontrez en ce jour, je viens ici vous annoncer ma présence parmi vous.
Je voudrais donc, pour commencer vous décrire mon peuple.
Ce sont des humains, ils travaillent dur chaque jour pour que nos planètes évoluent au fur et à mesure des cycles.
Maintenant je me présente.
Je suis Linty, Prêtresse de mon peuple, je m'engage à aider toute personne ayant besoin d'aide, bien sur je parle de mon Secteur.
D'ailleurs je viens du Secteur 14, nous évoluons bien, les autres commandants et moi.
Je vais donc vous raconter mon histoire:
Merci de regarder.
Un écran apparut à coté Linty
Quand l'écran s'alluma nous pouvions voir un gigantesque vaisseau, à l’intérieur se trouvaient des hommes, des femmes et des enfants.
Tous semblaient joyeux, pleins de vie.
L'écran devint noir et une écriture blanche apparut
10 Ans.
Pour le jour de ses 10 ans, la petite Linty se vit offrir un cadeau particulier, un "bâton" comme disait son père, heureuse comme tout, elle décida d'appeler son "Bâton", famille. Son père rit quand il apprit le nom, ce n'était pas tout les jours que l'on surnommait un simple bout de bois.
Mais cela lui rappelait sa famille, et ce bâton que son père lui avait offert faisait maintenant partie de la famille des Huk.
L'écran redevint noir une nouvelle écriture fit place
20 ans.
A l'age de ses 20 ans, Linty était encore une simple fille banale comme nous pouvions le voir tout les jours, ses parents avaient décidé de vivre dans des navettes, ils avaient était châties de leurs monde, à cause d'une révolte.
L'écran se lança sur une vidéo
25 ans.
Les parents de Linty étaient morts, elle refermait leurs cercueils.
Quelques jours plus tard, elle décida de reconquerir une planète, elle en visita plusieurs mais en vain.
L'image changea
Un corps céleste frappa le vaisseau de plein fouet et le fit chavirer de sa destination, et chuter.
Un amas de poussière fit voler toute les cultures aux abords du vaisseau.
Des humains se réunirent autour du vaisseau qui venait de s'écraser.
25 ans et 3 mois
Linty se réveilla enfin après plusieurs mois de sommeil.
Elle se leva de son lit et se dirigea vers la sortie.
LA, étaient plusieurs personnes...voir des milliards, voir TOUT le peuple, à genoux priant Famille.
Elle ne comprenait pas, elle s’avança vers un des hommes du peuple.
Bonjour excusez moi
L'homme la dévisagea en se prosternant devant elle.
Vous vous êtes enfin réveillé Prêtresse, nous ne savions pas si vous étiez morte ou non mais une personne tombée du ciel ça n'arrive pas tout les jours ici, nous serions ravis que vous restiez Prêtresse
Prêtresse...elle ne comprenait toujours pas, elle vit Famille au loin et remarqua quelque choses d’inhabituel.
Famille n'était pas comme d'habitude, non au contraire il avait totalement changé, il était plus grand, une lanterne s'était logée sur Famille.
L'écran se coupa
Bon hé bien voila mon histoire, nous n'avons pu prendre d'autre vidéo à se jour.
Depuis, je suis devenue leur Prêtresse tombée du ciel.
Famille n'est pas un simple bâton, il contient d’immenses pouvoirs.
J'espère vous être utile à l'avenir

Pages : 1