Pages : 1
Cdte. Katline
Respect diplomatique : 9 ![]() 11/02/1016 ETU 17:52 |
Score : 9
Détails
![]()
Dans la pénombre d'un champ de matière noire, obscure, épaisse et brumeuse, la silhouette bleue s'avança. La couleur de sa peau vira au rouge. Peuple de la Galaxie. La destinée vous a choisi pour faire de vous des êtres mortels destinés aux chamailleries et à la bataille de polochon ! J'en suis désolé ... Elle changea soudainement de couleur pour virer au bleu. Je suis Katline. Son corps se dissipa dans l'ombre en une fumée d'antimatière .
|
||
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106 ![]() 11/02/1016 ETU 19:34 |
Score : 1
Détails
![]()
Mmh plutôt impressionnant vos petits tours, Changer de radiation et faire de la fumée, Ne partez tout de même pas si vite, Je suis l'arbre cosmique et je vous souhaite la bienvenue. La bataille de polochon commence bientôt.
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 11/02/1016 ETU 23:19 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ne prenez pas c'est armes pour de simple polochon ils n'en sont pas, se sont des coussins de fer. Je n'obéis pas a la destiné, elle n'est pas ma mère (et) certaine bataille on des enjeux qui mérite qu'on y va a fond qui aime bien châtie bien la paix viendra bien et les meilleurs amis se disputent pour un rien après ils se pardonnent et oublient leurs chagrins. je viens a peine de vous croisez mais je sens que vous n'êtes pas désolée au contraire on vous fais pitié. ...(silence)... Gr.hum j'aime l'arrivé de nouvelle civilisation dans l'assemblée et venir quand elle se présente afin de la rencontrée. Mais grâce! Eviter de pensez que vous possédée LA vérité tout le monde a la capacité de réussir ou de se tromper Il n'y a pas de grande prohétie qu'on ne peut pas changer Appart c'est remarque, comme je l'ait dit ravie de rencontrer un nouveau visage ici j'ai hâte de connaître votre peuple Katline
|
||
Cdte. Katline
Respect diplomatique : 9 ![]() 12/02/1016 ETU 11:45 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
La matière noire s'empara soudainement de Gênos Harrus Anâme. Elle l'enveloppa, lui fit connaître les ténèbres et l'obscurité que même dans ses rêves plus noires il n'avait pu l'imaginer ! Une voix sourde et roc rappela à notre ami poète ceci : An arttê shlamgûn ... Êr t'varma lêk ! (Les ténèbres t'écoute ... Ne l'oublis jamais !) Ann rân rântram, vêm grûl com, frarrêr vrajklem vrikt hra frarrêr windêrŝtam ! Shlamgûm hartt brêst branr ! Êr klejn lêk fruŝt vi da spektrul drak preaŝtan saj ! (Dans l'ombre du sombrera, quand ton heure sera venu, personne ne détient la vérité et personne ne peut la vaincre ! Les ténèbres seront toujours présent ! N'ose plus jamais remettre en question les dires d'un spectre si puissant !) L'antimatière commença peu à peu à l'étouffer puis se dissipa d'un seul coup.
|
||
Cdte. Linty
Respect diplomatique : 42 ![]() 12/02/1016 ETU 14:55 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Une bataille de polochon...hum étrange comme pratique avez vous déjà testé? J'aimerais en tout cas que vos polochons reste dans vôtre lit pour le moment si vous le voulez bien
|
||
Cdte. Katline
Respect diplomatique : 9 ![]() 12/02/1016 ETU 20:00 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Þåååådán !! Nögd þý kvrönén én grón zyrtt ! (Ma parole !! Les métaphores ne doivent pas exister chez eux !) Vous imaginer ce qui est en ce moment entrain d'envahir la salle ! LA MATIÈRE NOIRE ! NAK ! NA SA ŜA SHLAMGÛM KRAM ! (Non ! Ils vont finir dans les ténèbres !) Virant du rouge au bleu elle continua son discours sur la populace. Hvört ? Þéttu'r dén brejmén ? (Pourquoi ? Ils n'ont que la moitié d'un cerveau ?) NAK ! Êt bramki branrtulek kran ben ! (NON ! Ils n'ont pas la conscience super développée !) Oh ! Þartég ! Kúnhvörtän ! (Oh ! D'accord ! Tout s'explique !) Contente de son côté Rouge Et Enragée elle prit le large dans l'espace cosmique.
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 13/02/1016 ETU 11:06 |
Score : 0
Détails
![]()
"L'attaque" l'avais surpris et refroidit. il se tenait d'une main sur la rampe. mais répondit quand même d'un sourire crispée Il est facile pour l'ombre d'entrer dans un Corp. de chair et de noirceur Mais notre âme est une pierre de lumière. qu'aucune noirceur extérieur peut pénétrée. Vous contrôlez les spectre et les ténèbres ? nous contrôlons la lumière du froid et de la nuit et nous savons nous cachez avec l'ombre si vous êtres les ténèbres, vous craignez surement la lumière ? "Une aura aveuglante de lumière émana D'Harrus ne faisant voir de lui qu'une ombre avec des lueur blanc dans les yeux, cette auras éloignait la matière noire proche d'harrus et redonnait un peut d'éclairage a la salle après quelque seconde l'aura s'effaça ne laissant des éclat de lumière que dans les yeux blanc du Gênos" Mais cette lumière vous l'avez déjà remarqué étant donné que vous vous êtes permise de me "visité". "Le gênos se retourna pour sortir de la salle, mais avant de partir il prononça c'est mot dans sa propre langue avec un soupir" Nos ma invex Nêr e Lri Pov Doa. nous sommes la preuve que lumières et l'ombre cohabite Quin vos ros Lri ? pourquoi vous refusez la lumière ? "le gênos a quitté la salle"
|
Pages : 1