Pages : 1
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 11/02/1016 ETU 21:33 |
Score : 6
Détails
![]()
journal vocal. J+102 (erreur date) 13h54 Je suis las. Ma quête est presque sans espoir, et en plus l'univers se moque de moi. J'ai relu les enregistrements précédents. Dire que j'ai été si jeune? si naïf? Dès le début, la graine était en moi. Il m'a toujours manqué quelque chose. Malgré l’émerveillement des premiers contacts, malgré le temps passé avec les premiers êtres humains réels. Je cherche mes attaches. Je veux ma famille. Ou leur trace, mème si dans leur galaxie, ils sont morts depuis mille ans... il me faut connaitre mes racines, et la raison de mon exil. J'ai besoin de savoir. Ca me ronge, rien n'étanche cette soif. Je passe de plus en plus vite d'un endroit à l'autre. Je suis encore un jeune homme, mais je suis triste. Et pourtant, il y a eu des gens bien. Même l'une ou l'autre amourette... mais sans fondations, je suis incomplet. et autour de moi, ils le ressentent toujours à un moment... ou bien est ce moi qui les rejette? Cette fois, c'est l'univers même qui me rejette. Cette galaxie n'était pas pour moi. Enfoncez le bouton et priez!. Quel bête plan pour trouver son chemin. Cette galaxie... Son "temps" fonctionne à l'envers. Impossible de communiquer avec quelqu'un. Je regarde les choses se passer, les gens me parlent, et je comprends pourquoi après. Incroyable au début, vite pénible, insupportable. Je suis parti: aucune chance de trouver quoi que ce soit e commun avec moi. Mais j'ai quand même découvert un concept nouveau. Cette galaxie est organisée autours de commandants. Concept intéressant, première fois que je vois ça. Concept étrange. Ils sont fous, stupides, et majoritairement inutiles. Mais ils contrôlent des milliards de vies. ... Cette galaxie me révulse. Enfoncez le bouton et priez!. pfff. J'ai même plus envie. Mais j'ai encore moins envie de rester.
|
Pages : 1