Pages : 1
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 19/02/1016 ETU 20:51 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Vaisseaux en approche ... ksss ... je répète vaisseau en approche. Fin de la transmission." "Bien reçu commandant." Les radars du vaisseau impérial ABRASAX s'allumaient, clignotaient de tous les côtés. Plus loin sur l'écran à quelques années lumières, un vaisseau pirate espion s'approchait de la défense interstellaire A.C.I. (Abrasax Corporation Industries). Le super-vaisseau radar espion de Jupiter s’apprêtait à déployer la flotte d'assaut. "Commandant préparez-vous à lancer l'assaut sur cet intrus. Personne n'entre, et personne ne sort de la zone NA.P.A. (NAvigation Privée Abrasax). Notre sécurité en dépend." Tous le beau monde se préparait sur le pont pour effectuer la tâche du jour. "... Hm ... Ma Dame ... Hm ... sauf votre respect ... je doute qu'il fusse été au courant d'une quelconque interdiction ... Hm ... ni le reste de la galaxie ..." Elle se dévêtu de sa cape en cuire noire. Montrant ses formes provocantes à tout son équipage qui prit de vertige ne pouvait qu'exécuter ses moindres désirs. "Mon cher. Mon conseillé. Sache que la galaxie n'a pas besoin de connaître cela. L'existence même du nom ABRASAX devrait suffire à comprendre. Mais ... Toutes ces années ! Où vous mon plus fidèle amant ! Mon plus fidèle conseillé ! Vous m'avez toujours bien renseigné, je crois que je vais envisager la possibilité de vous écouter ! Qu'on me prépare pour un message holographique à porté universelle !" ... [dix minutes se sont écoulées] ... "Bonjour, bonsoir, peuples de l'UNIVERS tout entier. Je vous annonce, je vous informe de la nouvelle loi de l'empire ABRASAX. La puissance toujours plus grandissante, toujours plus puissante, toujours plus glorieuse, toujours plus imprévisible a décidé ceci: PLUS AUCUNES FLOTTES N'AURA SANS MON AUTORISATION PRÉALABLE LE DROIT DE SORTIR OU D'ENTRER DANS LA ZONE NA.P.A. Quoi de plus normal me direz-vous. Pour les bouffons dépressifs, qui verraient leur projets anéantis par la nouvelle. Qui vont sans aucun doute se manifester par des messages de colères et de haines. Et bien. Et bien je vous emmerde ! C'est tout à fait légitime de ma part. Ma possession, mes lois. Merci par l'attention de votre captation visuelle !" La vidéo holographique s'en alla d'où elle avait été créé par un réseau de fibre lumière quadridimensionnelle ... "Madame, belle ... (se rattrapant ensuite) euh ... beau discours." "Ferme ton claper !" Elle pris place à l'avant du pont. À la barre pour être exacte. "Bon, Messieurs, amants, commandants, objets de mes fantasmes, serviteurs, soumis, et autres, l'heure est à l'attaque, il est temps de saisir le drapeau, et de laisser éclater la victoire entre nos mains ! Au compte à rebours." 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... LANCER L'ASSAUT !! Un rayon plasmatique fusa droit sur la cible, suivit de très près par les escadres d'assauts. Quelques secondes plus tard c'était la victoire, le vaisseau espion étranger était pulvérisé ! "Messieurs, BRAVO ! Ce soir je vous donne le libre accès au plaisir dont vous attendez tous !" Elle les laissa s'en aller, prit un jeune commandant au hasard et s'en alla avec lui dans un couloir plus loin.
|
Pages : 1