ÉROTIQUE : Les 50 nuances de Londo. | 14 | |
ÉROTIQUE : Skip petit (super petit) mais puissant ! | 5 | |
ÉPOUVANTE : Massacre à la Joker | 4 | |
ÉPOUVANTE : Les folies du Cartel | 2 | |
Proposez aussi un titre en commentaire avec une brève idée. | 0 | |
Total : 25 vote(s) |
Pages : 1
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 21/02/1016 ETU 21:26 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Même dans les abîmes son coeur s’emballe. La mort le rattrapant soudainement, laissant sa famille et ses proches dans le désespoir du néant. "Et ben, j'ai jamais vu plus chiant comme livre ... Un bon livre de cul (genre Skip petit mais puissant, Les 50 nuances de Londo, ...) ou un livre d'épouvante (style : Massacre à la Joker, ou les Folies Du Cartel ...). Quelque chose de prenant quoi, ou y'a de l'action, du suspense, de l'émotion, un truc bien quoi." Après quelques recherches sur le G-WEB. "Rien !! Y'a rien BORDEL !!!" L'idée de ne rien trouva la poussa à l'idée suprême. "C'est simple, s'il n'y a rien. Si rien n'existe tout reste à créer ! Maximilien !" "Madame, de grâce, que voulez-vous ?" "Un verre d'eau avec une carafe !" G-WEB : Création d'un VLOG Galactique ! "Salut à tous habitant de la Galaxie RENAISSANCE ! Bienvenue sur la première chaîne de Vlog de L'UNIVERS tout entier ! Je suis Jupiter, de l'empire ABRASAX! Pour ce premier numéro, je ne vais pas parler d'un sujet en particulier, mais d'une idée que j'ai eu après être restée sur ma faim ... (En vérité je me suis ennuyée à mort !!) d'un livre : "Le destin". J'en ai longuement cherché un qui me plairait ... Sans succès. Alors j'ai décidé de le créer moi même (peut-être pas qu'un seul si je vois que ça marche). J'ai deux types : ÉROTIQUE ou ÉPOUVANTE. Je vais vous proposer différents titres de livres et j'aimerai que vous votiez pour savoir le livre que vous aimeriez voir écrit en premier. Ce vote et les titres seront disponibles après la vidéo par écrit. Sur ceux, je vous laisse je vous fait de gros bisous à la prochaine !!"
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 21/02/1016 ETU 21:31 |
Score : 2
Détails
![]()
Sachant que Londo à une féroce tendance à gagner les votes, même quand il n'à pas envie de gagner ou que ceux-ci sont carrément stupides, je pense que je ne vais pas prendre de risque et voter pour un livre érotique sur lui. Bien que ce n'est pas mon genre de littérature, il y à des milliards d'êtres dans toute la galaxie, et pas forcément féminins, qui rêvent de lui, et de sa bourse, aussi. Autant leur faire plaisir. Ce livre sera un best-seller. Plus que le Troisième Testament même.
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 21/02/1016 ETU 22:36 ![]() ![]() |
Détails
![]()
J'vous aurais bien proposé d'écrire : "Ganymède, la lune de Jupiter " mais j'sais pas si si ça rentre dans la catégorie érotique ou épouvante...
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 21/02/1016 ETU 22:50 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"Les deux mon chou." Elle s'approcha de lui, et lui caressa la joue en continuant d'une voix coquine. "À la fois érotique et sensuelle." (disait-elle en se rapprochant encore plus) Puis le prit par le coup (sans l'étranglé). Se rapprocha de son oreille et murmura. "Mais il peut tout à fait être d'épouvante si mes noirs rêves deviennent réalités !." Puis s'en alla comme si de rien était.
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 22/02/1016 ETU 00:25 |
Message édité -
Détails
![]()
Le Phantom de l'usine A: Genre épouvante, meurtre et sabotage.Qui tente de porté préjudice a l'usine A de l'industrie Maillear ? Jupiter déboucle sa Saturne: Genre érotique, histoire mettant en valeur les "performance sportive" de Jupiter. ABRASAX L'ombre du pouvoir: Genre épouvante et érotique une histoire inventé ou personnel de votre famille je pensais en proposant ce titre au règne de vos parents.
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 22/02/1016 ETU 08:12 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Si mon autobiographie érotique est choisie, je m'engage à la financer, la produire, les éditions Centauri se chargeront du marketing et je promets une poupée Londo collector à tous les acheteurs! http://tinyurl.com/z5lp7w9
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 22/02/1016 ETU 16:25 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Londo bichon, laisse moi éclaircir un point. Il s'agit d'une biographie ou d'une histoire reprenant ton personnage et non pas une "AUTOBIOGRAPHIE !".
|
Pages : 1