Pages : 1
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 23/02/1016 ETU 15:32 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Préface: J'ai voulu créer un livre qui me plaise où les personnages sont réels ou inspirés de la réalité galactique. J'ai cherché à vulgariser un minimum certains personnages pour leur donner un côté qu'il n'avait pas. Je dédicace ce livre à moi même et à mes frères. À notre cher Londo le profiteur et à toute la galaxie. [Ce livre est produit, édité et vendu en exclusivité par les Industries Maillear sans subvention ni soutient financier extérieur ─Prix : 10 000£─] ─ CHAPITRE I : La rencontre ─ Les activités quotidienne au palais présidentielle débutaient. Il était 10 heure, cycle 40 sur la cinquième Galaxie. Le petit plaisir de matin commença par un bain moussant. -"Oh les bu...bulles ! Oh toutes ces bu...bulles ! Oh c'est beau. Hihi !!" Dans l'eau chaude Londo se prélassait comme un enfant avec son petit canard en plastique, et sa coiffe rose imprimé avec des papillons de toutes les couleurs. Comme un bébé dans son parc, il s'amusait, il soufflait sur la mousse, en mettait partout. Dans un petit espace transparent il aperçu une drôle de petite saucisse qui voulait à tout prix remonter (sans doute, elle avait peur de se noyer). Il la regarda d'un air amusé. -"Coucou toi." Ses yeux se mirent à briller tant la découverte de cette petite chose accrocher à son corps le fascinait. Il sentit une drôle de connexion en lui et elle. Un sentiment de profond respect, de fierté (il avait pas honte vrai semblablement). Sa main se glissa soudainement sous l'eau pour constater la texture, la sensation que cela procurait. Finalement une vilaine grimace de dégoût le transperça. Cette chose était flasque et molle. -"Brek ... c'est bizarre cette chose là ..." Cette sensation le mit hors de l'eau écourtant de 5 minutes sa baignade habituelle. Son corps nu se déporta sur la gauche à la sorti de la baignoire, manquant de peu la chute honteuse sur le carrelage. Il reprit son équilibre un fois l'autre pied sorti. Toute l'eau dégoulinait sur sa peau, ruisselant dans les moindres recoins, dans les moindres plis, entre les moindres poils. Une grosse flaque eu le temps de ce former le long de son déplacement jusqu'à sa serviette. Il avança jusqu'au miroir pour admirer ses rondeurs, son visage morne et ses cheveux démesurés. Il se sécha, enroula son drap de bain autour de la taille. -"Simone, faudra passer à la salle de bain." Il raccrocha le téléphone en s'en alla. La porte était de l'autre côté. Il chaussa ses pantoufles et sorti. Un long couloir décoré de nombreux portraits de sa personne se déroba au passage du seuil de la porte. Il s'engagea dans la circulation des femmes de ménages et du personnel du palais pour regagner sa chambre. Un peu plus loin son chemin se divisa en trois parties : en face, à gauche et à droite. Il tourna à gauche regardant ses pieds tant il connaissait le chemin pour ne pas regarder devant lui quand il percuta quelqu'un. Une jeune femme, une bonniche, une débutante de première habillée en femme de chambre l'avait heurté dans sa course contre la poussière et le temps. Sa beauté fut telle que son acte maladroit passa complètement à côté du regard de Londo trop captivé par cette créature. Elle se mit soudainement à rire. Pour cause son regard était tellement occuper qu'il n'avait même pas fait attention à sa serviette. Nu comme un ver, en face d'une pucelle amusée Londo ne bougea plus, ne sachant pas quoi faire tant il était gêné.
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 28/02/1016 ETU 15:48 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
─ CHAPITRE 2 : La pucelle ─ Le choc de ce matin l'avait enfermé dans sa chambre. Il ne voulait voir personne. L'humiliation d'avoir montré cette chose à cette jeune pucelle l'avait terrorisé. Il se posait 300 000 questions : "Que va-t-elle pensé de moi maintenant ? Que vont dire les serviteurs ? le personnel ? mon entourage ? Quel honte ! "Toc toc ... Monsieur c'est moi ... ouvrez s'il vous plait." Apeuré il se réfugia sous sa couette poussant un lointain soupir suivit d'une réponse à bout de souffle. "Qui ... est-ce ??" Il claquait des dents tellement il avait peur. "Moi monsieur. Cristal, vous m'avez bousculé tout à l'heure dans le couloir." Terroriser il s'enferma à double tour dans son dressing à coiffure. "Tu me veux quoi ?" répondit-il d'une voix tremblante. "Monsieur je vous en pris ouvrez ... Monsieur ... vous avez trop de chose à faire pour rester sur un malheureux incident ." "Ça se voit que vous n'avez pas la honte que j'ai pu ressentir ... Vous ne pouvez pas comprendre ... je refuse de sortir d'ici !" "Monsieur ne soyez pas ridicule, tout le monde ... enfin les hommes ... normalement en ont une ... Ne vous laissez pas terroriser par ça. C'est la nature. Vous savez ce n'est pas la taille qui compte." À ce moment là. La honte s'était séparé de lui. Contemplant la chose qui l'avait répugnez dans la baignoire il se souvint alors de la phrase que le commandant Kamil avait exclamé dans l'assemblée : "Skip, petit mais puissant." Ne serait-ce donc pas une renaissance pour cette nature fragile ? Une bête sommeillait-elle en lui ? Le serrure de sa porte de chambre semblait faire des cliquetis comme si l'on tournait une clé à l'intérieur ! Entendant cela Londo se précipita hors de son placard pour se diriger vers la porte. "Ah ! Sacrilège ! Qu'est-ce que vous foutez là ! Dans ma chambre ! En face de moi !" Une fois de plus ... la nudité le trahit. Montrant encore son asticot à notre chère femme de chambre amusée. "Y'a quoi de drôle ?" Dit-il d'un air offusqué. La main devant la bouche "Oh rien, juste ... c'est pas si grave ... ça ne fera que la deuxième fois !" "Foutez moi le camp !" Il devint rouge de colère. Amusant encore plus la jeune fille qui ria au éclat. "AHAHAHAHAH ! Non !" Elle ferma discrètement la serrure de la chambre, mis la clé en évidence au yeux de Londo et la fourra dans son soutient gorge. "Si vous voulez ouvrir la porte il faudra venir la chercher!"
|
Pages : 1